Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2005, 10:04
ce sera je pense un match trés serré, un remake du match de jeudi...
le hic, c'est que monaco est excellent sur coups francs et corners. à nous d'être intelligent et de ne pas faire de fautes bêtement....
je pense que nous devons titulariser luis dans la défense, on en aura besoin...
26 Nov 2005, 10:11
Je pense qu'il faut faire jouer Andre Luis pour contrer le jeu de tête d'Adebayor. Seulement, ça sert à rien d'être 5 derrière car Monaco ne joiue qu'avec un attaquant. Et en même temps, Andre Luis dans une défense à 4, c'est une brêle...
On va donc ptet jouer en 451
Barthez
Beye Dehu Cesar Taiwo
Lamouchi Cana
Nasri Oruma Ribery
Niang
26 Nov 2005, 10:21
adebayor va mettre un but pour faire taire les langues de <censuré>
meriem va faire un match de folie (le match de sa vie) et les footix vont dire "il fallait acheter le nouveau zz. 7M€ c'etait kdo"
Est-ce que baresi est toujours l'agent de meité ?
et pourquoi pas essayé
barthez
ferreira beye cesar taiwo
cana
oruma lamouchi
ribery nasri
niang
l
26 Nov 2005, 10:51
Gentil Bourriquet a écrit:Très bonne analyse du jeu de Monaco par Fernandez.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1643Apparemment, il va mettre du monde au milieu et il a raison.
Le match sera très intéressant au niveau tactique mais j'espère que ça sera pas trop bloqué.
Gentil Bourriquet
D'où l'utilité de faire tres peu jouer Cana contre Heerenveen,il va beaucoup nous apporter en ce qui concerne le jeu de tete et la récupération du ballon dimanche soir
26 Nov 2005, 12:45
beenie, scénario très probable en effet...
Jeannot insiste sur la solidité du milieu de l'ASM mais aussi sur leur qualité sur coups de pieds arrêtés, qu'ils travaillent particulièrement aux entraînements.
Perso ça me rassure pas trop, on est souvent fébriles en défense sur ce genre d'actions, et en ce moment plus encore vu les <mauvaises> dispositions de Barthez niveau sortie aérienne dû à sa blessure, comme on a pu le voir Jeudi soir (me semble qu'il n'en a pas réalisé une seule du match!).
J'espère me tromper mais ça risque d'être tendu sur cf et corner...
26 Nov 2005, 13:02
Pour ce troisième match à domicile de la semaine, Jean Fernandez a décidé de se passer des services de Abdoulaye Méïté et de Demetrius Ferreira, qu'il juge "moins bien en ce moment".
Par ailleurs, Fernandez a précisé que des doutes subsistaient quant aux participations de Franck Ribéry, gêné à un tendon rotulien, et Koke qui souffre d'un problème dentaire.
oh non comment on va faire sans koke
26 Nov 2005, 13:04
crikken a écrit:gob, d'autant qu'avec gimendoza la victoire nous tend les bras
on peut aller jusqu"a gimendozang
26 Nov 2005, 14:24
patate69, comparer Mendoza ou Gimenez avec Niang !!!!
Niang apporte de la profondeur dans le jeu!! Il Contre Nantes il a fait un très bon match de rentrée, et jeudi en coupe il avait un role ingrat tout seul mais il a apporté de la profondeur et un plus par rapport à nos autres "attaquants" !
26 Nov 2005, 14:27
Quick25, remarque c'est pas difficile d'apporter plus que ces deux la
26 Nov 2005, 14:27
Le retour de niang a fait du bien au jeu marseillais meme s'il marque pas il va créer des espaces pour les autre
26 Nov 2005, 14:30
Pancho11, ouais je sais
, mais Niang est absent 3 matchs et on a prit 1 point ... Hasard ou réalité?? Je pense que quand meme avec Ribery et Oruma ils peuvent se trouvre facilement car leur jeu se ressemble (je précise : j'ai pas dis que Niang était du calibre de Ribery, mais leur jeu est compatible)
26 Nov 2005, 17:14
le hic c'est que gimenez manque de matchs, tu ne peux pas dire on lui fait confiance, on attend le déclic, on doit modifier notre jeu, sans parallélement le faire jouer et tatonner niveau organisation tactique
26 Nov 2005, 17:28
crikken, il a dit ça pour pas l'enfoncer, mais force est de constater que que Gimenez n'a pas l'etoffe d'un titulaire
26 Nov 2005, 17:35
OM-Monaco : Le groupe monégasque
Francesco Guidolin a communiqué sur le site officiel de l'AS Monaco son groupe de 18 joueurs pour le match face à Marseille, dimanche au stade Vélodrome (20h45).
Javier Chevanton est officiellement forfait. Il rejoint à l'infirmerie Maicon, Gerard, Squillaci et Roma.
GARDIENS : Warmuz, Biancarelli
DEFENSEURS : Evra, Modesto, Cubilier, Givet, Veigneau
MILIEUX : Plasil, Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maurice-Belay
ATTAQUANTS : Gigliotti, Maoulida, Adebayor
Pas de Chevanton donc
26 Nov 2005, 17:37
Vouais, et quand il en manquait pas, de matches, il manquait les buts ...
Malheureusement j'ai du mal à réinvestir ma confiance en lui comme aux premiers jours. J'imagine que tout le peuple Marseillais pense plus ou moins pareil ...
Y'a pas à dire, il faut un Djídji ...
En attendant on va surtout compter sur une performance de Ribéry ou un fulguro-pied sur CF de Goldorak ...
26 Nov 2005, 18:02
Lolo_DV, ce gars sait qu'il n'a pas montré ce dont il est capable. ilm sait que personne compte sur lui et qu'il n'est plus dans les plans de l'entraineur...
je serais à sa place, j'aurais franchement un putain de motivation et une haine contre tout le monde. ma seule motivation planter un but.
voilà aussi pourquoi je pense que demain, il sera titulaire et qu'il marquera...
(titulaire en fait ça parait un chouia hard du fait du peu de matchs, mais ce jeannot est tellement déconcertant dans ses choix de jeux, que tout reste possible...)
26 Nov 2005, 18:19
crikken, il a beau etre motivé ça suffit pas, sinon moi aussi je peux etre titulaire demain.
Il est nul
26 Nov 2005, 18:38
Ce n'est qu'une histoire de temps d'adaptation. Comme disait notre ami un sup suisse qui le connait bien, une fois qu'il aura pris confiance, "boom", ce sera parti