OM - Nantes: Les Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 20 Nov 2005, 22:09

Coupons la poire en deux afin de mettre de l'eau dans notre vin :

Dire que Taiwo n'est pas merveilleux et Nakata n'est pas nullissime ne signifie pas que Taiwo est une repoussante carne ni que Nakata est le Beckenbauer du Soleil Levant.

Il y a cependant une fixation (compréhensible) sur Nakata pour sa mémorable attaque spéciale de l'illusion ball l'année dernière, et le csc aussi difficile à avaler pour les supporters qu'un tranche de fugu mal préparée.
C'est un fait, Nakata s'est bien démerdé hier, certes il n'est pas allé attaquer et a relancé de manière cafouilleuse, mais AU MOINS il a humblement accompli le travail premier de tout défenseur, que certains défenseurs ont parfois tendance à oublier dans l'excitation. Ca n'a pas pris l'eau de son côté c'est bon non ? à la CAN il y sera*, c'est déjà bon signe ce match ...

Image

Un jour et je le jure sur l'Empereur, il nous fera un bon but de la tête ou un bon centre décisif pour laver l'honneur que certains salissent. Nombreuses sont les ceintures blanches qui le voient déjà seppuku ...

* Update : je parle de Nakata, sur le terrain
Modifié en dernier par Ricard51 le 20 Nov 2005, 22:22, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2005, 22:17

JaYmZ_OMetallicA a écrit:kylebattosai, j'suis pas sur qu'il connaisse ca les frappes enroulées :P

Il faudrait aussi changer de tireur nan ? Savent tirer dans un ballon quand même a ce niveau la...

il a essayé dans réussite, le probleme c'est que c'est le seul gaucher a etre titulaire (avec Cesar)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 20 Nov 2005, 22:19

Lolo_DV a écrit:Coupons la poire en deux afin de mettre de l'eau dans notre vin :

Dire que Taiwo n'est pas merveilleux et Nakata n'est pas nullissime ne signifie pas que Taiwo est une repoussante carne ni que Nakata est le Beckenbauer du Soleil Levant.

Il y a cependant une fixation (compréhensible) sur Nakata pour sa mémorable attaque spéciale de l'illusion ball l'année dernière, et le csc aussi difficile à avaler pour les supporters qu'un tranche de fugu mal préparée.
C'est un fait, Nakata s'est bien démerdé hier, certes il n'est pas allé attaquer et a relancé de manière cafouilleuse, mais AU MOINS il a humblement accompli le travail premier de tout défenseur, que certains défenseurs ont parfois tendance à oublier dans l'excitation. Ca n'a pas pris l'eau de son côté c'est bon non ? à la CAN il y sera, c'est déjà bon signe ce match ...

Tu parles de qui ? Taiwo ? Si c'est le cas...je te félicite pas pour tes transitions...:mrgreen:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 20 Nov 2005, 22:19

Lolo_DV a écrit:Un jour et je le jure sur l'Empereur, il nous fera un bon but de la tête ou un bon centre décisif pour laver l'honneur que certains salissent. Nombreuses sont les ceintures blanches qui le voient déjà seppuku ...

:shock: oula ......
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 20 Nov 2005, 22:24

Update de mon post, je voulais dire Nakata sera présent sur le terrain plus souvent à la CAN.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 21 Nov 2005, 00:03

Et si on oubliait Nakata? Je pense que c'est ce qui lui permettrait d'emmagasiner de la confiance et de devenir une bonne doublure. Pour moi, le match qu'il nous a gratifié d'une prestation honorable, sérieuse sans plus. C'est tout ce que je retiens et j'ôte de ma mémoire l'illusion ball et l'auto goal. Vous devriez tous faire de même.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 21 Nov 2005, 00:31

Amadeus a écrit:bein moi j'ai pas souvenir d'avoir vu pire. Et il ferait mieux de se défoncer à réussir ses controles ou à faire des passes correctes. L'état d'esprit on s'en bat un peu la rate.

Pas mal celle là :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 21 Nov 2005, 00:33

bein moi j'ai pas souvenir d'avoir vu pire

'es né cette année?
non?
alors des trous de memoire peut etre...
christanval
skacel
etc etc etc
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 21 Nov 2005, 07:31

fabMars89, +1 =D>
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 21 Nov 2005, 08:26

Lolo_DV,

+ 1 pour ton commentaire sur Nakata.

Sinon, OK dans l'ensemble pour les notes, même si je trouve le commentaire sur nasri un peu dur. C'est plus Landreau qui a arrêté les occasions que nasri qui les a ratées
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Nov 2005, 09:20

calabrais, le dernier tir ( celui a 5 metres des cages), j'estime que nasri a suffisamment de talent pour que Landreau ne puisse que constater les degats.
Mais je ne suis pas si negatif que ca sur nasri. :wink:

Pour Nakata, je maintiens ce que j'ai dit.
A savoir que sa prestation a été correcte, du moins defensivement.
C'est pour moi un joueur utile, par sa polyvalence et sa disponibilité.
Mais pas un titulaire en puissance.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 21 Nov 2005, 09:23

Quand tu es un pro tu dois capable de la mettre a un metre du gardien, pas de lui tirer systematiquement dessus. :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 21 Nov 2005, 09:45

abble a écrit:

'es né cette année?
non?
christanval
skacel
etc etc etc

J'ai jamais vu un gars à l'OM qui soit incapable de faire un contrôle ou une passe correcte, je maintiens. Mais bon on va pas palabrer 200 ans non plus, je le trouve mauvais je le trouve mauvais, voilà.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Nov 2005, 13:38

Amadeus a écrit:
abble a écrit:

'es né cette année?
non?
christanval
skacel
etc etc etc

J'ai jamais vu un gars à l'OM qui soit incapable de faire un contrôle ou une passe correcte, je maintiens. Mais bon on va pas palabrer 200 ans non plus, je le trouve mauvais je le trouve mauvais, voilà.
tu suis l'om depuis quand?

t'as connu olembe? Il etait a l'om, y a encore qq mois
Invité

Messagepar Amadeus » 21 Nov 2005, 13:58

beenie, oué je me souviens de ta petite campagne anti-olembé ... Que je trouvais antant justifié que ton soutient obstiné aux qualités foobtallistiques de Nakata.

Combien de fois faudra t il que je le dise, Nakata a pas été foutu de faire une relance correcte et qui se soldait par autre chose qu'un ballon rendu à l'adversaire, il s'est fait balladé sur son coté, et l'OM doit son salut à la nullité de l'adversaire du jour. Constamment mal placé (C'et pourtant son point fort) dépassé en vélocité etc etc bref un boulet.

Il a meme refait une stéphanoise en oubliant le ballon ....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 21 Nov 2005, 14:30

Moi je suis ok avec les notes, et je soulignerai l'apport offensif de Niang.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 21 Nov 2005, 14:53

Amadeus = caméra angle opposé Canal + :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 21 Nov 2005, 14:55

Olembe n'a jamais joué à l'OM, c'est ca ? C'est un agent du FBI ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 21 Nov 2005, 14:57

Amadeus, Nakata est loin d'être le joueur le plus nul passé à l'OM, je ne citerai qu'un nom Torisi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 21 Nov 2005, 14:58

magic_chris a écrit:Amadeus, Nakata est loin d'être le joueur le plus nul passé à l'OM, je ne citerai qu'un nom Torisi.

pouget :boire2:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin