Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2005, 20:19

bein moi j'ai pas souvenir d'avoir vu pire. Et il ferait mieux de se défoncer à réussir ses controles ou à faire des passes correctes. L'état d'esprit on s'en bat un peu la rate.

20 Nov 2005, 20:30

Quand je vois la fixette que certains font sur nakata , et trouver Taiwo un "super" joueur j'ai l'impression de plus rien comprendre au foot .
Oui Nakata a fait de mauvais match l'année derniere. Cette année , ca m'a pas choqué ses matchs , et hier il a été dans le rythme de ses partenaires , pas plus mauvais.
Offensivement inexistant, c'est sur ... Quand je vois taiwo debouler sur son coté pour moi ca reviens au même , le centre va au 3 eme poteau (celui de corner la haut tres tres loin... loin loin...), s'il frappe pas.
Quand je vois nakata ou taiwo a gauche pour moi c'est pareil ,defensivement le boulot est fait. Offensivement c'est affreux ^^
On me parle des largesses du placement de nakata,, alors que taiwo pour moi c'est pire. Enfin bref certains veulent encore un bouc emissaire du pauvre jeu déployé hier mis a part ribery , et parce que Gimenez était pas la , bah on se rabat sur Nakata. Sérieux arretez un ptit peu. Ca devient n'imp.

20 Nov 2005, 20:36

Putain moi le Nakata, je le trouve pas mauvais, offensivement c'est zéro mais derriere ca presque pas de son coté; il se déchire, sérieux, franchement, j'aurai jamais cru dire ca mais j'ai pas peur quand il joue :shock:

20 Nov 2005, 21:03

Comment peut on oser dire que taiwo et nakata c'est pareil ......

20 Nov 2005, 21:07

kylebattosai, n'exagerons rien Taiwo est bourrin, mais il a déja fait quelques passes décisives.

Nakata a été moins catastrophique que l'an dernier, mais ça reste un joueur juste pour la L1, pendant la CAN ça suffira pas

20 Nov 2005, 21:11

Non taiwo c'est clair , sur 100 centres ils a reussi quelques passes decisives c'est pas mal :)
Ce que je veux dire , c'est que taiwo ou nakata c'est faible, mais c'est pas catastrophique. Pour moi taiwo est pas terrible , bon en 1 contre 1 mais apres c'est tres bof . En plus ce qui m'ennerve c'est ses frappes alors qu'il est collé sur sa ligne de touche a 45 metres ... c'est lourd :'(
Et faut qu'il arrete de tirer les coup francs aussi , ils en a mis 2 mais gaché combien ?

20 Nov 2005, 21:15

kylebattosai, he bein , heureusement que c'est pas toi qui fait la compo de l'équipe...

20 Nov 2005, 21:16

De toute facon a marseille meme quand tu fais un super match faut taillé un joueur, la on a eu pas mal d'ocasions, ca change de certains match de l'om et tt le monde est pas content, on a gangé quand meme, si la on gueule alors qu'on a gagné si on avait perdu c'etait fernandez demission ?

20 Nov 2005, 21:17

kylebattosai a écrit:Non taiwo c'est clair , sur 100 centres ils a reussi quelques passes decisives c'est pas mal :)
Ce que je veux dire , c'est que taiwo ou nakata c'est faible, mais c'est pas catastrophique. Pour moi taiwo est pas terrible , bon en 1 contre 1 mais apres c'est tres bof . En plus ce qui m'ennerve c'est ses frappes alors qu'il est collé sur sa ligne de touche a 45 metres ... c'est lourd :'(
Et faut qu'il arrete de tirer les coup francs aussi , ils en a mis 2 mais gaché combien ?

ouais enfin il en fait lui au moins des centres

20 Nov 2005, 21:19

Bon allez je laisse tomber, Nakata est un super arrière gauche et l'équipe a fait un super match. Rien à dire. Y a pas de soucis à se faire !! A nous le titre !!!!

20 Nov 2005, 21:20

Amadeus , c'est vrai mea culpa taiwo c'est le futur ballon d'or !
Franchement qu'apporte taiwo de plus ? des centres de fou? lol
Defensivement Taiwo est un peu plus présent sur le mec ok. Mais de la a dire que nakata c'est une cata a coté faut pas exagerer

20 Nov 2005, 21:24

Pancho11 a écrit:
ouais enfin il en fait lui au moins des centres

A 4 derriere taiwo je sais pas s'il monterait autant , j'ai pas trop de souvenirs de match a 4 derriere. Franchement quand il centre il m'exaspere... Apres c'est vrai qu'il a fait de bons centres , mais que de déchets sinon . Taiwo est peut etre "supérieur" a nakata suis d'accord , mais la différence est pas énorme. Hier pour moi il était pas choquant. Mais bon c'est nakata , alors ok c'est une chevre allez ^^

20 Nov 2005, 21:32

J'suis assez d'accord avec les notes, à quelques exceptions près. Nakata sobre et efficace derrière, mais c'est vrai qu'offensivement: NADA. J'ai l'impression qu'il n'aime pas avoir la balle, il fait jamais aucun appel. Oruma, hormis son but, très moyen. Quant à Ferreira il n'aime vraiment pas le système à 4, enfin Koke qui titulaire n'en branle pas une comme d'hab.

20 Nov 2005, 21:40

kylebattosai, son meilleur match de la saison il l'a fait a 4 derrière lors du déplacement a Rome.

Taiwo est tres jeune, il doit progresser il se précipite trop et a du mal dans le replacement, la marge de progression de Nakata est bcp plus réduite

20 Nov 2005, 21:51

kylebattosai a écrit:Non taiwo c'est clair , sur 100 centres ils a reussi quelques passes decisives c'est pas mal :)

:ptdr: Qu'est ce qu'il faut pas entendre
:roll:

-C'est clair que son activité coté gauche me fait chié, t'imagines un latéral qui ose monté, et combiné

-C'est clair faut vraiment qu'il arrete de les tirer, car ils sont pratiquement tous dangereux voires décisifs, et à l'OM c'est vraiment lassant de voir ça

20 Nov 2005, 21:52

goku, :mrgreen:

20 Nov 2005, 21:54

goku, ça fait quand meme un moment qu'il envoie des missiles dans le mur, faudrait voir de varier un peu (comme hier)

20 Nov 2005, 22:01

Goku, trop trop decisif.... c'est soit dans le mur soit dans les gradins , ok au debut ca a fait mouche , en intertoto , contre lyon avec de la reussite mais depuis ? Comme le dit Pancho11, faut varier un peu , des frappes en force dans les etoiles c'est un peu soulant. Il peut continuer a en tirer , mais des frappes enveloppées ca fait pas de mal des fois.

20 Nov 2005, 22:02

kylebattosai, j'suis pas sur qu'il connaisse ca les frappes enroulées :P

Il faudrait aussi changer de tireur nan ? Savent tirer dans un ballon quand même a ce niveau la...

20 Nov 2005, 22:05

Oui enfin quand je disais ca , c'est changer de tireur ... même si ils en a fait quelque une d'enroulées recemment le taiwo sur le coté me semble :)
Répondre