[L1 16 ème journées] OM- AS Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 28 Nov 2005, 11:30

Match assez plaisant!
Les gars sont combatifs hormis quelque zozo :D

Par contre,il serait preferable de laisser une defense se mettre en marche (j'aurai bien aimé voir AL joué tiens,ca serai parti en couille! :shock: :shock:

Sinon,oui va falloir vraiment acheter un tueur devant pour epauler niang :( :(
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 28 Nov 2005, 13:33

Franchement, apres avoir vu les images sur canal et apres avoir maté le résumé fait par Mickhouse (merci à lui), ou l'on voit l'altercation adebayor/cesar a la fin, on voit clairement le mouvement de adebayor vers Cesar, regardez bien le mouvement de tête d'Adebayor, Cesar reçoit un coup de tête (que ce soit dans l'epaule le dos ou l'oreille) et il réplique sur l'enervement...
Apres pour la sanction, c'est clair que jaune pour les 2 ou rouge pour les 2 ok mais seul adebayor sanctionné c'est severe...
Ensuite pour les echauffourés de fin de match, le journaliste de Midi Libre (qui pourtant ne se prive pas de cracher sur Marseille quand il le faut) précise bien que Modesto en est le chef d'orchestre et qu'il aura été finalement dans tout les mauvais coups hier soir...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gentil Bourriquet » 28 Nov 2005, 13:33

Défaite assez logique... :cry:

On termine le match avec la pire compo que j'ai jamais vu à l'ASM (à part en coupe de la Ligue):

------------Warmuz
Cubilier--Modesto--Givet--Veigneau
-----Perez---------Zikos
Sorlin------------------Evra
------Maoulida---Adebayor

Adebayor et sans doute Modesto (en compagnie de Niang) vont être suspendus.
Les prochains matchs vont pas être évidents.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 28 Nov 2005, 13:39

Figoal a écrit:
Aurelsaviola a écrit:ouais, enfin le coup de coude au ralenti paraît bien léger. Alors que Cesar lui met un bon taquet! Très sévère le rouge.

c'est clair faut arrêter, les mecs qui disent que adébayor a mis un coup avant (du moins en regardant les images je précise :!: ) ça me rappelle étrangement le comportement des turcs :lol: :lol: :lol:

adébayor a franchement pas mis un coup à césar, alors que césar c'est deux uppercuts qu'il envoie (dont un magnifique, on voit enfin l'influence d'acariès dans cette équipe redaface2)

Pas d'accord, acaries était un boxeur très moyen qui n'avait aucun punch et gardait tout le temps son visage planqué derrière ses deux gants bien serrés.

Cesar est un bien meilleur boxeur :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 28 Nov 2005, 13:48

play mo' bitch a écrit:Mendoza que j'ai trouvé moins désespérant ce soir...c'est moi ou un moment il a fait un pur controle orientée en tallonnade ?

Non non tu as bien vu, je me suis tapé une halu même :shock: Mendoza faire ça !!
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Nov 2005, 14:01

Mendoza a un excellent toucher de ballons et sait centrer (quand il le veut bien :lol:), une denrée rare à l'OM. Hier soir on a vu qu'il arrive mm à courir. Le seul pbm c'est qu'il a tendance à s'endormir sur le terrain, d'où son surnom de Condor. 8)

Mais il a fait une ou deux "bonnes" on va dire rentrées récemment; Gimmy a décidément du mouron à se faire (c'est dire la confiance qu'a JF en ce dernier... :roll:).

Bon sinon, Koke, y'a pas moyen de faire un contrat sur sa tête là...? :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 28 Nov 2005, 14:05

#-o , il a fait quoi mendoza, il a foulé la pelouse d'accord, mais rien de transcendant...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 28 Nov 2005, 14:25

On s en prend Mendoza mais Koke a rien fait en premiere mi temps
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Nov 2005, 14:37

Moi je dirais tout simplement que Koke a été désespérant...je prefere franchement mettre Mendoza et Gimenez ensemble sur le terrain, maniere qu'ils prennent un peu de temps de jeu, pourquoi pas de la confiance et voir ce qu'ils peuvent apporter de mieux...
Enfin j'sais pas, le mercato c'est bientot, autant en profiter jusque là pour leur donner leur chance et voir reellement de quoi ils sont capables, si on s'est planté...ben on s'est planté et on les balance...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Nov 2005, 14:57

crikken a écrit:#-o , il a fait quoi mendoza, il a foulé la pelouse d'accord, mais rien de transcendant...

rien de transcendant, non. Mais le peu qu'il a fait est déjà plus que ce que fait l'argentin en moyenne quand y joue... :?

Toutes façons là on chipote: chuis pas sûr que ni l'un ni l'autre ne survivra au mercato d'hiver, donc le sondage "Faut-il conserver Gimmy ou le Con-dor?" risque d'être bientôt obsolète, la réponse exacte étant: "Aucun des deux, mon Général!". 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar MONSTER » 28 Nov 2005, 15:05

est ce que qqn a le lien pour le résumé du match ? svp
MONSTER
Newbie

Messagepar Invité » 28 Nov 2005, 16:46

Modifié en dernier par Invité le 28 Nov 2005, 17:05, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar crikken » 28 Nov 2005, 16:54

peezee, d'accord sur le sort qui sera réservé aux deux joueurs. au delà du soutien, je ne me fais guère d'illusions, même si ce sera ama un gachis de plus sur notre liste qui commence à être bien longue...

rien de transcendant, non. Mais le peu qu'il a fait est déjà plus que ce que fait l'argentin en moyenne quand y joue...

par contre ça, je ne peux pas le laisser passer. toi même en le postant tu n'as pu retenir un léger rictus, 8) . jeudi gimenez sera titulaire, on jugera, j'espère qu'en terme d'organisation, jeannot saura faire les bons choix, dés lors qu'il compte sur lui...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 28 Nov 2005, 17:21

je persiste à dire que cette équipe est faible. ELle marche par série. Elle est rentrée dans la première partie de tableau parcequ'elle est dans une série positive, mais il ne serait pas étonnant qu'elle redescende dès dimanche prochain.
La défense est vraiment pourrie ! Cesar dont le niveau n'est pas sans rappeller celui d'Ecker, Meite, Andre Luis et Dehu sont tous aussi faibles ! Ils sont tous très inconstants et manque totalement de vivacité. C'est fou le nombre de duels qu'ils perdent ! Honnètement, on ne peut pas espérer grand chose avec une défense qui prend un but par match au minimum !!!
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dessno » 28 Nov 2005, 18:12

Je suis sur que AL aurait fait pas mal de bien hier soir...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Nov 2005, 19:32

est ce que quelq'un aurait vu passer une photo de taiwo apres son peno hier soir ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 28 Nov 2005, 19:43

je l'ai vu passer devant chez moi :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 28 Nov 2005, 20:07

gob, tu veux donc remplire ta signature?? :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Nov 2005, 20:22

oui 8)
gob