Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2005, 10:49

Clair qu'ils abusent surtout pour voir Heeeeereenveeeeeeen :roll:

24 Nov 2005, 12:41

Ils aurait du inviter des assocs ou des clubs de la région pour ce match , ils abusent

24 Nov 2005, 12:43

gob, Ta le champagne et les pti fours a ce prix la au moins :lol:

24 Nov 2005, 12:49

Hallucinant les prix.
Ils savent très bien, que ce match attire pas forcément les foules vu l'adversaire et ils maintiennent des prix élevés :roll:

Pour 40€, t'as 2 matches de LDC au SdF!

24 Nov 2005, 12:51

avec un peu de chance, la possibilité de fraterniser avec la communauté portuguaise :mrgreen:

24 Nov 2005, 12:52

ils sont fous et j'espere qu'ils vont retenir la lecon pour le prochain match

24 Nov 2005, 12:56

Fab38 a écrit:avec un peu de chance, la possibilité de fraterniser avec la communauté portuguaise :mrgreen:

ça dépend, si tu parles de josé mourinho aux supps de benfica pour faire genre tu t'intéresses au foot portugais (alors qu'en fait tu veux juste serrer la portugaise en question) t'as de fortes chances de prendre au mieux un râteau, et sinon une droite :o

sont rageux ces benfiquistes redaface2

24 Nov 2005, 12:56

une bonne initiative aurait été de mettre les virages a5 euros, ganay lat a 10 et tribunes a 15.

personnellement, a ces tarifs là, je serai allé aux deux matchs.

Mais peut etre cela n'a t il pas été fait pour "selectionner" les gens venant au vel et eviter des debordements vu la politique sevère de l'UEFA en la matière.

24 Nov 2005, 12:57

ca me viendrait pas à l'idée de parler de mourinho à une fille quelle soit portugaise ou non... :mrgreen:

24 Nov 2005, 13:10

s'ils mettent à 40 € un match de poule uefa contre heerenven, le jour ou on jouera un 1/4 de finale contre barcelone en ligue des champions tous les spectateurs pourront venir à pied au stade

24 Nov 2005, 13:14

15000 places vendus :shock: :shock: :shock:
ca va etre mort dans le stade

24 Nov 2005, 13:16

si le stade est vide je sent que sa va etre un match pourri
les joueurs ne seront pas trop motivés :|

24 Nov 2005, 13:17

C'est pas un 4-5-1 mais plutot un 4-3-3 avec Niang en pointe soutenu pas 2 ailiers.

Pour le turn over ça gueule mais comme quand il fait pas tourner ça gueule aussi...

Faire tourner c'est essentiel vu la serie de matchs qui attend l'équipe, donc a part le fait d'alligner Meité a droite il y a rien de choquant (retour des suspendus et mise au repos de Cana)

Le prbleme c'est qu'il ne peut faire tourner que sur les postes défensifs

24 Nov 2005, 13:18

calabrais, pour l'UEFA d'il y a deux ans c'est 60 a 100 euros selon la place( en tribune).

24 Nov 2005, 13:37

gob a écrit:calabrais, pour l'UEFA d'il y a deux ans c'est 60 a 100 euros selon la place( en tribune).

Ca devient un produit de luxe. :shock: Je crois que je vais me mettre au golf :(

24 Nov 2005, 13:54

drogba the best, mrd c'est rare de voir le velodrome aussi vide... :(

24 Nov 2005, 14:08

Figoal a écrit:
Fab38 a écrit:avec un peu de chance, la possibilité de fraterniser avec la communauté portuguaise :mrgreen:

ça dépend, si tu parles de josé mourinho aux supps de benfica pour faire genre tu t'intéresses au foot portugais (alors qu'en fait tu veux juste serrer la portugaise en question) t'as de fortes chances de prendre au mieux un râteau, et sinon une droite :o

sont rageux ces benfiquistes redaface2
ou alors faut ressembler a un acteur portugais :ptdr:

24 Nov 2005, 14:17

a propos de la compo, je regrette qu'il ne donne pas sa chance a Nasri a droite a la place de Koke, pour le reste ca semble équilibré, avec peut-etre la derniere chance pour Meité de remonter sa côte aupres de Fernandez.
quant aux places, 10€ la place en virage ou meme 15 quand t'es pas abonné, pour un match de poule d'uefa, c'est juste honteux !

24 Nov 2005, 14:28

loursin, + 1 pour nasri. Il est encore tendre pour jouer tous les matchs de championnat mais ce match peut être l'occasion de lui donner sa chance, surtout que koke n'a pas été cultissime dans ses dernières apparitions

24 Nov 2005, 14:29

le match aller contre DNIPRO, c'était combien la place?
Répondre