Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Nov 2005, 00:58

Figoal a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
Je dirais meme de tous les temps,

Allez, soyons fous!

Figoal, c'est pour toi!

ouais ouais eusébio a juste été ballon d'or, pauleta je sais même pas s'il a réussi à être dans la liste une fois dans sa vie............

eusébio a aussi une ligue des champions, pauleta à part une coupe de france et une coupe de la ligue..............

et une finale de l'Euro 8)

22 Nov 2005, 01:46

Merci warziso ! Bon il a deux buts de plus je crois en 16 matchs de différence, ca fait de pauleta un des meilleurs attaquants portugais de l'histoire, c'est quand même quelque chose.

22 Nov 2005, 02:55

eusebio c'est :

10 titres de chapions du portugal
6 coupes du portugal
1 finale de coupe d'europe des champions gagnée (+ 3 perdues)
1 titre de ballon d'or
2 titres de souliers d'or européen
plus de 500 buts marqués avec benfica

perso je trouve que paulette est un très bon buteur, mais y'a quand même une différence

22 Nov 2005, 18:38

Cà sert à rien de comparer des joueurs de decenie differente. Ce qu'on voit c'est que Eusebio était un tres bon joueur, et que Pauleta à battu son record, donc aussi un tres bon joueur. Ce qui viendront dire le contraire gnagnagnagna, blablablabla, ce sont que des rageux.

Pauleta est magique. 8)

22 Nov 2005, 19:00

8)

22 Nov 2005, 19:01

Cà sert à rien de comparer des joueurs de decenie differente. Ce qu'on voit c'est que Eusebio était un tres bon joueur, et que Pauleta à battu son record, donc aussi un tres bon joueur. Ce qui viendront dire le contraire gnagnagnagna, blablablabla, ce sont que des rageux.

Pauleta est magique.

+10000 !

Pauleta il est encore magique !

profitez :twisted: :lol:

22 Nov 2005, 19:10

:mrgreen:

Il a prolongé d'1 an #-o

22 Nov 2005, 19:23

Pauleta il est encore magique !

8)

22 Nov 2005, 19:26

il a prolonge quand ? je suis pas au courant

22 Nov 2005, 19:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:il a prolonge quand ? je suis pas au courant

Ba il a signé un contrat de 3 ans avec le PSG, il etait donc en FDC en fin de saison, il a prolongé d 1 an en septembre jcrois :wink:
Répondre