Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Cookies a écrit:Honnetement c'est Cesar qui merite le rouge et pas Adebayor. A moins que l'image soit mal cadrée et que le monégasque lui ruine les rotules a coup de pompes mais j'ai pas l'impression.
Cesar mérite le rouge, on est d'accord.
Adebayor ce mange une patate et en prime il prend un rouge, c'est le monde a l'envers
Sinon, suite aux incidents aprés le coup de sifflet final, on risque d'avoir quelque probleme, surtout apres ce qui c'est passé contre le PSG
Pour moi, et abstraction OM ou pas, c'est toujours celui qui commence qui est plus fautif que celui qui répond.
je pense que le rouge n'est pas pour la faute d'adebayor en elle - même...
Garibian avait prévu le jaune je pense. il appelle adebayor qui ne veut pas venir... Le truc a duré bien deux, trois minutes... Et face à ce foutage de gueule ben il a sorti le rouge et a bien eu raison.
beenie a écrit:faut que JF arrete avec sa "petitsliperie" a changer d'organisation, de defense des qu'on mene. A la limite tu sors enleve un att et tu mets un MD. Mais tu vas pas mettre un def en plus qui fait qu'on va subir. L'asm a ete le lus dangereux qd on a commence a reculer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités