Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2005, 20:19
La derniere fois que j'ai crée un topic,on avait battu la corogne 5-1,alors j'espère que ça va etre la meme chose
Mais le plus important si on gagne,on est à 99.99 % qualifié pour les 16 eme de finale.
19 Nov 2005, 20:21
Ce serait bien.Ce sera pas un match facile ,je vois une victoire 1.0
19 Nov 2005, 20:49
Attention à Huntelaar,Yildrim et Bosvelt.
19 Nov 2005, 21:20
une victoire serait bienvenue surtout pour la confiance et la réception de monaco
19 Nov 2005, 21:37
Ca passe sur quelle chaine ?
19 Nov 2005, 21:38
Megataz13, M6 pardis !
19 Nov 2005, 21:51
0/0 c'est presque sure cette equipe joue tout le temp en defence
19 Nov 2005, 22:39
david_ay, Avec un Ribery dans cette forme je pense qu'on va mettre au moins un but apres peut etre qu'on en prendra mais je pense qu'on va gagner la confiance va revenir apres le match contre Nantes
19 Nov 2005, 22:56
ca va etre dur mais c fesable je vois bien ribery jouer qu'une mi temps voir moins meme il faut qu'il soit OP pour monaco
19 Nov 2005, 22:59
Axe a écrit:Megataz13, M6 pardis !
C'est tellement evident qu'il etait annonce diffuse sur paris 1ere
19 Nov 2005, 23:53
theshorty77, d'accord avec toi
Ce serait intéressant de laisser ribery sur le banc et de ne le faire rentrer qu'en deuxième mi temps si on en a besoin
20 Nov 2005, 00:00
calabrais a écrit:theshorty77, d'accord avec toi
Ce serait intéressant de laisser ribery sur le banc et de ne le faire rentrer qu'en deuxième mi temps si on en a besoin
mieux vaut pas deconner avec ce club hollandais.
a la limite faire sortir Ribery a l'heure de jeu si ca se passe bien (comme JF l'avait fait a Moscou.)
de tte facon l'ASM va aussi jouer jeudi et ils vont devoir s'arracher contre Hambourg.
20 Nov 2005, 00:16
gigi a écrit:calabrais a écrit:theshorty77, d'accord avec toi
a la limite faire sortir Ribery a l'heure de jeu si ca se passe bien (comme JF l'avait fait a Moscou.)
de tte facon l'ASM va aussi jouer jeudi et ils vont devoir s'arracher contre Hambourg.
Oui mais Monaco a un effectif bien plus étoffé...
20 Nov 2005, 00:19
Et puis Cesar, Andre Luis, Lamouchi et Taiwo seront bien frais... [sans oublier Gimenez
]
Il y a de quoi faire une belle équipe...
20 Nov 2005, 01:01
Casper a écrit:gigi a écrit:calabrais a écrit:theshorty77, d'accord avec toi
Oui mais Monaco a un effectif bien plus étoffé...
ah bon? ils ont deja du mal a avoir un 11 de depart au niveau de l'année derniere, alors leur banc...
comme je l'ai precisé, ils vont devoir tt donner en UEFA vu leur situation critique et leur adversaire.
je les vois mal ne pas aligner les meilleurs (cad les memes) contre Hambourg et l'OM
20 Nov 2005, 01:03
Casper a écrit:Et puis Cesar, Andre Luis, Lamouchi et Taiwo seront bien frais...
[sans oublier Gimenez ]Il y a de quoi faire une belle équipe...
justement, faut l'oublier lui
20 Nov 2005, 03:24
theshorty77, merci de réduire ton avatar, la limite est de 150x150
Contre Heerenveen pas moyen de faire tourner, surtout que Monaco sera dans le meme état physique.
Huntelaar leur avant centre est une perle, c'est ce genre de joueur qu'il faut a L'OM
20 Nov 2005, 08:37
gigi, erreur, grossière erreur que de l'oublier...
Pancho11, je comprends tu préfères donc ce brave huntelaar, une perle dans le champ batave à heerenveen...
20 Nov 2005, 09:51
c'est vrai que leur AC huntelaar est super bon
20 Nov 2005, 09:59
exact pour leur AC.
Pour le reste, une victoire, quel que soit l'ecart, serait parfaite.
Mais ce sera tout sauf facile.