C'est quand même désolant de voir le réactions de certains qui un jour sont a 100% sur 1 joueur et le lendemain Ben c’est devenu 1 merde, le match et pas fini faut continu à les supporter quoi qu’il arrive
ALLEZ L'OM
Oh les gars arrêtez, c'est vrai que ca fout les boules de se faire mener comme souvent...mais il reste 45 minutes on peut renverser la tendance et ne vous en prenez pas a Taiwo...il nous sauve jeudi soir...on va pas le siffler ce soir même s'il a loupé !
cyril96 a écrit: Vu le nombre de points que nous a rapporté Taiwo,..
ou fait perdre
C'est sévère. C'est un espoir. Je trouve qu'il confirme. Normal qu'il fasse quelques erreurs de jeunesse. C'est aux Oruma, Lamouchi, Déhu et compagnie de prendre leurs responsabilités dans ce cas là.
Non mais sérieusement, je prefererais voir un mec comme Lamouchi tirer le penalty. Quant à the P. si tu trouves que cette équipe qui est incapable de cadrer une frappe, incapable de finir un match sans prendre de but, incapable de conserver un score est au niveau d'un club comme l'Olympique de Marseille, et bien c'est que tu as bien peu d'ambition.
Je précise que si l'OM reviens dans le match, je ne changerai pas d'avis.