Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2005, 16:01

bobo95, alors fais un procés à tes parents :mrgreen:

Boobie_the_Chicken, face à des nantais qui n'ont pris que 4 points à l'extérieur, franchement on a fait un match minable...

on peut lui baiser les pieds à ribéry..

20 Nov 2005, 16:05

crikken, j'ai un vrai prénom qui me convient aussi...(et l'origine de pour moi de bobo ce n'est pas Bernardo ou Boris ) :mrgreen: ça serait moche de faire un procès à mes parents 8)

20 Nov 2005, 16:09

crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, face à des nantais qui n'ont pris que 4 points à l'extérieur, franchement on a fait un match minable...

Je suis le premier à dire que cet OM fait franchement pitié dans le jeu :?

20 Nov 2005, 16:10

bobo95 a écrit:crikken, j'ai un vrai prénom qui me convient aussi...(et l'origine de pour moi de bobo ce n'est pas Bernardo ou Boris ) :mrgreen: ça serait moche de faire un procès à mes parents 8)

:kc: :jump:

J'ai bien aimé ("et l'origine de pour moi de bobo ce n'est pas Bernardo ou Boris )"

20 Nov 2005, 16:47

fukusan a écrit:Amadeus, bref, t'es pas objectif, et contre La Corogne, il était à la rue aussi :|

Avant de mettre en cause mon objectivité tu ferais mieux d'argumenter et me dire en quoi il a fait un match sérieux. En attendant je te sens plutot à court d'argument ... 8)

20 Nov 2005, 16:51

Boobie_the_Chicken a écrit:
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, face à des nantais qui n'ont pris que 4 points à l'extérieur, franchement on a fait un match minable...

Je suis le premier à dire que cet OM fait franchement pitié dans le jeu :?

Clair que le match était à chier .... et que cette victoire ne laisse rien augurer de bon ... heureusement qu'il ya ribery et oruma par intermitence.

Il faut absoluement recruter un buteur et le pendant à gauche ou à droite de ribery. Koke ne pèse pas assez et niang est en plein doute.

20 Nov 2005, 17:14

Niang est pas en plein doute, il revient de blessure et doit faire attention.

20 Nov 2005, 18:18

Pancho11 a écrit:Niang est pas en plein doute, il revient de blessure et doit faire attention.

Je pense que c'est les supporters de ton style qui doutent....

20 Nov 2005, 18:27

papinade91, pardon :?:

20 Nov 2005, 18:33

Je dis tu doutes des dirigeants en place, tu doutes des attaquants, tu doutes des défenseurs...
J'en conclus donc que tu doutes.
Et Niang a fait le boulot hier nan?
Une passe décisive sur l'ouverture du score...

20 Nov 2005, 18:34

Amadeus, je voulais par forcèment me lancer dans une longue argumentation. Donc je vais essayer de faire court. amha, je pense qu'il a fait un match sérieux : car c'est un bon professisonel, on a fait appel à lui, il a répondu présent. Concentré du début à la fin. de bons ballons interceptés, des difficultés en début de match à contrer Diallo mais je trouve qu'il a pris le dessus petit à petit. Sobre, il a jamais semblé en extrême difficulté. Assez aggressif, présent sur l'homme. Parfois, pris de vitesse , il a su compenser par un bon sens de l'anticipation. Un souci de jouer direct sur ribery voir Niang (qui était d'ailleurs trop souvent hors-jeu) d'où quelques pertes de balles. Un allant offensif minime, pas assez suffisant. En clair, un match solide défensivement, car il a relativement bien tenu son couloir, qui contre-balance avec une relative absence offensive. Peut-être craignez-t-il que Diallo ou Da Rocha partent dans son dos -ça expliquerait pourquoi Ferreira de l'autre côté monté aussi moins souvent qu'à l'accoutumé.

20 Nov 2005, 18:41

On n'a pas encore dit, et cela va faire plaisir à Fukusan, que Nakata fut BON.

D'aucuns le trouvèrent encore trop pâteux et timoré, en François Hollande du football, mais ma foi je l'ai trouvé pas mal. Ca a pas pris l'eau de son côté, c'est l'essentiel non ? même s'il ne participe pas en attaque ... c'est un bon joker.

NIPPON ICHI !
Modifié en dernier par Ricard51 le 20 Nov 2005, 18:50, modifié 1 fois.

20 Nov 2005, 18:49

papinade91 a écrit:Je dis tu doutes des dirigeants en place, tu doutes des attaquants, tu doutes des défenseurs...

Euh relis ce que j'ai écrit, je dis qu'il est pas dans le doute il est juste en manque de compétition, j'ai pas critiqué Niang me fait pas dire ce que j'ai pas dit :roll:

Je doute des attaquants ben oui il marquent pas :)

20 Nov 2005, 19:08

Trop sévere avec Koke a mon gout....

20 Nov 2005, 19:19

Barthez me parait fébrile. Je me rappelle d'une frappe anodine en 2e mi temps d'un nantais, j'avoue que j'ai eu peur meme si la frappe était ridicule. ca n'aurait pas été le cas ya 1 an de cela.

Fereira, on l'a pas trop vu. Est ce mal ou bien?

Nakata, ce gars est vraiment limité. je me rappelle pas avoir vu une bonne prestation de sa part a part a la corogne ou sa seule erreur couta un but (:roll:). Hier, il a été en dessous de tout, il me fait de la peine, limite pitié...

cana : beaucoup de pertes de balle, mais un match correct. ok avec gob

oruma : joue par intermittence, c'est indéniable. Après l'égalisation nantaise, on l'a plus vu, il se cachait. il a rejoué dès qu'on a repris l'avantage.

ribéry : a chelsea :mrgreen:

niang : j'aime bien ce joueur, d'accord avec gob pour la note

20 Nov 2005, 19:44

Lolo_DV a écrit:On n'a pas encore dit, et cela va faire plaisir à Fukusan, que Nakata fut BON.

D'aucuns le trouvèrent encore trop pâteux et timoré, en François Hollande du football, mais ma foi je l'ai trouvé pas mal. Ca a pas pris l'eau de son côté, c'est l'essentiel non ? même s'il ne participe pas en attaque ... c'est un bon joker.

NIPPON ICHI !
pareil
faut arreter la fixette sur nakata

20 Nov 2005, 19:50

beenie a écrit:
Lolo_DV a écrit:On n'a pas encore dit, et cela va faire plaisir à Fukusan, que Nakata fut BON.

NIPPON ICHI !
pareil
faut arreter la fixette sur nakata

ya une fixette sur nakata parce qu'il est mauvais . /

20 Nov 2005, 20:12

Pancho11 a écrit:
papinade91 a écrit:Je dis tu doutes des dirigeants en place, tu doutes des attaquants, tu doutes des défenseurs...

Euh relis ce que j'ai écrit, je dis qu'il est pas dans le doute il est juste en manque de compétition, j'ai pas critiqué Niang me fait pas dire ce que j'ai pas dit :roll:

Je doute des attaquants ben oui il marquent pas :)

OUPS j'ai mal lu ton post, je m'excuse :wink:
jesors

20 Nov 2005, 20:13

o30, il est pas mauvais il est nul. Et je le plains, parcequ'il doit en être conscient.

20 Nov 2005, 20:15

ya une fixette sur nakata parce qu'il est mauvais . /

sincérement on a vu pire..... :roll:
au moins il se defonce à chaque fois qu'il est titulaire, c'est un bon remplaçant et son état d'esprit est nickel
Répondre