Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2005, 22:14
THE P, t'inquietes
21 Nov 2005, 22:36
c'est ma preferée...
21 Nov 2005, 22:45
bon, maintenant, je pense que ca commence a gaver tout le monde et qu'il serait temps d'arrêter.
21 Nov 2005, 23:29
c'etait juste une experience
merci de votre participation , cela ne se reproduira plus.
22 Nov 2005, 12:10
dlb1664, Merci pour la derniere victoire ouai en fait ca fait bien longtemps , bon il serait temps de casser la série mais ca sera bien dur car l'ASM revient fort avec Guidolin
23 Nov 2005, 10:58
Gros match qui s'annonce trés sérré, attention aux erreurs individuelles et notamment en def. Esperons que Niang se montre enfin décisif pour ce match ce serait pas trop tôt !!
23 Nov 2005, 14:08
Ribéry il peut les faire les deux matches. Il a 800 poumons.
Si par hasard on est en train de gagner contre Heerenveen sans trop forcer, vouais faudrait le faire sortir. Mais bon c'est pas parce qu'on est à domicile contre des "nuls" qu'on est meilleurs, regardez Anvers qu'on avait fini aux pénos ...
Je crains plus les attentats anti-Ribéry contre Monaco que son éventuelle fatigue ... s'ils nous l'empêchent de jouer pendant deux semaines on fait quoi ? on attend un cf de Taiwo ?
23 Nov 2005, 21:14
Lolo_DV, tu dois avoir peur a chaque match alors
23 Nov 2005, 23:10
On va fracasser vos ptites gueules de pd !!!!
Je déconne, c'était juste pour marquer mon petit retour!
Gentil Bourriquet
23 Nov 2005, 23:12
ca va bourricot ?
23 Nov 2005, 23:16
Ouais mais je donnerai mon avis sur le match que samedi!
J'attends d'abord de savoir qui sera blessé. lol
Gentil Bourriquet
25 Nov 2005, 11:18
monaco est pas mal en ce moment donc le match sera quoi qu'il arrive difficile.
cela étant, monaco fera lui aussi son 3è match en une semaine et n'a pas pu beaucoup faire tourner contre hambourg
concernant notre OM, je pense que JF optera pour la même tactique (4-3-3 ou 4-5-1 c comme vous préférez) mais que quelques changements sont à prévoir...
j'opterais donc pour ce onze de départ:
barthez
beye-déhu-andre luis-taiwo
lamouchi-cana-oruma
ribéry-gimenez-niang
25 Nov 2005, 11:22
je vois bien une defense a 5
25 Nov 2005, 11:43
étant donné que monaco ne joue qu'avec une seule pointe (adebayor) cela m'étonnerait mais pkoi pas...
25 Nov 2005, 11:46
chevanton, il est blessé?
c'est qd meme triste que l'on soit encore a se demander, a combien va t'on jouer derriere
25 Nov 2005, 11:49
Gentil Bourriquet a écrit:On va fracasser vos ptites gueules de pd !!!!
t'as vu ton avatar?
25 Nov 2005, 11:56
babou30 a écrit:monaco est pas mal en ce moment donc le match sera quoi qu'il arrive difficile.
cela étant, monaco fera lui aussi son 3è match en une semaine et n'a pas pu beaucoup faire tourner contre hambourg
concernant notre OM, je pense que JF optera pour la même tactique (4-3-3 ou 4-5-1 c comme vous préférez) mais que quelques changements sont à prévoir...
j'opterais donc pour ce onze de départ:
barthez
beye-déhu-andre luis-taiwo
lamouchi-cana-oruma
ribéry-gimenez-niang
ama, 4-3-3 en phase offensive et 4-5-1 en défensif, c'est comme cela que fernandez laiss toute liberté à ribéry. hier on l'a vu occuper toute la largeur du terrain derrière les 2 attaquants, tantot à droite, tantôt à gauche (^ au choix sur tantot
)...
25 Nov 2005, 12:25
crikken,
i faut aussi avouer que si ribery occupe tout le front de l'attaque, c'est aussi parce qu'il est un peu seul devant