Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2005, 21:07

mais c'est l'OM....

( puis y'avait po gRANd chose sur les autres chaines aussi :D )

25 Nov 2005, 22:35

gob a écrit:3.7 millions pour ce match là, c'est enorme :shock:

oui mais ils disent pas combien sont restés jusqu'a la fin

25 Nov 2005, 23:17

je crois que l'audimat se mesure quart d'heure par quart d'heure. C'est une moyenne qui est publiée

26 Nov 2005, 10:07

3,7 millions et en plus il y avait jack bauer en face 8)

26 Nov 2005, 12:04

bon je viens de regarder le résumé, et encore une fois Niang en a croqué des occasions...Nasri interessant et Taiwo offensivement très sympa...sinon Koke...a pleurer...

26 Nov 2005, 12:55

Pour tempérer les enthousiasmes :lol:, le match Real-OL sur C+ a réalisé la plus belle audience tout confondu depuis 1997, soit plus de 2.5 Millions de téléspectateurs...

Mais bon, c'était le Real en face, avec un Heerenveen-OL on peut diviser l'audience par 10! 8)

26 Nov 2005, 13:01

fourcroy a écrit:Je suis d'accord avec peops. Il est incompréhensible de faire jouer Barthez blessé. Ce n'est pas bon pour l'équipe - un Carrasso valide vaut mieux qu'un Barthez blessé. Ce n'est pas bon pour Barthez, qui a bien le temps de (re)faire ses preuves d'ici au mois de mars, d'une part, qui a en plus toutes chances de se prendre des buts à la con, ce qui serait contre-productif pour lui dans la perspective de la coupe du monde, d'autre part, et qui risque enfin la sur-blessure.

L'argument de pancho11, qu'il aime bien ressortir de temps en temps, selon lequel Barthez n'a pas pris de but est àmha irrecevable. Un gardien qui se troue sur une sortie se troue, point. Après, que l'attaquant rate ou non sa tête, qu'il y ait ou non un défenseur pour sauver sur sa ligne, cela ne change rigoureusement rien à la sortie ratée : il a merdé et a mis en danger son équipe.

Pourquoi tant d'acharnement sur Barthez ?On tombe dans le n'importe quoi...

26 Nov 2005, 14:24

Thorgal, on dirait que c'est une mode de le casser...

26 Nov 2005, 14:29

dans 3 mois yaura plus personne qui le cassera il faut lui laisser du temps

26 Nov 2005, 14:41

Arrêtez de faire les mijorées, ce n'est bon pour personne de faire jouer un mec blessé. J'adore Barthez mais ci un attaquant d'Heerenveen avit la mauvaise idée de reprendre les corners (bien tirés) on aurait du s'en remettre aux reflexes de Barthez alors qu'une sortie nous aurait évité de trembler à chaque ballon aérien...

Pancho11, qu'aurais tu dis si on avait pris un but sur corner???

26 Nov 2005, 14:43

peops, regarde les deux dernieres actions d'heerenveen, un arret et une prise de balle aérienne de Barthez...

26 Nov 2005, 14:53

Pancho11, tu le fais exprès c'est pas possible, heureusement qu'il fait l'arrêt sinon autant jouer sans gardien.
Alors dis moi l'intérêt de faire jouer Barthez à 50% alors qu'on a un gardien sur le banc qui a démontré qu'il peut largement faire l'affaire.

26 Nov 2005, 15:20

barthez c'est le meilleur y'a pas à chercher!! combien de buts il s'est pris? peu... très peu alors arreter de lui cassez les cou**les

26 Nov 2005, 15:32

j aurais preferé aussi voir un carrasso mm si on s est pas pris de but

il peut aggraver sa blessure en jouant

si on peut preserver barthez pk ne pas faire jouer carrasso

26 Nov 2005, 15:39

peops, pourquoi vouloir à tout prix qu'un gardien sorte systématiquement sur des corners ? est-ce que tu vois les autres gardiens le faire sur tous les corners ? d'autre part, quand barthez sortait aux poings certains disaient "il veut trop en faire", "il sort parce qu'il a la pression" etc etc.. Barthez n'a pas commis d'erreur et a gagné les 2 duels qu'il a eu : arrêt à bout portant dans les arrêts de jeu et il se couche bien sur une frappe croisée vers la 75ème mn. Point, il avait pas grand chose de mieux à réaliser. D'ailleurs, quand un gardien sort sur un corner c'est qu'il a été mal tiré ou alors il prend un risque.
(au fait merci d'avoir tenté de m'aider pour mon pb informatique au Café)

26 Nov 2005, 15:44

Thorgal, de rien.
Les corners étaient tirés aux 6 mètres, je suis en droit de demander à un gardien de sortir cueillir ces ballons... Qui n'a pas eu peur lors des corners ???
En fait je redoute que Barthez se blesse plus sérieusement. Nous avons un très bon second gardien pourquoi s'en priver.

26 Nov 2005, 15:47

peops, des gardiens qui ont joués blessés on en a vue plein, il est obligé de prendre tous les risques, il sort de 6 mois d'inactivité et de deux auvais matchs, il est observé comme jamais

26 Nov 2005, 15:51

Pancho11, j'avais compris. On va pas en parler dix ans donc pour clore les évènements ont donné raison à Fernandez et à Barthez mais attention demain...

26 Nov 2005, 15:55

peops, Pancho11 donne l'explication : il est obligé de jouer tant on lui met la pression (sup, médias, duel avec coupet, retour de suspension...) et puis depuis son retour quels sont les buts pris par l'OM de sa faute ? 1 contre Le mans où on aurait de toute manière perdu tant on a été bidon. Je pense pas que cette peitite blessure au coude soit un gros risque pour le club

26 Nov 2005, 16:50

La pression des médias, la place de gardien n°1 avec Coupet ... mais pourquoi Barthez titulaire ça ne serait pas un choix de Fernandez ? il préfère un Barthez qui a mal au bras que Carrasso.
Répondre