Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2005, 13:22
splinter2299 a écrit:je trouve que l'om impressionne quand meme on a fait connaitre plus d'un joueur!!!! ribéry drogba, nasri, et encore je cite pas tous ce de 91-93!!!!!!!
Nasri, tu t'enflammes un peu je trouve
.Ok, il est jeune, mais bon à en croire certains c'est le nouveau zizou
20 Nov 2005, 13:23
fukusan, tu le défend parce que c'est ton poulain, mais en étant objectif il a été nul, incapable de gagner un duel en 1 contre 1.
Que dire de Ferrira a qui je fous un 0 pointé.
Delfim est moins bon, peut etre parce que l'équipe a progresser et lui a atteint sa limite.
Oruma m'a énervé, on le voyait trop par intermitance.
20 Nov 2005, 13:25
Fab38 a écrit:nakata a un match correct en defense faut arreter la. Son probleme c'est qu'il apporte rien pour l'offensive
A mon avis t as du voir le match à la télé ...
20 Nov 2005, 13:27
je vois pas trop ou est la difference...
20 Nov 2005, 13:32
Fab38, c'est bien dommage
20 Nov 2005, 13:40
gob, même si il a marqué, tu as été généreux avec Oruma je trouve et pour Barthez tu as raison de souligner une fébrilité persistante, ça en devient inquiètant.
20 Nov 2005, 13:42
Pancho11, non quand il fait un mauvais match je le dis. Faudrait qu'on ait les stats pour voir le nombre de duels gagnés, j'ai vu de bonnes interventions et une bonne capacité d'anticipation. Il a fait un match satisfaisant, avec des montées offensives trop rares.
20 Nov 2005, 13:42
Une fébrilité pour Barthez vas y développes...
2 tirs cadrés pour Nantes dont 1 arret et 1 but devié sur coup franc...
il a rien eu a faire du match.
En plus il jouait avec un coude en moin
20 Nov 2005, 13:47
papinade91, je te parles pas juste de ce match, regarde bien ces prises de balles, notamment celle d'hier ou il renvoit le ballon carrement sur le tête de Cetto qui heureusement n'a pas eu le temps de la pousser. Je le trouve plus fébrile depuis 4,5 match et c'est bien dommage, j'espere que ca va pas durer...
20 Nov 2005, 13:58
barthez : ne peut rien sur le but
ferreira: moyen
déhu: pas mal
beye: bien
nakata: ouairf
cana: ca va
delfim: peut mieu faire
oruma: bien
koke : mouais
nasri: ca va
niang : bien
voila en ce qui concerne les joueurs pour ma part
20 Nov 2005, 14:00
barthez est à 70% de ses moyens on verra quand il sera à 100% en janvier.
20 Nov 2005, 14:11
fukusan a écrit:Pancho11, non quand il fait un mauvais match je le dis. Faudrait qu'on ait les stats pour voir le nombre de duels gagnés, j'ai vu de bonnes interventions et une bonne capacité d'anticipation. Il a fait un match satisfaisant, avec des montées offensives trop rares.
Ses stats ? non mais vaut mieux pas les avoir car il irait se pendre le pauvre garçon.
Il est tellement mauvais que personne veut lui passer le ballon, et quand on lui passe, il la rend systématique à l'adversaire. Quand au positionnement, il a jamais su s'adapter au dédoublement nantais sur les cotés. Il était toujours à la rue tant sur son placement, que sur ses courses (aucune vélocité).
A un moment il demande le ballon ( ô miracle on lui donne) et hop il oublie le ballon qui va directe en touche. Il était pas pressé et bien peinard. Enfin bref je vais pas passer mon aprés midi à rappeler le nombre incalculable de fois où il aura été ridicule.
Et si je l'ai aussi mauvais contre nakata c'est que je l ai jamais vu faire un bon match. Avec lui c'est sans espoir, vivement qu'il aille voire ailleurs à la fin de la saison.
20 Nov 2005, 15:24
Amadeus, bref, t'es pas objectif, et contre La Corogne, il était à la rue aussi
20 Nov 2005, 15:31
fukusan, demmerde toi, j'ai assez de taff avec gimenez
20 Nov 2005, 15:38
d'accord sur les notes à part celles du public ou j'aurais mis une etoile de moins
y'a eu des blancs au vél
sincérement que les oultras s'enflamment que quand marseille mene c'est u peu bizarre..;
à mon époque c'est quand l'équipe souffrait qu'on poussait le plus, là on dirait que tous les jean bouinistes et ganaisyes sont en virages, ça fait drole....
repertoire trop léger et trop repetitif des capos
alors quand j'en lis sur ce forum qui traite les autres de footix, qui se disent ultras mais qui ne sont pas capable de pousser leur équipe quand ça va mal, ça me fait doucement rigoler.
Je le dis avec conviction, nous ne sommes plus le meilleur public de France A DOMICILE, sainté et lyon sont devant nous
c'est la honte
ou sont passés tous les airs d'antan?? (pas dmc)
20 Nov 2005, 15:44
le problème c'est que la défense manque de rigueur ,de vitesse et de placement : un but à presque chaque match, dans les dernières du championnat !
Dehu dépassé, Ferreira manque de rigueur, Barthez fébrile,etc...
En attaque, de bonnes constructions par moment : de bonnes passes ...mais des vendangeurs à tout va !
Niang percute...mais souvent hors jeu...ou fait faute !
Oruma : ça dépend son humeur, hier c'était pas trop mal !
En conclusion, en encaissant régulièrement des buts et en vendangeant un max en attaque, on est toujours sur le fil du rasoir pendant 90 mns.
20 Nov 2005, 15:50
bobo38, squatteur de pseudo !!!
20 Nov 2005, 15:52
qui a déposé le brevet en premier...
amha, le squatteur n'est pas celui que l'on croit
20 Nov 2005, 15:53
crikken, putain ohhhhhh ca fait 24 ans bientôt que je porte ce pseudo
20 Nov 2005, 15:54
C'est Cana qui fait la faute sur le coup franc qui amène le but nantais et non Delfim
Et puis Niang il faudrait peut etre signaler son placement minable vu qu'il est TOUJOURS hors-jeu ! C'est d'un pénible surtout face à une défense nantaise aussi médiocre