Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2005, 22:58

non mendoza a rentré et on a marqué un but , il attire par son jeu tout les défenseurs sur lui qui sont mort de rire

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon césar sera aussi suspendu c normal... bon ca ok
mais niangf et ribery?

Adebayor vient sur cesar et le percute par derrière, et l'autre se retourne et lui en colle une.

Ecker est de retour les enfants :mrgreen:

27 Nov 2005, 22:59

Quick25, sur c'est ce qui me gonfle le plus en ce moment le fait qu'oninscrive pas une défense dans la continuité.

Par contre, monaco on comprend pourquoi ils sont derniers au classement du fair-play.

27 Nov 2005, 22:59

Pancho11 a écrit:Adebayor vient sur cesar et le percute par derrière, et l'autre se retourne et lui en colle une.

t'es de mauvaise foi, il le percute pas, ou alors faut sortir un carton rouge dès que deux joueurs entrent en contact :P

l'arbitre s'est chié dessus, il va aller rejoindre derrien en ligue 2 8)

27 Nov 2005, 23:01

Ne jugeons pas trop vite sur les videos (remember bresil - norvege). Peut-être qu'adbayor a fait quelque chose avant ou lui a sorti une grosse insulte des familles

c'est paris 20ème au classement fair play...
plus de 40 cartons jaunes déja!!!

Figoal, Les deux auraient du etre exclus je suis OK, mais Adebayor est pas une victime...

Aprés faut arreter il y aura pas de suspensions il y a rien eu

moi le seul triuc qui me fait chier c'est qu'on peut jamais etre completement content apres une victoire: contra pris c'etait le gaz sarin, maintenant ca va etre l'arbitre a la corse et l'accueil a la turque...
on peut pas gagner tranquille un jour??

27 Nov 2005, 23:02

Enfin sinon sportiv'ment faut s'dire qu'on a fait un très bon coup en battant l'ASM. On est a 5 points d'Auxerre (2ème), la s'maine prochaine on joue Nancy (a grave moyen de les battre) et après on joue Auxerre a domicile alors a nous d'en profiter ...

27 Nov 2005, 23:02

ribery va prendre cher .... et ça c'est une trés mauvaise nouvelle. Putain mais quand est ce qu'il va apprendre à maitriser ses nerfs ...

27 Nov 2005, 23:03

c'est vrai que c'est chiant. J'imagine que des sanctions exemplaires vont être demandées par la presse.

27 Nov 2005, 23:04

Amadeus, où as tu vu Ribery faire qqch????

27 Nov 2005, 23:05

Quick25, j'ai rien vu ! j'écoute la radio

27 Nov 2005, 23:07

Faut se calmer il a rien fait de grave Ribery

27 Nov 2005, 23:07

ca faisait 4 ans qu'on avait pas battu monaco, ca fait du bien :mrgreen:
Pas de chance sur l'ouverture du score encore une fois...
C'est mérité et logique comme score 2.1
3 victoires de suite en 7 jours au vèl =D> ca fait toujours zizir :lol:

27 Nov 2005, 23:08

En fait c sur RMC y "OOOOHHHH Ribéry ... Coup par derrière ... On va voir un rapport et tralali tralala ..."

Pancho11, peut etre mais avec le climat actuel ça crain :|

Apparament les images n'ont rien montré de spécial donc, à moins d'une autre caméra et si il y a vraiment eu des coups des marseillais, il n'y aura pas de preuve!

27 Nov 2005, 23:12

C'est pas la 1 ere fois entre monaco et l'OM que ca frictionne :mrgreen:
ils avaient les nerfs les monégasques il y a du y avoir des noms d'oiseaux qui a du etre sortis, mais ca fait partit du contexte :mrgreen:
Adébayor ne dit rien sur l'exclusion, il doit savoir ce qu'il a fait :!:
L'equipe a du caractère c'est bien :wink: mené 1.0 à domicile contre monaco et revenir au score puis gagner cela prouve que l'équipe a un mental exceptionnel.
On verra pour les sanctions, si il y a eu quelques choses
Répondre