Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2005, 18:44

Au cours de la conférence de presse d’avant-match, Jean Fernandez a estimé que la rencontre face à Monaco serait très importante pour Marseille. L’entraîneur phocéen estime en effet que l’ASM est revenue à son meilleur niveau.

Jean Fernandez, à quel genre de match vous attendez-vous dimanche face à Monaco ?
On va assister à un bon match. Monaco traverse une bonne passe et c’est une équipe solide. Avec un bloc très compact au milieu et un seul attaquant axial. Ils sont bien organisés défensivement, bons sur les coups de pied arrêtés et capables d’exercer un gros pressing. Mais je pense qu’on sera capable de hisser notre niveau de jeu. On sait qu’une victoire serait extraordinaire pour les Monégasques mais nous voulons prendre les trois points pour remonter au classement.

L’aspect physique peut-il avoir son importance ?
Les deux équipes ont joué jeudi soir et Monaco a d’ailleurs prouvé son retour au premier plan. C’est vraiment une équipe solide, un des gros morceaux du championnat. L’OM va donc passer un vrai test.

Vous évoquez la force du milieu de terrain monégasque. Allez-vous renforcer ce secteur de jeu ?
Je le pense oui. Le milieu de terrain est souvent la clé d’un match. Connaissant la forcé monégasque dans ce secteur, on va essayer de s’adapter.

26 Nov 2005, 19:00

Quick25 a écrit:patate69, comparer Mendoza ou Gimenez avec Niang !!!! :shock: =D> =D>
Niang apporte de la profondeur dans le jeu!! Il Contre Nantes il a fait un très bon match de rentrée, et jeudi en coupe il avait un role ingrat tout seul mais il a apporté de la profondeur et un plus par rapport à nos autres "attaquants" !

je le prefere UN PEU aux 2 autres quand meme

mais bon un attaquant qui marque jamais , j'en vois pas trop l'utilité meme s'il joue pas mal

c'est comme un defenseur qui laisse passer personne, mais qui fait une grosse faute par match qui coute un but

ou comme un milieu qui drible 5 joueurs et qui se retrouve là ou il etait avant sa serie de dribble

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

26 Nov 2005, 19:02

notre équipe ressemble à une boite de légo qui n'arriverait pas à s'enquiller les uns dans les autres....

en terme de complémentarité et de valeur ajouté on est à chier...
on semble monté sur courant alternatif, tributaires des coups de jus d'oruma et ribéry...

26 Nov 2005, 19:06

crikken, quelle jolie métaphore.. surtout :

s'enquiller les uns dans les autres....

8)

26 Nov 2005, 19:07

on a 3 ou 4 legos qui sont cassés, il faut les changer (mais en acheter des neufs) :lol:

26 Nov 2005, 19:07

qui n'arriverait pas à s'enquiller les uns dans les autres....

pas de ça chez nous

26 Nov 2005, 20:13

si seulement on pouvait enquiller ne serait ce que les buts...

26 Nov 2005, 20:20

crikken, c'est justement dans cet optique que Jeannot ne fait pas jouer Gimenez :mrgreen:

26 Nov 2005, 21:38

bobo95, et qu'il le charge du transport des quilles pour l'entrainement...

26 Nov 2005, 22:05

je ne sais pas si cela a été mis mais selon le site off, la compo serait celle là :

BARTHEZ

BEYE - DEHU - CESAR - TAIWO

DELFIM - CANA - LAMOUCHI - ORUMA

RIBERY - NIANG

Remplaçants : Carrasso, Nasri, Koke (ou Mendoza), Déhu, Gimenez

Absents : Méité, Nakata, Ferreira, Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia

bizarre non ?
ribery en attaque, oruma a ghe, ...

26 Nov 2005, 22:06

Et AL il a disparu?

26 Nov 2005, 22:08

je pense qu'il est a la plce de dehu dans les remplacants ... :mrgreen:

26 Nov 2005, 22:09

C'est quand la dernière fois où la compo du site off s'est révélée être la bonne ?

26 Nov 2005, 22:09

Ferreira absent, on est sur qu'il rentrera pas donc on perdra pas 8)

26 Nov 2005, 22:16

calabrais a écrit:C'est quand la dernière fois où la compo du site off s'est révélée être la bonne ?

pour le match de jeudi ils avaient donner la bonne :roll:

26 Nov 2005, 22:16

crikken a écrit:si seulement on pouvait enquiller ne serait ce que les buts...

On les enquille déja les buts, mais pas du bon coté!! jesors

26 Nov 2005, 22:19

Vous avez pas compris ? le site off' donne à chaque fois des mauvaises compos pour tromper et destabiliser l'adversaire : c'est de la désinformation stratégique :mrgreen: #-o

26 Nov 2005, 22:53

Oui fin le site off avait la bonne jeudi car JF l'avait donner a l'avance.

Fin bon la quand je vous lis on dirait c'est presque la crise, on a une equipe de merde rien ne va et patati et patata blablabli.....C'est bon on gagne 2 match de suite on est 5e du championnat a 3 points du 2e fin bon voila y a pas de quoi s'exiter pour un rien.

D'ailleur je me demande comment c pas deja la crise car l'annee passée on etait 2e c'etait deja la crise. Franchement cette année on se creer des ocasions dans les matchs se qui n'etait pas le cas des années passée et les gens se palignent.
C'est bien d'avoir l'esprit critique mais y a des limites.

26 Nov 2005, 23:03

Le site off met toujours des compos à la gomme et dès fois avec 2 fois les meme joueurs et jamais un truc de bien donc je m'y interesse pas du tout :)

26 Nov 2005, 23:14

les compos du site off c'est de la blague, je crois que c'est celle de nantes où c'était du grand n'importe quoi
Répondre