Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2005, 04:13
le modo qui ose virer cet avatar ne peut etre qu'un homo
28 Nov 2005, 07:25
beenie,
C'est bien ça le pb avec JF. Pour à Saint-Etienne par exemple, il a déjà l'expérience du but encaissé après avoir changé de système. Faut qu'il arrête avec ça, ce n'est pas de cette façon qu'il va donner de la stabilité à la défense.
28 Nov 2005, 07:25
gigi a écrit:le modo qui ose virer cet avatar ne peut etre qu'un homo
trop gros.......ça tombe.
28 Nov 2005, 07:31
perso j'etait au stade et tres objectivement j'ai observer le comportement de adebayor sur cesar et de que l'arbitre avaitle dos tourner debayor lui mettait des coup d'epaule...bernardi un moment aussi avec ribery il cmi la tete contre le tete de ribery larbitre n'a rien vu apres il a simuler une gifle de la part de ribery ....donc meme si je suis supporter de l'OM je peux vous dire a 200% que tout le match ils ont cherché que sa les monegasque...(maintenant lecoup de coude de cesar vallais son rouge
)
28 Nov 2005, 07:56
dref, c'est 150 * 150 maxi.
donc resize le ou enleve le.
28 Nov 2005, 08:02
gob a écrit:dref, c'est 150 * 150 maxi.
HS : à quand une limite sur le poids des avatar ?
pq les gif animé de 1,5 Mo !!!
28 Nov 2005, 08:04
Krahor a écrit:gob a écrit:dref, c'est 150 * 150 maxi.
HS : à quand une limite sur le poids des avatar ?
pq les gif animé de 1,5 Mo !!!
T'a de la chance je voulais en mettre un de 7,5mo
28 Nov 2005, 08:36
gob a écrit:dref, c'est 150 * 150 maxi.
payday
28 Nov 2005, 08:58
Krahor, ce sera sans doute pour le futur si on s'aperrcoit qu'il y a des abus.
gigi, non, marié ...
28 Nov 2005, 09:14
Merci garibian pour le rouge de adebayor j'en rigole encore
28 Nov 2005, 09:16
flodu30, tu lui diras merci aussi pour le rapport qu'il a du adresser a la ligue pour les incidents juste apres le coup de sifflet final....
28 Nov 2005, 09:18
Raconte je suis pas au courant
28 Nov 2005, 09:20
flodu30, c'est parti en baston, Ribery (qui a vite été ramené dans le vestiare) VS Bernardi et Modesto VS Niang (qui a mis 2 chassé....)
Et c'est parti en vrille dans le tunel aussi...
28 Nov 2005, 09:22
J'ai vu canal la bien montré (comme par hasard) mais tu sais pas les sanctions qu'il peut y avoir???
28 Nov 2005, 09:27
Aucune idée, je travaille pas a la ligue désolé.
Mais je pencherais pour 2 match de suspension...
28 Nov 2005, 09:44
En même temps, si Garibian avait eu la bonne idée de sanctionner Modesto pour sa centaine de fautes sur Niang, peut-être que ce dernier n'aurait pas pété un cable à la fin du match.
28 Nov 2005, 09:56
Coyote a écrit:En même temps, si Garibian avait eu la bonne idée de sanctionner Modesto pour sa centaine de fautes sur Niang, peut-être que ce dernier n'aurait pas pété un cable à la fin du match.
je l'avais dit qu'on parlerai de l'arbitrage de garibian
28 Nov 2005, 10:56
Modesto est un bâtard, il a pas arrêté de provoquer et de chauffer Niang entre autres, en plus en rentrant au vestiaire ce fdp s'est permis de balancer une caméra de C+ qui filmait... no comment!
Pour Adebayor, malgré les commentaires de ce sympathique crétin de Balbir (qui bande dès que l'OM est dans les soucis), on voit bien sur les images au ralenti que c'est Adebayor qui file un coup de coude à Cesar *avant* que ce dernier ne lui réponde. On pourra tjours se demander qui a vraiment commencé (avant ds le match), c'est pourquoi le + souvent les arbitres sanctionnent les 2 joueurs incriminés, perso je pense que Garibian aurait dû mettre un jaune à chacun et non un rouge direct au seul Adebayor.
Ribery perso je l'ai pas vu se fighter, mais à un moment c'était très confus et on connaît son caractère à pas tendre l'autre joue donc bon...
28 Nov 2005, 11:01
on voit bien sur les images au ralenti que c'est Adebayor qui file un coup de coude à Cesar *avant* que ce dernier ne lui réponde. On pourra tjours se demander qui a vraiment commencé (avant ds le match), c'est pourquoi le + souvent les arbitres sanctionnent les 2 joueurs incriminés
ouais, enfin le coup de coude au ralenti paraît bien léger. Alors que Cesar lui met un bon taquet! Très sévère le rouge.
Modesto est un bâtard, il a pas arrêté de provoquer et de chauffer Niang entre autres, en plus en rentrant au vestiaire ce fdp s'est permis de balancer une caméra de C+ qui filmait... no comment!
ce gars, c'est une baltringue. Qu'il retourne faire la starlette à Monaco, cette ville lui va si bien.
28 Nov 2005, 11:23
Aurelsaviola a écrit:ouais, enfin le coup de coude au ralenti paraît bien léger. Alors que Cesar lui met un bon taquet! Très sévère le rouge.
c'est clair faut arrêter, les mecs qui disent que adébayor a mis un coup avant (du moins en regardant les images je précise
) ça me rappelle étrangement le comportement des turcs
adébayor a franchement pas mis un coup à césar, alors que césar c'est deux uppercuts qu'il envoie (dont un magnifique, on voit enfin l'influence d'acariès dans cette équipe
)