[L1 16 ème journées] OM- AS Monaco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar YoToAd » 27 Nov 2005, 23:34

Quick25 a écrit:Pancho11, sur ses sorties non, sur le but peut etre un peu mais y avait moyen de l'arreter :wink:

perso je trouve que Barthez revient bien! Il revient trankillement à son niveau et c'est tout bon pour nous et pour lui en équipe de France
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2005, 23:34

Quick25, il est pris a contre pied faut arreter un peu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 27 Nov 2005, 23:35

Pancho11, pour le but il faut méditer :mrgreen: mais pour ses sorties c'est pas très rassurant ... (tout comme César :roll: )
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2005, 23:37

Cesar ça fait deux matchs qu'il me déçoit, il suffit d'une feinte pour le mettre dans le vent...

Dehu nul en première mi-temps, excellent en deuxième #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 27 Nov 2005, 23:38

Pancho11, ah là on est d'accord :wink: (peut etre pas nul en 1ere mi temps pour Déhu mais pas terrible )
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Nov 2005, 23:38

Quick25 a écrit:Pancho11, sur ses sorties non, sur le but peut etre un peu mais y avait moyen de l'arreter :wink:

Et comment tu sais ou il va tiré Mériem :?: ( j'avais dis qu'il fallait faire gaffe à lui dans au début de ce topic...)
Il tape des 2 pieds a tous le temps de controler... seul dans la surface...
à moin d'un exploit Barthez comme n'importe quel goal ne peut rien faire sur ca...
Pareil pour l'égalisation d'Oruma, Warmuz peut rien faire un peu le meme but de Mériem
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 27 Nov 2005, 23:40

Ce soir il ne pouvai rien nous arriver!

POur une fois l'état d'esprit d'allé de l'avant fait plaisir à voir. Faudrai qu'elle soi la meme contre "les petites equipes"

Défense à la peine, Cesar trop lent, mais j'ai aprécié la 2nd mi-temps de Dehu ou il fait jouer de son expérience dans ses placements trés intélligent. BEYE a tenté d'aporter offensivement quant à Taiwo, il me rassure pas trop ce joueur meme si je veut bien le reconnaitre c'est 100x mieu que Olembé

Milieu impressionant Cana - Lamouchi - Oruma qui récupérer trés haut le ballon se qui à poser des problémes aux monégasques

Ribery trop perso et trop d'enflamade, Koke trés faible (mai bon C peut etre mieu que ses compéres) et Niang trés combattifs comme à son habitude

Pour le carton rouge j'ai pas trop compri... quelqu'un présent au stade pourrait il nous faire un C.R. des incidents d'aprés match....
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 27 Nov 2005, 23:41

Bon ben je reviens du stade et je peux dire que je me suis gelé et me suis fait chier jusqu'au but d'Oruma, mis a part ca un match de merde pour Cesar et un Niang qui me fait pitié a voir car il court dans le vent
Un Koke pitoyable et un bon Barthez

Sinon une victoire qui fait du bien :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar valom » 27 Nov 2005, 23:42

Figoal a écrit:
Pancho11 a écrit:Adebayor vient sur cesar et le percute par derrière, et l'autre se retourne et lui en colle une.

t'es de mauvaise foi, il le percute pas, ou alors faut sortir un carton rouge dès que deux joueurs entrent en contact :P

l'arbitre s'est chié dessus, il va aller rejoindre derrien en ligue 2 8)

Il n'est pas malade le Cesar, si vous regardez bien, Adebayor fait plus que de pousser de l'épaule, il ya un mouvement de tête aussi qui fait réagir Cesar (qui c'est vrai aurait avoir la même sanction). A la limite moi je fais rouge pour Adeb. et jaune pour Cesar.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar papinade91 » 27 Nov 2005, 23:42

Pancho11 a écrit:Cesar ça fait deux matchs qu'il me déçoit, il suffit d'une feinte pour le mettre dans le vent...

Moi j'aime bien sa rigeure dans les duels... et son jeu de tete
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 27 Nov 2005, 23:43

azerty06 a écrit:Pour le carton rouge j'ai pas trop compri... quelqu'un présent au stade pourrait il nous faire un C.R. des incidents d'aprés match....

