Modérateur: Modérateurs
JaYmZ_OMetallicA a écrit:kylebattosai, j'suis pas sur qu'il connaisse ca les frappes enroulées
Il faudrait aussi changer de tireur nan ? Savent tirer dans un ballon quand même a ce niveau la...
Lolo_DV a écrit:Coupons la poire en deux afin de mettre de l'eau dans notre vin :
Dire que Taiwo n'est pas merveilleux et Nakata n'est pas nullissime ne signifie pas que Taiwo est une repoussante carne ni que Nakata est le Beckenbauer du Soleil Levant.
Il y a cependant une fixation (compréhensible) sur Nakata pour sa mémorable attaque spéciale de l'illusion ball l'année dernière, et le csc aussi difficile à avaler pour les supporters qu'un tranche de fugu mal préparée.
C'est un fait, Nakata s'est bien démerdé hier, certes il n'est pas allé attaquer et a relancé de manière cafouilleuse, mais AU MOINS il a humblement accompli le travail premier de tout défenseur, que certains défenseurs ont parfois tendance à oublier dans l'excitation. Ca n'a pas pris l'eau de son côté c'est bon non ? à la CAN il y sera, c'est déjà bon signe ce match ...
Lolo_DV a écrit:Un jour et je le jure sur l'Empereur, il nous fera un bon but de la tête ou un bon centre décisif pour laver l'honneur que certains salissent. Nombreuses sont les ceintures blanches qui le voient déjà seppuku ...
Amadeus a écrit:bein moi j'ai pas souvenir d'avoir vu pire. Et il ferait mieux de se défoncer à réussir ses controles ou à faire des passes correctes. L'état d'esprit on s'en bat un peu la rate.
abble a écrit:bein moi j'ai pas souvenir d'avoir vu pire
'es né cette année?
non?
alors des trous de memoire peut etre...
christanval
skacel
etc etc etc
tu suis l'om depuis quand?Amadeus a écrit:abble a écrit:bein moi j'ai pas souvenir d'avoir vu pire
'es né cette année?
non?
alors des trous de memoire peut etre...
christanval
skacel
etc etc etc
J'ai jamais vu un gars à l'OM qui soit incapable de faire un contrôle ou une passe correcte, je maintiens. Mais bon on va pas palabrer 200 ans non plus, je le trouve mauvais je le trouve mauvais, voilà.
magic_chris a écrit:Amadeus, Nakata est loin d'être le joueur le plus nul passé à l'OM, je ne citerai qu'un nom Torisi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 51 invités