Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Nov 2005, 19:39

papinade91, sans maitrise la puissance n'est rien@pirelli

22 Nov 2005, 19:41

exact j'ai retouché le dicton :wink:

22 Nov 2005, 21:46

crikken a écrit:
Ce n’est pas le même style, le même profil de joueurs. Huntelaar est un attaquant de pointe, très opportunistes, qui a de bons déplacements offensifs, mais il ne prend pas le ballon pour éviter, il n’est pas vite, dribleur, Huntelaar est plus buteur que Ribéry. Il a le sens du but. Il se déplace très bien sans ballon et il est bon de la tête.


itw fernandez 22.11.05

pour toi Pancho11, au fait ça ne te rappelle pas un joueur cette description...
garde le million :mrgreen: :wink:


Déja on peut pas dire que ton fiancé Gimenez est bon de la tete...
Quand a son sens du but on a pas eu l'occasion de le montrer.



On jouera peut etre a 4 mais Dehu-André Luis ça m'étonnerait, surtout avec le retour de Cesar

23 Nov 2005, 11:19

OM : Au grand complet

Marseille, qui reçoit Heerenveen pour son deuxième match de poule de la Coupe de l'UEFA (groupe F), pourra compter sur tout le monde. Sabri Lamouchi, Botjan Cesar et Taye Taiwo, suspendus samedi face à Nantes (2-1), sont disponibles. Sabri Lamouchi, touché à la cheville dimanche à l'entraînement, a totefois été ménagé et a reçu des soins. Il devrait être dans le groupe. Wilson Oruma (béquille contre Nantes), est lui aussi resté aux soins mais devait reprendre l'entraînement mardi. Enfin, Mamadou Niang a de nouveau ressenti une douleur à la cheville. «Il a besoin de jouer, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour jeudi», a toutefois indiqué Jean Fernandez.

Heerenveen devra peut-être se passer des services de trois cadres. Le gardien Boy Waterman s'est blessé à un genou à Rotterdam. Le milieu défensif Abdelkarim Kissi est lui aussi incertain en raison d'un coup à une cheville et une douleur au tendon d'Achille. Enfin, l'expérimenté Paul Bosvelt souffre d'une cuisse et décidera de sa participation au dernier moment, jeudi.

23 Nov 2005, 12:00

pourvu qu'ils aient le maximum d'absents ...

23 Nov 2005, 12:10

surtout Bosvelt.

23 Nov 2005, 18:50

Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso – Beye, Ferreira, K.Nakata, Déhu, Cesar, Andre Luis, Meité, Taiwo – Cana, Nasri, Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry – Koke, Niang, Gimenez, Mendoza

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Quesnel, K-E.Ba, L.NDiaye, Cantareil

23 Nov 2005, 18:52

groupe de 20 donc 2 joueurs iront en tribune nakata et delfim a mon avis
je pense que si meité va en tribune on le reverra plus avec le maillot marseillais :cry:

23 Nov 2005, 18:55

A priori JF n'a pas l'intention de faire la moindre "impasse" niveau joueurs, tout comme contre le GBA et Moscou... Jusqu'à maintenant les résultats lui donnent plutôt raison. :)

J'espère juste qu'en cas de large domination au score (y va jouer Gimenez? :lol:) il saura épargner nos éléments clé (Ribery, Oruma, Lamouche par ex).

23 Nov 2005, 19:14

Barthez - Ferreira, Meité, André Luis, Taiwo - Ribery, Oruma, Delfim, Lamouchi, Nasri - Niang

23 Nov 2005, 20:21

D'après Georges profond d'Opiom, ce serait plutôt ça


---------barthez
meïté andré luis césar taïwo
----delfim---lamouchi
koke-----oruma----ribéry
-------niang

Et dieu sait s'il est bien renseigné.

23 Nov 2005, 21:00

Humm... Méïté, à droite?? Bizarre nan? En tous cas je vois tjours pas de Jimmy Gimenez titulaire... :) Et le banc??

23 Nov 2005, 21:01

Spabien, on a deux arriere droit et on foutrait Meité a leur place #-o

23 Nov 2005, 21:12

Pancho11, C'est pas moi qui le dit, c'est Georges Profond d'Opiom et il est plutôt bien renseigné pour tout ce qui touche à l'Om, il se trompe rarement le bougre.

23 Nov 2005, 21:13

Meité a droite putain, c'est vraiment le mettre dehors le pauvre :|

23 Nov 2005, 21:13

Spabien, c'est peut etre une opposition qu'il a vu a l'entrainement

23 Nov 2005, 21:17

Meite à droite ??

décidement,plus rien ne m'étonne dans le foot.

23 Nov 2005, 21:20

barthez
meïté andré luis césar taïwo
----delfim---lamouchi
koke-----oruma----ribéry
-------niang



je préfére la compo de Fan De coach Fournier !

c'est presque pareil sauf que l'animation c'est

Ribery Oruma Niang
Gimenez

et ça a le mérite de resoudre le blem poser par l'amis Jimmy Criken :mrgreen:

23 Nov 2005, 21:36

j'ai expédie cette équipe dans le forum d'heerenveen :mrgreen:

---------Quesnel
Ferreira--Dehu--Meite--nakata
--------Delfim-Cana-------
Koke-------------------------Nasri
-------Gimenez-----Mendoza

23 Nov 2005, 22:02

meité a droite, koke a droite ...

la droite est sinistrée.
Mais que fait sarko ?
Répondre