Ben j'étais au stade et pour le carton rouge j'ai rien vu mais à la télé ils ont du le faire voir et à la fin du match je vois juste un gros moulon c'est tout 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 27 Nov 2005, 23:46

Content que vous ayez gagné :D =D>

Enfin c'est surtout parce que çà nous arrange.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 27 Nov 2005, 23:46

Vassili a écrit:Malgré des carences individuelles flagrentes chez tous nous joueurs dans ce match (oui oui meme Ribery :mrgreen: ) j'ai vu un bon collectif, de belles actions, de belles tentatives.

Un très bon match à l'image de celui a St-Etienne.

Il manque juste un finisseur dans cette equipe ! Juste ca... On pourrait faire très mal, même à Lyon, mais bon seulement en reves parce que le jour où on aura un vrai attaquant...

Il ne manque pas qu'un finisseur. Il manque aussi une stabilité défensive. Très rares sont les matchs où on a pas pris de buts.

Par contre, contrairement aux autres années, le milieu est plutôt prometteur.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 27 Nov 2005, 23:46

Honnetement c'est Cesar qui merite le rouge et pas Adebayor. A moins que l'image soit mal cadrée et que le monégasque lui ruine les rotules a coup de pompes mais j'ai pas l'impression.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 27 Nov 2005, 23:47

Vassili a écrit:Malgré des carences individuelles flagrentes chez tous nous joueurs dans ce match (oui oui meme Ribery :mrgreen: ) j'ai vu un bon collectif, de belles actions, de belles tentatives.

Un très bon match à l'image de celui a St-Etienne.

Il manque juste un finisseur dans cette equipe ! Juste ca... On pourrait faire très mal, même à Lyon, mais bon seulement en reves parce que le jour où on aura un vrai attaquant...

Ben moi j'ai pas trop vu ca, j'ai trouvé des joueurs lents et pas trop de solution surtout en premiére mi temps et le plus ou on a été dangereux c'est sur coup de pieds arrété

Moi je retiens juste qu'on à réussi à remonter le score et les 3 points car j'ai pas vu de belle phase de jeu
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 27 Nov 2005, 23:47

Les gars, sur le but, Meriem est dans la surface, il la met petit filet dans une foret de jambes, quasiment à bout portant...C'est pas parce que descendre Barthez est à la mode qu'il faut voir des erreurs partout.

Ce soir il a été correct, même s'il joue blessé...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 27 Nov 2005, 23:48

Les notes de foot365
Barthez (cap) : 5,5
Beye : 5,5
Cesar : 4,5
Déhu : 5,5
Taiwo : 5
Cana : 5
Lamouchi : 5,5
Oruma : 6
Ribéry : 5,5
Koke : 4
(Mendoza, 48eme)
Niang : 5
(Gimenez, 92eme)

Sevère pour niang.
Très généreux pour koke #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 27 Nov 2005, 23:49

pour moi le pb défensif vient pas de la def centrale mais de Taiwo... Le nbre de ballons qui sont passés sur notre côté gauche dans son dos :shock:

flagrant en première mi-temps.

César ne faisait que compenser l'absence de notre ailier Taiwo.

Par contre le nigérian apporte énormément offensivement...
Il a été plus concentré en deuxieme mi-temps et ça s'est vu...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 27 Nov 2005, 23:51

Cookies a écrit:Honnetement c'est Cesar qui merite le rouge et pas Adebayor. A moins que l'image soit mal cadrée et que le monégasque lui ruine les rotules a coup de pompes mais j'ai pas l'impression.

Cesar mérite le rouge, on est d'accord.
Adebayor ce mange une patate et en prime il prend un rouge, c'est le monde a l'envers :mrgreen:

Sinon, suite aux incidents aprés le coup de sifflet final, on risque d'avoir quelque probleme, surtout apres ce qui c'est passé contre le PSG :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 27 Nov 2005, 23:52

Qui peut m'expliquer ce qui s'est passé à la fin?
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin