Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2005, 12:13

T'as un plan? 8)

19 Nov 2005, 12:16

Peut-être commençer par avoir des équipes de foot et des dirigeants compétents ? :mrgreen:

19 Nov 2005, 12:18

Obi1 a écrit:j'en suis pas si sur

c'est a nous, 19 autres club de L1, de nous unir pour faire dégager Lyon ( et aussi Joel Muller ) du PFF

Si si 3.1 pour l'OM contre Metz.
Ont étaient mené 1.0 au bout de 10 minutes de jeu.
C'est Renouard qui marque :pong:

19 Nov 2005, 12:20

c'est pas du 1 que je suis pas sur, bien que j'étais mort sur ce match, c'est du fait que ya que nous qui nous fassions niquer

19 Nov 2005, 12:24

skylolo13 a écrit:T'as un plan? 8)

Faut les harcelés les lyonnais, mettre le pied et surtout ne pas faire de fautes dans les 30 metres.
Faut les préssés comme l'a fait l'OM 1.1 au velodrome début aout ou comme les nantais, les bordelais aussi.
Je trouve les equipes respectent trop les lyonnais,ceux qui les rencontrent veulent 1 pts au pire et perdent les 3 pts en suite.
Pour avoir un pts faut les harcelés c'est clair.
Si tu leurs mets des tampons il ce livrent moin les lyonnais.

19 Nov 2005, 12:25

Obi1 a écrit:c'est pas du 1 que je suis pas sur, bien que j'étais mort sur ce match, c'est du fait que ya que nous qui nous fassions niquer

Autant pour moi oupsss :boire2:

19 Nov 2005, 12:35

Depuis le match du mans Grimenez roule en 4x4 porsche
cela parait suspect maintant!

19 Nov 2005, 12:35

papinade91, ton avatar est le croisement de gigi avec Viktor Iouchtchenko :mrgreen:

19 Nov 2005, 12:38

putin faut etre con pour faire de la corruption pour un OL-Metz, la bande a Muller avait pas besoin de baisser le pied pour prendre une rouste :ptdr:

c'est peut etre un coup du type qui a demandé aux joueurs de l'EDF de mettre la main sur le coeur. :mrgreen:

Putin on a enfin compris pourquoi Gimenez marquait jamais de buts :)

19 Nov 2005, 12:38

crikken a écrit:papinade91, ton avatar est le croisement de gigi avec Viktor Iouchtchenko :mrgreen:

ils l'ont pas loupés à Canal + :D
c'est clair

19 Nov 2005, 12:39

Putin on a enfin compris pourquoi Gimenez marquait jamais de buts

blague a retardement, profitez en h-5 8)

19 Nov 2005, 12:46

crikken a écrit:papinade91, à 4-0 ça commence à se voir en effet....

Heureusement alors que ce n'était pas lors du match où Lens a battus Auxerre 7 - 0.

19 Nov 2005, 12:50

@rnaud71, là ça saute aux yeux avec incistance... :mrgreen:

19 Nov 2005, 12:51

c'est n'importe quoi, Lyon était sur de gagner contre cette équipe de chèvre, je vois pas a quoi ça sert de demander a Metz de baisser le pied :roll:

19 Nov 2005, 12:57

Pancho11 a écrit:c'est n'importe quoi, Lyon était sur de gagner contre cette équipe de chèvre, je vois pas a quoi ça sert de demander a Metz de baisser le pied :roll:

A etre sur que lyon empauche les 3 pts et peut etre gagné la somme des paris....si c'est eux qui organisent ces paris.
Et surtout cela permet a lyon de ne pas cravacher physiquement et psyquologiquement. 3 jours apres il y a la ligue des champions il faut mettre tous les atouts de son coter.

19 Nov 2005, 12:58

De toute façon j'avais parié gros... 8)

19 Nov 2005, 13:03

Pancho11 a écrit:putin faut etre con pour faire de la corruption pour un OL-Metz, la bande a Muller avait pas besoin de baisser le pied pour prendre une rouste :ptdr::)

c'est ce que j'allais dire

faut vraiment être con pour demander aux messins de perdre et qui plus est contre lyon, ils savent le faire sans qu'on leur demande.....

19 Nov 2005, 13:15

Encore un coup de Gerald Dahan !

19 Nov 2005, 13:28

Sacré Aulas!!! Il avait enticipé le coup car il savait qu'en faisant rentrer Pedretti 30 min, personne n'allait croire que c'était possible pour Lyon de gagner :mrgreen:

19 Nov 2005, 13:51

Pancho11 a écrit:c'est n'importe quoi, Lyon était sur de gagner contre cette équipe de chèvre, je vois pas a quoi ça sert de demander a Metz de baisser le pied :roll:

Je sais pas comment ca se passe sur MrBookmaker mais sur certains sites, on peut te proposer des trucs style "Lyon va t'il gagner avec plus de 3 buts d'ecarts ?"
Répondre