Quick25 a écrit:Pancho11, sur ses sorties non, sur le but peut etre un peu mais y avait moyen de l'arreter
perso je trouve que Barthez revient bien! Il revient trankillement à son niveau et c'est tout bon pour nous et pour lui en équipe de France
Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:Pancho11, sur ses sorties non, sur le but peut etre un peu mais y avait moyen de l'arreter
Figoal a écrit:Pancho11 a écrit:Adebayor vient sur cesar et le percute par derrière, et l'autre se retourne et lui en colle une.
t'es de mauvaise foi, il le percute pas, ou alors faut sortir un carton rouge dès que deux joueurs entrent en contact
l'arbitre s'est chié dessus, il va aller rejoindre derrien en ligue 2
Pancho11 a écrit:Cesar ça fait deux matchs qu'il me déçoit, il suffit d'une feinte pour le mettre dans le vent...
azerty06 a écrit:Pour le carton rouge j'ai pas trop compri... quelqu'un présent au stade pourrait il nous faire un C.R. des incidents d'aprés match....
Vassili a écrit:Malgré des carences individuelles flagrentes chez tous nous joueurs dans ce match (oui oui meme Ribery ) j'ai vu un bon collectif, de belles actions, de belles tentatives.
Un très bon match à l'image de celui a St-Etienne.
Il manque juste un finisseur dans cette equipe ! Juste ca... On pourrait faire très mal, même à Lyon, mais bon seulement en reves parce que le jour où on aura un vrai attaquant...
Vassili a écrit:Malgré des carences individuelles flagrentes chez tous nous joueurs dans ce match (oui oui meme Ribery ) j'ai vu un bon collectif, de belles actions, de belles tentatives.
Un très bon match à l'image de celui a St-Etienne.
Il manque juste un finisseur dans cette equipe ! Juste ca... On pourrait faire très mal, même à Lyon, mais bon seulement en reves parce que le jour où on aura un vrai attaquant...
Cookies a écrit:Honnetement c'est Cesar qui merite le rouge et pas Adebayor. A moins que l'image soit mal cadrée et que le monégasque lui ruine les rotules a coup de pompes mais j'ai pas l'impression.
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Karim, peezee et 71 invités