Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:la défense contre nantes a été correcte
beenie a écrit::shock:papinade91 a écrit:C'est ce que je redoute et il est en pleine bourre, un peu comme quand il jouait à l'OM.
Axe a raison. Bienvenue dans la 4e dimension
beenie a écrit:papinade91, je pense pas que ce soit necessaire d'argumenter quoique ce soit avec toi. Ce que tu sors c'est trop gros. Meme flashy dans ses pires delires alcoolisés du dimanche matin ne sort pas de tels propos.
Permets moi de te dire que t'es un FAKE (pas possible que ce soit autrement)
okpapinade91 a écrit:beenie a écrit:papinade91, je pense pas que ce soit necessaire d'argumenter quoique ce soit avec toi. Ce que tu sors c'est trop gros. Meme flashy dans ses pires delires alcoolisés du dimanche matin ne sort pas de tels propos.
Permets moi de te dire que t'es un FAKE (pas possible que ce soit autrement)
Colle moi l'etiquette que tu veux ,je m'en bat les "glaoui"
Maintenant arretes de pourrir le forum.
Et revenons au sujet que tu as detourné.
Il etait a bdx -> releguable (et il etait pas entoure que de chevres)
il a quitte bdx -> l'equipe caracole en tete de champ
est ce un hasard?
superolive a écrit:moi je pense qu'Anigo , dans un éclair de lucidité, a eu raison de ne pas le conserver ce petit Meriem.
papinade91, tu te trompes je pense, Meriem ne sera jamais le futur Zidane...
il est tres inconstant, effectivement je me souviens de ces matchs à l'OM, parfois il était inexistant pendant 90 mn
maintenant ce qui se passe à Monaco c'est pour moi un feu de paille
vive le rhum!!papinade91 a écrit:L'année derniere c'est vrai qu'à Bordeaux c'était compliqué pour lui et pour tous les bordelais, de la à dire que c'est de sa faute, je ne pense pas.
Il était pas à son meilleur niveau ok, mais Pavon ne lui faisait pas trop confiance.Mais ce qu'il a vecu l'an passé avec Bordeaux ca lui servira d'experience.
L'année d'avant avec l'OM il a été extra avec une finale de coupe de l'UEFA à la clef, pour un 10 je trouve ca pas mal, d'ailleur si Barthez n'est pas exclu et donc si il y aurait pas eu le changement Meriem-Gavanon on ne sait pas ce qu'il ce serait passé.Meme si l'OM fini 7ème on est pas loin de l'exploit en finale de l'UEFA.
Après il est transféré à Monaco en début de saison il était comme tous les monégasque en rodage.En ce moment ca va mieu pour lui et son équipe et c'est ce que je redoute pour dimanche meme si je pense à une victoire de l'Om 1.0, enfin j' espere
beenie a écrit:vive le rhum!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Coyote, Google [Bot], Karim, twice313 et 57 invités