Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2005, 18:16
Remplacé à la 29eme minute de jeu par Veigneau après avoir été victime six minutes plus tôt d’un tacle appuyé du Stéphanois Ilunga, Douglas Maicon semblait souffrir d’une légère entorse de la cheville droite
Encore lui et encore un blessé !!!
Aprés Niang, une autre victime
0/0 à Monaco à la mi temps
19 Nov 2005, 18:18
il devrait peut etre prendre des cours pour savoir tacler...
19 Nov 2005, 21:30
ASM ASSE - 1-0
Match logiquement gagné par l'ASM. match d'une pauvreté technique evidente.
Le dechet technique était important des deux côtés. les verts n'arrrivant absolument pas à tirer un coup de pied arrété normal - soit trop bas soit sur un joueur monescasque. Il aurait sans doute mieux fallu prendre Ibrahima Bakayoko que Sakho (complètement à la rue) chez vous - Les coups de pieds auraient au moins depassé les 2 mètres de hauteur.
Faiblesses techniques (passes mal assurées - controles boiteux - dernier geste je m'en foutise - défense en carton pate) furent le lot des stephanois.
D'où la verité sur un banc vert de bas niveau - et motif d'une grosse inquietude pour la CAN) chez les verts
A noter la rentrée de Piquione qui revenait de blessure (absence de Mendy, Mazure en attaque)
Homme du match monescasque: Meriem - passeur - relayeur - il a fait mal du côté vert en distillant des passes millimitré (que les attaquants n'ont pas su exploité)
Homme du match vert: Zokora - a essayé de donner une assise défensive du milieu de terrain (étant donné que la défense était partie taper une belote).
A noter le malaise de Sablé qui s'est effrondé sur le terrain en fin de match. pour l'instant , on ne sait pas encore ce qu'il a
19 Nov 2005, 21:56
Il sert à rien ce topic?personne ce soir pour nous faire part des résultats?
19 Nov 2005, 22:00
Auxerre - Lille : 3-2
Buts : Lachuer (17eme), Pieroni (66eme sp, 71eme) pour Auxerre - Bodmer (5eme sp), Cabaye (22eme) pour Lille
Lyon - Troyes : 2-1
Buts : Cris (27eme, 76eme) pour Lyon - Nivet (21eme) pour Troyes
Lens - Metz : 0-0
Strasbourg - Nice : 0-0
Nancy - Le Mans : 1-0
But : Kim (75eme) pour Nancy
Ajaccio - Sochaux : 0-1
But : Erding (93eme) pour Sochaux
20 Nov 2005, 00:24
Quick25,
Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant la blessure de maicon.
Surtout que comme avec niang, c'est pas une maladresse, à chaque fois ilunga y va sans retenue, à l'extrême limite du rouge
20 Nov 2005, 01:07
Herita illunga a énormement de chance car il avait aussi le coup avec un gars de nice. De notre côté, ca nous met mal à l'aise - d'une part parce que c'est un gentil gars mais qu'il compense ses limites par ces gestes anormaux mais aussi parce que les arbitres vont l'avoir à l'oeil - surtout que les 4 prochains matchs sont de grosses équipes. La prochaine fois , nous pourrions nous retrouvé à 10 très rapidement. et vu le potentiel actuel en attaque de second couteaux (Piquione Mazure Mendy sont blessés et donc indisponibles) - ca va être assez coton
20 Nov 2005, 01:08
Anh Thom a écrit:Il sert à rien ce topic?personne ce soir pour nous faire part des résultats?
entre 20h et 23h omenforce etait a la boum d'Argentina
20 Nov 2005, 13:05
gigi,
20 Nov 2005, 13:16
Ce qui est bien, c'est que.
Saint étienne a perdu
Lilles a perdu
Le Mans a perdu
3 equipes qui nous on pris des points et passés devant l'OM au classement par la meme occasion.
