Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2005, 18:44
Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo
MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang
Absents : Méité , Nakata, Ferreira, Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia
25 Nov 2005, 19:00
crikken a écrit:peezee, gardes en pour mes pompes
lundi c'est bureau, j'aime quand elles brillent
ah bon, tes pompes aussi sont en bois...?
25 Nov 2005, 19:11
Thorgal a écrit:Gentil Bourriquet, vu que Maicon est blessé quel joueur va le remplacer pour bloquer tenter de bloquer Ribéry ? le fakir il est encore chez vous ?
et dans l'autre couloir, le duel evra-Ribéry sera intéréssant. Le def monégasque devrait faire gaffe,armand a déjà perdu des points pour l'EDF en jouant contre lui.
Sans doute Veigneau ou Cubilier.
J'aimerai déjà savoir quelle sera la compo et la tactique mise en place. Mais c'est clair que le plus gros problème pour Monaco sera de bloquer Ribery.
Après 2 saisons de néant, Monaco a enfin retrouvé un jeu collectif avec un bon quadrillage du terrain et des phases à une touche de balle. Fini les successions de longs ballons aériens pour le gardien adverse! Je ne m'endors plus pendant les matchs! Merci Guidolin!! lol
L'équipe est très bien organisée et joue en bloc, et même la médiocrité de Sorlin ou Cubilier n'arrive pas à tout gacher.
Au niveau défensif c'est vraiment pas mal du tout collectivement, même si il y a parfois des bourdes individuelles.
Du côté offensif, la titularisation de Maurice Bellay ne m'etonnerait pas du tout. C'est le nouveau chouchou de l'ASM et il a souvent été épatant.
Je prie pour que Sorlin soit sur le banc!!!
Je pense en tout cas que ça va être un beau match. J'espere juste que Ribery ne nous fera pas trop de misère.
Gentil Bourriquet
25 Nov 2005, 19:13
Gentil Bourriquet, les attaquants c'est pas le top nan
Ils marquent pas trop
Meriem a l'air de bien revenir
25 Nov 2005, 19:23
Pancho11 a écrit:Gentil Bourriquet, les attaquants c'est pas le top nan
Ils marquent pas trop
Meriem a l'air de bien revenir
Y a pas de vrais finisseurs c'est sûr...
Le joueur le moins maladroit devant les buts ça doit être Gigliotti.
Meriem revient bien car le collectif est bon. Mais c'est vraiment le collectif le point fort de l'équipe. Y a pas de joueur capable de créer un exploit individuel comme Ribery.
Gentil Bourriquet
25 Nov 2005, 19:55
Ca me fait au coeur de voir Méité écarté comme ça, lui qui ne voulait pas faire l'année de trop, je sens qu'on va lui dire malheureusement bye bye en janvier... Même sentiment pour Beye... C'est bien , Ferreira a bien plus d'avenir que Beye.... Bravo Bravo ...... Que s'est il passé pour que ces deux joueurs ne jouent pratiquement plus ??
25 Nov 2005, 20:14
Sans doute Veigneau ou Cubilier.
le premier est gaucher, ce sera cubilier ou modesto
25 Nov 2005, 20:37
Infirmerie chargée à Monaco
La liste des blessés monégasques s'allonge de jour en jour. Aux forfaits de Maicon (péroné), Squillaci (cuisse), Gerard (Tendon d'Achille) et Roma pourrait s'ajouter celui de l'Urugayen Chevanton. Ce dernier est quasi forfait pour le déplacement à Marseille après un nouveau problème au genou. La formation de Guidolin s'entraînera samedi après-midi en Principauté. C'est à l'issue de cette séance que le technicien italien dévoilera le groupe retenu pour le court voyage vers Marseille. Départ vers la cité phocéenne en fin d'après-midi.
Site off
25 Nov 2005, 21:59
Pancho11, roma ca fait beaucoup de temp qu'il est abscent il a quoi comme blésure?
25 Nov 2005, 22:05
Un truc a l'épaule je crois
25 Nov 2005, 23:31
romano13, Beye commence à retrouver son niveau et joue régulièrement!
Par contre Meité a été remplacé par César je ne sais pour quelle raison car il avait fait un bon début de saison et à sa place Fernandez a préféré mettre Cesar alors que Meité était bien! Bref en résumé on a un Cesar décevant et un Meité plus du tout impliqué!!! On perd un joueur qui était toujours au rendez vous et costaud en défense! C'est très dommage! Et le seul match où il le fait jouer c'est à droite! Y'a des limites quand meme!
25 Nov 2005, 23:47
Calvin92 a écrit:Sans doute Veigneau ou Cubilier.
le premier est gaucher, ce sera cubilier ou modesto
Veigneau avait remplacé Maicon contre St Etienne et s'en etait pas trop mal tiré. Et même s'il est gaucher, son pied droit est meilleur que celui de Cubilier.
Mais ça sera probablement Cubilier quand même.
En tout cas, ça ne sera certainement pas Modesto qui est devenu un des piliers de la défense centrale.
Pour Roma, l'attente est interminable.
Flavio Roma souhaite à tout prix éviter l'intervention chirurgicale en vue de la Coupe du monde 2006. Mais la nature exacte de sa blessure demeure inconnue. Pour son club, il souffre d'une pubalgie qui l'empêche de s'entraîner normalement, mais l'entourage de l'Italien n'exclut pas qu'il s'agisse d'une déchirure mal diagnostiquée, mal soignée, sur laquelle se serait greffée une autre complication musculaire.
Les blessures à répétition de Chevanton, ça en devient presque risible...
Gentil Bourriquet
26 Nov 2005, 00:45
Avec tous ces absents, l'OM a une chance de faire match nul!!!
Avec beaucoup de chance bien sûr (à condition de ne pas faire jouer Gimenez). André Luis a intêret à bien marquer Adebayor. Il a fait des misères à Hambourg et à Van Buyten notamment...
26 Nov 2005, 00:54
oui on est tellement nul, on a une telle équipe de merde, pitié messieurs les monegaques eparnez nous
26 Nov 2005, 01:00
Très bonne analyse du jeu de Monaco par Fernandez.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1643
Apparemment, il va mettre du monde au milieu et il a raison.
Le match sera très intéressant au niveau tactique mais j'espère que ça sera pas trop bloqué.
Gentil Bourriquet
26 Nov 2005, 01:33
Moi il me fait peur ce match , je le sens pas...
j'ai quand meme mis 2-1 pour nous aux pronos
26 Nov 2005, 02:09
On voit que c'est un passionné ce Djánot quand même. Tiens il est abonné à la Gazetta dello Sport ...
26 Nov 2005, 09:27
on s'en fout des absents ou pas a Monaco.
seuls les trois points comptent ...
26 Nov 2005, 09:52
gob, d'autant qu'avec gimendoza la victoire nous tend les bras
26 Nov 2005, 10:00
On vend gagné