Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2005, 15:44

on ne peut pas jouer en 442 au milieu ou alors avec nasri...
mais je parierai pour le 433 avec ribéry niang et gimenez devant

d'ailleurs, je ne vais pas le dire trop fort mais je vois bien gimenez nous donner la victoire dimanche :)

et le pire c que je suis sérieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25 Nov 2005, 15:53

crikken, perso la présence de Koke, ça fait bien longtemps qu'elle ne me fait ni chaud ni froid.

Je suis d'accord avec toi, autant mettre Gimenez, moi je tenterai bien un 4-3-3 avec

--------------Barthez-----------

Beye-----AL-----Déhu----Taïwo

--Lamouchi---Cana---Oruma--

----Niang-------------Ribéry---

------------Gimenez------------

Vos avis...

25 Nov 2005, 15:55

babou30, transmission de pensées 8)

25 Nov 2005, 15:56

magic_chris, Andre Luis et Dehu ensemble???? Euh faut pas que les monegasques courent, ou alors a cloche pied...

25 Nov 2005, 15:59

babou30 a écrit:on ne peut pas jouer en 442 au milieu ou alors avec nasri...
mais je parierai pour le 433 avec ribéry niang et gimenez devant

d'ailleurs, je ne vais pas le dire trop fort mais je vois bien gimenez nous donner la victoire dimanche :)

et le pire c que je suis sérieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

crikken, sors du corps de babou30 :mrgreen:

25 Nov 2005, 16:06

magic_chris a écrit:crikken, perso la présence de Koke, ça fait bien longtemps qu'elle ne me fait ni chaud ni froid.

Je suis d'accord avec toi, autant mettre Gimenez, moi je tenterai bien un 4-3-3 avec

--------------Barthez-----------

Beye-----AL-----Déhu----Taïwo

----Niang-------------Ribéry---

------------Gimenez------------

Vos avis...

dehu aligne c'est la defaite assuree...cesar a pas ete bon hier mais c'est un dieu a cote de dehu ou bien cana en def

25 Nov 2005, 16:16

CoinCoin a écrit:dehu aligne c'est la defaite assuree...cesar a pas ete bon hier mais c'est un dieu a cote de dehu ou bien cana en def

On a perdu face à Nantes :?:

Jusqu'à preuve du contraire aucun de nos défenseurs est au dessus du lot (remember Le Mans avec ton Dieu en défense :lol: ).

J'ai mis Déhu AL pour le jeu de tête d'AL si Adébayor joue, vue que Chevanton est forfait ça devrait pas aller trop vite.

25 Nov 2005, 16:18

gimenez en pointe, ce n'est pas son registre ou alors il devra être alimenté en centres et on se sait pas faire. autre point négatif que celui là, soit dit au passage...

4312, pour moi

Beye-----AL-----césar----Taïwo

---------------Ribéry---

------------niang Gimenez------------

je pense que compte tenu de notre effectif, c'est le mieux. ribéry reste libre. oruma peut porter le danger devant. en position défensive, on oppose deux rideaux relativement denses (4+3), on est ok, que les 2 attaquants conservent un travail de pressing, pour sapper la première relance adverse.

or, j'ai souvent dit que gimenez en faisait trop sur ce point. cependant avec un cana et un lamouchi des grands soirs, on devrait tenir la route à la récupétation. il faut aussi jouer en bloc dans ce schéma, pour ne pas permettre à l'adversaire de s'engouffrer dans les espaceset afin que notre jeu ne soit pas une succession d'attaques / défenses...

le seul hic c'est le position d'oruma... je pense qu'il est meilleur quand il joue offensif et dans cette position il risque de galopper pas mal :?

25 Nov 2005, 16:19

Je mettrais Nasri ou le con dor a la place de Gimenez qui est encore plus mauvais que Koke

25 Nov 2005, 16:22

Pancho11, qu'est ce que tu lui mets à l'Argentin :ptdr:

25 Nov 2005, 16:23

magic_chris, bah désolé mais il sait rien faire a part courir dans le vide.

25 Nov 2005, 16:24

OH DOUCEMENT :mrgreen:

25 Nov 2005, 16:28

Pancho11 a écrit:magic_chris, bah désolé mais il sait rien faire a part courir dans le vide.

Disons qu'il ne nous a toujours pas montrer ce dont il était capable :-^

C'est la version optimiste.

25 Nov 2005, 16:43

Disons qu'il va nous mettre un triplé ce week end, version très optimiste, meme iréalisable....

25 Nov 2005, 16:56

Disons qu'il va nous mettre un triplé ce week end, version très optimiste, meme iréalisable....

c'est justement la version de warziso, crikken :ptdr:

25 Nov 2005, 17:03

Thør a écrit:Disons qu'il va nous mettre un triplé ce week end, version très optimiste, meme iréalisable....

disons qu'il va encore rester sur le banc.

sinon pour Koke il c'est pas entrainé a cause d'une rage de dent :o

25 Nov 2005, 17:08

disons qu'il va encore rester sur le banc.

Disons que c'est son meilleur poste, la ou il es le plus prolifique :mrgreen:

25 Nov 2005, 17:13

Pancho11 a écrit:sinon pour Koke il c'est pas entrainé a cause d'une rage de dent :o

... suite à un crochet dans les gencives que lui a décoché Gimenez qui tient vraiment, vraiment, mais alors... VRAIMENT à jouer ce match! 8) :lol:

Pancho11 a écrit:disons qu'il va encore rester sur le banc.

Image

8)
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Nov 2005, 17:17, modifié 1 fois.

25 Nov 2005, 17:15

... suite à un crochet dans les gencives que lui a décoché Gimenez qui tient vraiment, vraiment, mais alors... VRAIMENT à jouer ce match!

Faut pas croire, il fait pas chaud sur le banc..

25 Nov 2005, 17:57

peezee, gardes en pour mes pompes 8)
lundi c'est bureau, j'aime quand elles brillent :)

j'ai les noms de ceux qui plaisantent, on fera le point lundi...
Répondre