Lens aussi après son match nul est plus qu'à 1 point devant nous
Journée prolifique pour l'OM ,il faut plus que le psg perde ce soir et que Rennes perde pour ne pas qu'ils nous dépassent au classement
20 Nov 2005, 14:04
Quick25 a écrit:Remplacé à la 29eme minute de jeu par Veigneau après avoir été victime six minutes plus tôt d’un tacle appuyé du Stéphanois Ilunga, Douglas Maicon semblait souffrir d’une légère entorse de la cheville droite
c'est exact, 2 blessés graves en quelques matchs ...
et les arbitres ne disent rien, pas plus que la LFP ...
20 Nov 2005, 14:10
gob a écrit:Quick25 a écrit:Remplacé à la 29eme minute de jeu par Veigneau après avoir été victime six minutes plus tôt d’un tacle appuyé du Stéphanois Ilunga, Douglas Maicon semblait souffrir d’une légère entorse de la cheville droite
c'est exact, 2 blessés graves en quelques matchs ...
et les arbitres ne disent rien, pas plus que la LFP ...
faudrait le suspendre pendant toute l'indisponibilité du joueur
Histoire que les joueurs comprennent !
20 Nov 2005, 14:22
faudrait le suspendre pendant toute l'indisponibilité du joueur
Histoire que les joueurs comprennent !
N'importe quoi
Les arbitres ont des cartons, ils ne sont pas là pour rien... Tu lui mets un rouge Saint Etienne se retrouve en inferiorité numérique ce qui avantage l'équipe dont le joueur vient de se faire blessé...pas ses concurrents qui jouent Sainté les semaines suivantes.
20 Nov 2005, 14:38
Les fautes font parties du jeu. Malheuresement certaines peuvent entrainer une blessure sans que pour autant cela 100% de la faute du tacleur (maivaise preparation etc...)
Quand le mec fait faute il ne veut pas le blesser. Si on punit de la sorte, autant interdire le tacle tant qu'on y est
20 Nov 2005, 14:41
Moundir33, un mec qui blesse un joueur par match c'est normal ?
20 Nov 2005, 14:56
gob, je dis pas ca, mais je dis que ca arrive. Un defenseur a un poste propice à la faute, et ca arrive.
Ce que je trouve debile c'est de lire un mec qui dit que le mec devrait etre suspendu pour la duree d'indisponibilité. Je sais pas, c'est du foot, pas du curling. Il ne faut pas que le foot devienne comme le basket, où le moindre contact est interdit.
Secher un mec ca peut arriver dans un match. Par exemple je suis defenseur quand je joue au foot. Ca arrive que l'attaquant me foute un coup de coude si je me colle derriere lui. Et bien l'action d'apres je luis fais les chevilles.
Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas legiferer sur tout, tu fais un vilain geste et tu te prends un carton,suspension etc... ok mais apres ca sert à rien.
C'est pas parceque le joueur s'est blessé sur un tacle que le tacleur doit etre suspendu.
Ou sinon la ligue regarde tous macths a la tele et on suspend tous les coups de tete, coups de coudes dans le jeu en l'air, les petits coups que mettent les defenseurs etc... et on fait du foot un sport aseptisé.
je pense que la solution serait de mettre en garde les arbitres contre le jeu de Ilunga
20 Nov 2005, 14:59
Moundir33 a écrit:
je pense que la solution serait de mettre en garde les arbitres contre le jeu de Ilunga
on est d'accord.
20 Nov 2005, 15:04
J'ai pas dis obligatoirement ou systématiquement, je disais ca dans le cas d'Ilunga ,qui est un cas bien précis.
Mais quand un défenseur blesse sérieusement un joueur ou plusieurs joueurs en 3 semaines..
La comission de discipline doit prendre ses responsabilités et mettre une sanctions en conséquence des fautes commises (blessures, indisponibilités...).
Sinon il récidivera....
C
20 Nov 2005, 15:13
C'est surtout que si les arbitres étaient pas aussi mauvais on aurait pas besoin de les mettre en garde ils s'en rendraient compte tous seuls
20 Nov 2005, 15:19
Magneto a écrit:C'est surtout que si les arbitres étaient pas aussi mauvais on aurait pas besoin de les mettre en garde ils s'en rendraient compte tous seuls
ptet corrompus?