Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2005, 11:12
Je vais mettre un petit bémol quand même sur des chiffres qui sont c'est vrai assez convaincant.
Entre parenthese le clt actuel de l'adversaire de l'OM
Notre clt actuel 11 eme
Hormis le PSG on a battu que des equipes mal classé...
Bordeaux défaite a domicile ( 3 )
Lens défaite a l'exterieur (9)
Lyon match nul a domicile (1)
Rennes defaite a l'exterieur (8.)
Ajaccio match nul a domicile (18.)
Sochaux victoire a l'exterieur (15)
Troyes victoire a domicile (17)
Toulouse defaite a l'exterieur (16)
Metz victoire a domicile (19)
Nice victoire a l'exterieur (14)
PSG victoire a domicile (2)
St Etienne defaite a l'exterieur (5)
Lille match nul a domicile (7)
Le Mans defaite a l'exterieur (10)
Nantes victoire a domicile (12)
Alors on va dire qu'il y a un potentiel mais que cette équipe est incomplete, friable en defense et sterile en attaque. Ribery c'est un peu le Drogba qui cache le grand désert. Aujourd'hui il est en pleine bourre mais cela me rappele la saison de DD qui avait terminé sur les rotules.
Conclusion ( qui est la mienne )
Nous ne serons pas européen cette année car nous sommes trop dépendant d'un seul joueur. ( 5 buts sur 16 inscrits )
21 Nov 2005, 11:14
Cookies a écrit:Lyon match nul a domicile (1)
PSG victoire a domicile (2)
21 Nov 2005, 11:16
Cookies, sauf si le mercato corrige ces manques, notamment en attaque et en milieu ghe.
car en defense, je pense qu'avec dehu, andre luis, beye et cesar, ca devrait aller avec un peu plus de temps de jeu.
L'UEFA est encore acessible.
Pour la LDC, ce sera dur car plus que le nombre de points, c'est le nombre de clubs entre nous et la 3e place qui est problématique.
21 Nov 2005, 11:17
Cookies, je nuancerais tes propos en disant nous ne serons pas européen SI nous ne recrutons pas au moins un buteur de talent
21 Nov 2005, 11:18
Le Mans 3-0
Rennes 3-2
Toulouse 1-0
Ajaccio 1-1
Des equipes de haut standing, la creme de l'europe
21 Nov 2005, 11:21
Ton analise est réèl c'est vrai.
A par psg on a battu que des "petites equipes" sois disant.
Mais vu qu'il y a plus de petites équipes en L1 que de grandes, ca nous laisses nos chances
Pour etre plus sérieux, le psg est 2 ème mais dépend énormément de l'apport de Pauleta.
On a plusieurs buteurs cette année pas que des attaquants
(Taiwo, Lamouchi Cana, Oruma) le plus important c'est les points et nous sommes qu'à 6 points de la 2ème place, c'est tous ce que je vois.
On sera européen mais ce n'est que mon avis.
21 Nov 2005, 11:22
Cookies, tes stas sont plus significatives ama et illustrent parfaitement notre faiblesse dans le jeu, notre incapacité à être régulier...
la ribéry dépendance est un fait et effectivement elle cache à elle seule notre manque criant d'organisation dans le jeu...
et ce qui me gêne c'est que fernandez n'a pas encore trouvé la formule qui permette à nos joueurs d'exprimer leur football. et cela alors que la mi-champ se profile
ben, ouiais, au final, cette saison n'est qu'un remake des précédentes et seules les perfs de ribéry l'égaient. pour le reste, on propose un ersatz de football...
alors je ne jette pas le bébé et l'eau du bain aux orties avec (
) car nous sommes à trois points de l'UEFA. m'enfin, est ce que l'on doit se satisfaire de la faiblesse des autres pour se prendre pour une équipe solide...
ps : il ne faudrait pas que ribéry soit lui aussi HS pour la finale UEFA
.
21 Nov 2005, 11:23
(Tu vas fermer ton claque merde connard ?)
Ceci etant dit, je pense que notre sauveur est en la personne de Gimenez (blague inside
)
Jodko.
Modifié en dernier par
jod.ko le 21 Nov 2005, 11:25, modifié 1 fois.
21 Nov 2005, 11:25
on est à 3 points de l'uefa et 6 de la ldc me semble t-il... En etant aussi irregulier, en etant incapable de tuer un match, en etant dependant d'un seul joueur... Imaginez ce que ca serait avec un BON et un VRAI buteur...
21 Nov 2005, 11:26
Fab38, Deuxième
21 Nov 2005, 11:27
J'imagine surtout ce que ca signifie du niveau de la L1
Jodko.
21 Nov 2005, 11:28
jod.ko, ca aussi à vrai dire
21 Nov 2005, 11:30
à y penser on se dit qu'on a quand même de la chance de jouer dans ce champ, parce que les équipes sont tres inconstantes
suffit de voir le classement et le nombre d'équipes qui se tiennent en 6 points
21 Nov 2005, 11:31
gob, je dis pas que c'est impossible d'attraper l'UEFA mais je dis que ca va etre tres difficile. Euh pour le mercato je ne me fais pas trop d'illusion....
21 Nov 2005, 11:33
Cookies, qui vivra verra ...
:crossfingers:
21 Nov 2005, 11:34
ouais enfin je pense que les plus anciens d'entre nous se font pas trop d'illusions...
21 Nov 2005, 11:40
d't'façon avec mon pote fan du havre, on a remarquer que quand le hac gagne, l'OM gagne, et c'est vrai depuis + d'un mois, donc faut suivre les resultats du hac en L2 et le lendemain vous verrez si l'OM gagne ou pas
21 Nov 2005, 11:43
Tu as un pote fan du havre ? Le pauvre. J'espere que tu prends soin de lui.
Jodko.
21 Nov 2005, 11:45
jod.ko a écrit:(Tu vas fermer ton claque merde connard ?)
Ceci etant dit, je pense que notre sauveur est en la personne de Gimenez (blague inside
)
Jodko.
écoute pilou (note y'a pas de s), on a des munitions dans la cartouchière et on ne s'en sert pas. ou alors on les met dans le canon et on gueule, putain ça marche pas....
ben, ouais, on apprend à se servir correctement des choses, sinon on les laisse là où elles sont (en l'occurence à .... bâle
)
21 Nov 2005, 11:46
crikken, Tu vas finir par rejoindre mon analyse
(Cf : topic réflexion sur la politique de l'OM).
Bon, personnellement, je n'attends rien cette saison du point de vue des résultats. Ce que j'attends par contre, c'est qu'une équipe se forme, joue ensemble, et ait un projet sur le long terme. J'espère qu'à la fin de la saison, notre équipe dirigeante (non chamboulée) sera à même de
renforcer intelligemment notre équipe avec un maximum de 3 nouveaux titulaires, et très peu de départ !
Ce qui signifie bien entendu (sauf avec l'OM) qu'on garde nos meilleurs éléments.