Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2005, 23:36

Je me demande si les mecs au vélodrome ils ramene des PSP ou des cartes pendant le match pour s'occuper car ca doit etre galere deja que devant la télé ca l'est #-o :mrgreen:

24 Nov 2005, 23:37

Pancho11 a écrit:
theshorty77 a écrit:Ouais je suis d'accord a peu pres sauf sur barthez en ce moment il rassure pas tout le monde lol

je vois pas ce qu'il y a lui reprocher ce soir

Bah sur les corners avec son bras il a pas été présent, on va dire qu'il été frileux tu trouve pas ???

24 Nov 2005, 23:38

Pancho11, rien c'est plutôt à Fernandez. On met un mec blessé qui ne sort pas, on est tout près de s'en prendre un à chaque corner au lieu de mettre Carasso...

ouais enfin il joue blessé.

Il a eu deux arrets a faire il les a fait

theshorty77 a écrit:Je me demande si les mecs au vélodrome ils ramene des PSP ou des cartes pendant le match pour s'occuper car ca doit etre galere deja que devant la télé ca l'est #-o :mrgreen:

Surtout des couverture 8)

24 Nov 2005, 23:41

je pense que faudrai laisser jouer un peu carasso, c'est grace à lui quand meme que l'om est en europe, en plus Barthez est pas à 100% et y a rien de mieux que de jouer pour s'améliorer

24 Nov 2005, 23:41

peops, des gardiens qui jouent blessés, il y en a eu souvent, il peut pas se permettre de rester a l'infirmerie, surtout apres ses deux bourdes

24 Nov 2005, 23:44

Pancho11, je sais bien mais jouer blessé n'est pas terrible pour lui ni même pour le club. Et puis jusqu'au printemps il a le temps de retrouver son niveau.

25 Nov 2005, 00:41

Bon je viens juste de rentrer et en lisant quelques commentaires, si je comprend bien, je n'ai pas manqué grand chose avec le match.

25 Nov 2005, 00:56

ce soir j'ai rien à dire sur Barthez :mrgreen: mais plutot sur des gars comme Cesar, Meité (qui ne sert à rien à cette place), Oruma (capable du meilleur comme du pire), Niang (pour les fois où il se bat pas et rale au lieu d'essayer de récuperer le ballon), Koke qui ne sert à rien!!! Bon match de Delfim, Lamouchi, Ribery, Barthez, Niang (quand meme pour le reste).

25 Nov 2005, 02:01

theshorty77 a écrit:Je me demande si les mecs au vélodrome ils ramene des PSP ou des cartes pendant le match pour s'occuper car ca doit etre galere deja que devant la télé ca l'est #-o :mrgreen:

Il suffit de ce bouger pendant 90 minute et on s'enmerde pas...

25 Nov 2005, 07:11

peops a écrit:Pancho11, je sais bien mais jouer blessé n'est pas terrible pour lui ni même pour le club. Et puis jusqu'au printemps il a le temps de retrouver son niveau.

est ce que ça nous a fait prendre un but :?:

25 Nov 2005, 10:28

Bon, j'ai pas pu voir le match, mais apparemment, c'était un bon match de merde! Enfin l'esentiel c'est la qualif.

Par contre pour ceux qui étaient devant leur télé, il a sorti quoi le blaireau de Delperrier?
Il a vraiment dit :"Cool y a personne, je peux crier: Paris est Magique!"??? #-o

25 Nov 2005, 10:43

Pancho11 a écrit:
theshorty77 a écrit:Ouais je suis d'accord a peu pres sauf sur barthez en ce moment il rassure pas tout le monde lol

je vois pas ce qu'il y a lui reprocher ce soir

+1

il nous fait 2 arrets dans les dernières minutes top niveau

25 Nov 2005, 11:47

Un bémol sur Barthez: on voit bien qu'il ne peut pas assurer en sortie aérienne en ce moment, c'était flagrant sur les corners et cf's et y'a eu plusieurs situations dangereuses liées à ça, mm si y'a pas eu de but ça n'empêche pas de relever ce souci. ;)

A revoir contre l'ASM, je connais pas leurs stats sur corners et cf's mais faudra vraiment faire meffi... :|

25 Nov 2005, 18:02

http://www.omlive.com/infos.php?id=1986

CR en ligne

25 Nov 2005, 18:10

Je suis d'accord avec peops. Il est incompréhensible de faire jouer Barthez blessé. Ce n'est pas bon pour l'équipe - un Carrasso valide vaut mieux qu'un Barthez blessé. Ce n'est pas bon pour Barthez, qui a bien le temps de (re)faire ses preuves d'ici au mois de mars, d'une part, qui a en plus toutes chances de se prendre des buts à la con, ce qui serait contre-productif pour lui dans la perspective de la coupe du monde, d'autre part, et qui risque enfin la sur-blessure.

L'argument de pancho11, qu'il aime bien ressortir de temps en temps, selon lequel Barthez n'a pas pris de but est àmha irrecevable. Un gardien qui se troue sur une sortie se troue, point. Après, que l'attaquant rate ou non sa tête, qu'il y ait ou non un défenseur pour sauver sur sa ligne, cela ne change rigoureusement rien à la sortie ratée : il a merdé et a mis en danger son équipe.

25 Nov 2005, 19:29

Coupe UEFA / Olympique de Marseille - SC Heerenveen Genre : Football
Part de marché : 14.7% Téléspectateurs : 3 687 680

25 Nov 2005, 20:05

3.7 millions pour ce match là, c'est enorme :shock:

25 Nov 2005, 20:07

clair vu le niveau de jeu...
Répondre