Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2005, 14:37

non sur le match Metz Ol, la cote sa devait etre de 10 contre 1 tout simplement... pour 10 euros parie tu ne gagne que 1 euro.

:ptdr: on est dans la 3éme dimenssion !

ici tu parri pour perdre des thunes :mrgreen:

21 Nov 2005, 14:38

l'Equipe dévoilera les preuves accablantes de leur dopage lors de leur 1er titre (une analyse sur les urines de jeremy brechet en 2001) une fois qu'ils seront champions.. parce que bon qd mm...

malgré tout, je persitste à espérer undrame à la manchester.. apres le 6-0 en faveur du réal, l'avion de lm4OL s'écrase dans le Pyrénnées.. les rares survivants sont obligés de se dévorer pour survire en attendant les secours.. seul pédretti en réchappe.; et oriente sa nouvelle carrière vers un club phare de la L1 : le la stade rennais

dans le même temps, un trembelement deterrre secoue la capitale des gaule et dans un fracas apocalyptique digne de la destruction de sodomme et ghomorre, Lyon est englouti à jamais.. 1M de mort.. que des lyonnais

8)

..;

pas uen ligne dans les journaux.. tt le monde s'en fout

21 Nov 2005, 14:46

Axe a écrit:
non sur le match Metz Ol, la cote sa devait etre de 10 contre 1 tout simplement... pour 10 euros parie tu ne gagne que 1 euro.

:ptdr: on est dans la 3éme dimenssion !

ici tu parri pour perdre des thunes :mrgreen:

Non, il voulait surement dire qu'en pariant 10€ tu en gagné 11 (10+1).
Mais il a tout faux, avec une côte de 10/1, si tu paries 10€ tu en gagnes 100.
Enfin le jour où Lyon est à 10/1 dans le champ français, faut me faire signe, je vais aller voir mon banquier.
Y'a des thunes à faire sur ce coup là.

21 Nov 2005, 14:52

Ouais je me demande encore qui est le plus belge entre unamed et moi :mrgreen:

Figoalu il y a une autre option que je n'avais pas évoqué. Les 100 000 ou 600 000 euro joué l'ont été par un certain Monsieur A Un chef d'entreprise de la région lyonnaise. Il n'a pas souhaité faire déclaration jusqu'à présent :mrgreen:

21 Nov 2005, 14:54

Cookies, ou par une certaines alliances de 19 chefs d'entreprise française dont parait-il un lunetié et un suisse :mrgreen:

21 Nov 2005, 14:56

Putain il y a de ces magouilles actuellement #-o :mrgreen:

21 Nov 2005, 14:57

Les scénarios de malades :jump:

21 Nov 2005, 14:58

il parrait que pour un Suisse l'accent belge est encore plus facile a imiter :mrgreen:

21 Nov 2005, 15:02

D'après des sources très sérieuses ce serait Carlo Molinari le Pdt du Fc Metz qui aurait tenté d'acheter ses propres joueurs. Plusieurs joueurs auraient été contactés afin de lever le pieds à la hauteur des genou des joueurs lyonnais.

21 Nov 2005, 15:02

Axe a écrit:il parrait que pour un Suisse l'accent belge est encore plus facile a imiter :mrgreen:

C'est clair c'est peut etre Sebb Blatter :ptdr:
les tabernacks aussi ils immitent bien :wink:

21 Nov 2005, 15:03

ALLooooooooooooooooooooooo !!! Je voudrais parler a M. Meniri Juste une foi !

Image

:mrgreen:

21 Nov 2005, 15:03

papinade91, sepp :wink:

21 Nov 2005, 15:05

D'après des sources très sérieuses ce serait Carlo Molinari le Pdt du Fc Metz qui aurait tenté d'acheter ses propres joueurs. Plusieurs joueurs auraient été contactés afin de lever le pieds à la hauteur des genou des joueurs lyonnais

Donc Illunga est aussi mélé a l'affaire :-k

élémentaire :!:

21 Nov 2005, 15:12

crikken a écrit:papinade91, sepp :wink:

:wink:

21 Nov 2005, 15:32

je vois pas pourquoi ce serait mal que meniri ait été contacté. Ce qui soit mal c'est qu'il accepte.

21 Nov 2005, 15:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:je vois pas pourquoi ce serait mal que meniri ait été contacté. Ce qui soit mal c'est qu'il accepte.

C'est clair et net :wink:

21 Nov 2005, 15:38

C'est clair c'est peut etre Sebb Blatter

RLD ?

Jodko.

21 Nov 2005, 15:50

Figoal a écrit:sonny tu veux qu'il porte plainte contre quoi aulas? :lol:

il a deja voulu porter plainte conter une pelouse alors a ce niveau la :)

je dis juste qu'il est plus bavard d'habitude,et que la ilse fait discret aors que logiquement il est pas en tord

cookie, ba si les belges parient sur un 3-0 ou un 4-0 ou plus, alors la l'interet est present de corrompre les messins, cmme l ont fait en belgique avec des scores genre 6-0

PS: depuis le debut de saison les joueurs messins sont payés et levent le pied et ca ne dérange personne :mrgreen:

21 Nov 2005, 15:51

Sebb le pote à Aulas, mais c'est hironique on trip :wink:
Parce qu'ils ont dit qu'il avait un accent belge le mec qui a appelé.
Et l'accent suisse ce rapproche de l'accent belge.
C'est un délire :wink:

21 Nov 2005, 15:52

sonny a écrit:
Figoal a écrit:sonny tu veux qu'il porte plainte contre quoi aulas? :lol:

il a deja voulu porter plainte conter une pelouse alors a ce niveau la :)

je dis juste qu'il est plus bavard d'habitude,et que la ilse fait discret aors que logiquement il est pas en tord

cookie, ba si les belges parient sur un 3-0 ou un 4-0 ou plus, alors la l'interet est present de corrompre les messins, cmme l ont fait en belgique avec des scores genre 6-0

PS: depuis le debut de saison les joueurs messins sont payés et levent le pied et ca ne dérange personne :mrgreen:

exact sonny :wink:
Répondre