Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2005, 22:53

Meité :shock: ... à part des centres au 3ème poteau ou des tirs vrillés du gauche...

24 Nov 2005, 22:55

beye à la place de meité... cana à la place de delfim... ? à la place de koke... et on a l'équipe pour dimanche contre monac'

24 Nov 2005, 22:56

moi je trouve que Niang a été très remuant

24 Nov 2005, 22:56

roux sillon, on a pas du voir le meme match. Toutes les actions adverses venaient du cote de Taiwo et pas celeui de Meite, et regarde a nouveau le match. Meme s'il a rate 1 ou 2 centres il en a adresser quelques uns de sympa

24 Nov 2005, 22:57

gob a écrit:incomprehensible ... #-o

pas si mauvais que ca le choix de jeannot.... 8)

Pancho11 a écrit:complètement débile

non plus.. :wink:

theshorty77 a écrit:moi je trouve que Niang a été très remuant

ouais mais c'est un des joueurs les plus frustrants... il réussit pas mal de choses mais en rate aussi énormément et souvent les plus simples :(

24 Nov 2005, 22:58

moi j'ai trouvé le duo lamouchi/delfilm tres mou en 1ere mi-temps, ils se sont repris en 2e avec un peu plus d'activité. j'ai trouvé Méité très peu à l'aise sur l'aspect offensif, et koke quasi-inexistant (sans surprise donc). assez bonne rentrée de Taiwo et match un peu en dessous d'Oruma et Ribery..

24 Nov 2005, 22:58

roux sillon a écrit:beye à la place de meité... cana à la place de delfim... ? à la place de koke... et on a l'équipe pour dimanche contre monac'

Je vote nasri :D et on permutte ribery <=> Nasri ( cad ribery à droite, et nasri à gauche )

24 Nov 2005, 22:59

Megataz13 a écrit:roux sillon, on a pas du voir le meme match. Toutes les actions adverses venaient du cote de Taiwo et pas celeui de Meite, et regarde a nouveau le match. Meme s'il a rate 1 ou 2 centres il en a adresser quelques uns de sympa

j'allais te dire la même chose...

24 Nov 2005, 22:59

roux sillon a écrit:

ouais mais c'est un des joueurs les plus frustrants... il réussit pas mal de choses mais en rate aussi énormément et souvent les plus simples :(

le probleme,c'est qu'il y a que lui (Gimenez et Mendoza dorment,Koke est tres tres moyen)

24 Nov 2005, 23:00

90% des actions dangereuses de Ribery viennent quand il joue a gauche, il deborde, fait un crochet pour se mettre sur son pied droit et repique dans l'axe.. a droite, au mieux il décoche un centre mais y'a rarement quelqu'un a la retombée

loursin a écrit:moi j'ai trouvé le duo lamouchi/delfilm tres mou en 1ere mi-temps, ils se sont repris en 2e avec un peu plus d'activité. j'ai trouvé Méité très peu à l'aise sur l'aspect offensif, et koke quasi-inexistant (sans surprise donc). assez bonne rentrée de Taiwo et match un peu en dessous d'Oruma et Ribery..

+1 pour l'ensemble...

Juste que ribery , oruma et niang on été parfaitement maitrisés par la défense adverse donc un peu dur pour eux de joueur comme à leur habitude

Ouais mais quand tu vois le nombre de ballon que Mimoza à toucher et ce qu'aurai pu nous apporter Gimenez Niang il a fait un très bon match et vu la défense à 15 qu'il y avais en face plus l'arbitre de merde y a bon lol :mrgreen:

24 Nov 2005, 23:01

zoyman a écrit:
roux sillon a écrit:

le probleme,c'est qu'il y a que lui (Gimenez et Mendoza dorment,Koke est tres tres moyen)

c'est clair qu'il n'y a pas le choix... mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours un mince espoir en lui

24 Nov 2005, 23:03

Aussi, j'voulais juste dire que sur ces quelques minutes où il a joué, Mendoza m'a donné une autre impression, un peu plus "percutant", et allant de l'avant chose qu'il ne faisait plus... peut etre cherche t'il à nous prouver enfin qqchose ?

24 Nov 2005, 23:05

putin Jeannot a encore préservé Gimenez :mrgreen:

un peu plus "percutant"

... le gardien, ça c'est sûr :lol:

meïté est revenu au niveau qui etait le sien quand il est arrivé , CAD naze... :(

24 Nov 2005, 23:06

roux sillon a écrit:
un peu plus "percutant"

... le gardien, ça c'est sûr :lol:

ben lorsqu'il a fait sont centre qui est parti on ne sait où , il a quand meme fait un travail d'aller en avant sur cette action....
Répondre