Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2005, 17:07

Lolo_DV, mais on est d'accord, on dit pas le contraire. au fait pourquoi Mohamed Sifaoui comme avatar ?

26 Nov 2005, 17:13

J'ai apprécié sa prestation dans une émission (Arrêt sur Images) il y a peu :
http://www.france5.fr/asi/007548/7/
Tu as la vidéo en cliquant sur l'image.
On peut le considérer comme un démagogue jouant le jeu des "anti-islam", pour moi il est surtout un creveur d'abscès très courageux ayant souffert du fondamentalisme.

28 Nov 2005, 12:54

Thorgal a écrit:
fourcroy a écrit:Je suis d'accord avec peops. Il est incompréhensible de faire jouer Barthez blessé. Ce n'est pas bon pour l'équipe - un Carrasso valide vaut mieux qu'un Barthez blessé. Ce n'est pas bon pour Barthez, qui a bien le temps de (re)faire ses preuves d'ici au mois de mars, d'une part, qui a en plus toutes chances de se prendre des buts à la con, ce qui serait contre-productif pour lui dans la perspective de la coupe du monde, d'autre part, et qui risque enfin la sur-blessure.

L'argument de pancho11, qu'il aime bien ressortir de temps en temps, selon lequel Barthez n'a pas pris de but est àmha irrecevable. Un gardien qui se troue sur une sortie se troue, point. Après, que l'attaquant rate ou non sa tête, qu'il y ait ou non un défenseur pour sauver sur sa ligne, cela ne change rigoureusement rien à la sortie ratée : il a merdé et a mis en danger son équipe.

Pourquoi tant d'acharnement sur Barthez ?On tombe dans le n'importe quoi...

On doit pas avoir la même notion de ce qu'est l'acharnement. Je n'attaque pas Barthez, je donne simplement des arguments de bon sens. Libre à toi et à Pancho de penser que Barthez blessé et revenant de suspension est le meilleur gardien du monde. Qui a parlé de "n'importe quoi ?"

PS. Il a fait un bon match dimanche.
Répondre