Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2005, 11:32
gob a écrit:Nakata:
Match sérieux même s'il pêche toujours par une relance imprécise et une naïveté certaine dans les duels.
Il a beaucoup progressé depuis l'an passé, mais ne reste qu'un bon remplacant polyvalent.
Ce gars là est une catastrophe, il s'est fait systématiquement passé par ses vis à vis, mauvais placements, incapable de faire une relance ou une passe correcte, il a peur du ballon, mauvaise placement, mauvais de la tete, mauvais en tout. N'a absoluement rien à faire dans cette équipe, c'est un vériatble boulet. Et il n'a absoluement pas progresser par rapport à la saison passée, il est toujours aussi nul.
0 étoile, A sortir impérativement et définitivement de l'équipe.
Pour le reste je suis d'accord. Même si je pense que niang ne méritait pas la moyenne.
Modifié en dernier par
Amadeus le 20 Nov 2005, 11:42, modifié 1 fois.
20 Nov 2005, 11:34
mon avis est simple, il faut faire un bareme a part pour ribery.
Je suis pas sur que ferreira merite la moyenne, j'imagine qu'il etait la pour faire peur a andre luis. Ma defense preferee serait de loin beye luis Cesar Taiwo
Niang est bien note, il a fait un bon match, sa remise sur le but d'oruma est parfaite, peu de joueur l'aurait aussi bien reussie
20 Nov 2005, 11:39
j'suis pas d'accord pour nakata, il a été aussi mauvais que d'habitude,il gagne pas un seul duel, se livre trop vite...
pour koke, c'est sévère la note...il offre le caviar a cana a la 4ème minute, précieux dans la conservation de la balle sur les ailes...j'pense il aurait pu avoir la moyenne...
20 Nov 2005, 11:46
gob, tu travaille pour la PG ou quoi?
20 Nov 2005, 11:48
chut, j'agis pour la PG incognito.
Ca n'a que plus de poids ...
20 Nov 2005, 11:51
Je suis pas trop d'accord....
T'es quand même dur sur Barthez...
Idem pour Ribéry : pour lui je mets 10 étoiles! Que peut-il faire de plus?
Niang m'a plutôt surpris. Avec un peu plus de combativité ce serait parfait!
Sans Landreau, hier l'OM cartonnait Nantes!
20 Nov 2005, 11:54
dur sur barthez? non sérieux il a pas été rassurant dans les airs...étan tdiminuer il aurait du laisser carasso jouer
par contre sur le but c'est évident il n'y peut rien
ba nakata il lui manque quelque chose, mais bon il est pas fameux c'est vrai, ribéry bon, n'en parlons pas c'es parfait
et pour koke je trouve qu'il a fait vraiment un bon match sans lui je crois qu'on aurait un peu patoger, et niang aussi a été precieux hier
Petite parenthèse sur Ribéry: pour moi c'est une vraie révélation : je l'avais vu jouer en CFA à Boulogne sur mer et il m'apparaissait comme un joueur transparent de CFA! Là c'est devenu en 3-4 ans le meilleur joueur de L1!
20 Nov 2005, 11:56
ouf ça me rassure pour koke, j'suis pas le seul a le trouver bon...
ce mec je sais pas ce qu'il a fait mais quoi qu'il fasse il est critiqué alors qu'il est plutot bon...
20 Nov 2005, 11:57
je trouve que l'om impressionne quand meme on a fait connaitre plus d'un joueur!!!! ribéry drogba, nasri, et encore je cite pas tous ce de 91-93!!!!!!!
20 Nov 2005, 12:03
planetmars78, il a fait quoi de bien hier Koke ( a part le debordement a la 4e minute) ?
20 Nov 2005, 12:12
koke obtenu pas mal de corner, centre, conservation de la balle puis passe en retrait pour un centre (de merde bien souvent j'avoue) de ferreira...et le fameux caviar pour cana
je dis pas qu'il a été impressionant mais le voir moins bien noté de nakata ou ferreira, je comprend pas
20 Nov 2005, 12:42
gob, RIEN
20 Nov 2005, 12:46
je suis d'accord
20 Nov 2005, 12:54
Amadeus, il a fait un match sérieux sans action spectaculaire. Match sérieux comme dis Gob. Faut pas abuser
20 Nov 2005, 12:55
c'est qui le nouveau bresilien riberhino?
20 Nov 2005, 13:17
fukusan, sérieux ?? heu ... en quoi il a fait un match sérieux ?
20 Nov 2005, 13:20
nakata a un match correct en defense faut arreter la. Son probleme c'est qu'il apporte rien pour l'offensive