Drolix a écrit:papinade91 a écrit:drolix le chef des footix
Oui et ?
Je peux meme te dire que j imite super bien l accent belge ...
Et combien de footix font un drolix ?
Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:papinade91 a écrit:drolix le chef des footix
Oui et ?
papinade91 a écrit:Drolix a écrit:papinade91 a écrit:drolix le chef des footix
Oui et ?
Et combien de footix font un drolix ?
sonny a écrit:gob, oui mais comparé a RLD, meme un teckel mort aurait fait mieux
Cookies, jsuis d'accord avec toi, aulas est pres a porter plainte avec huissier a dispo pour une pelouse un peu trop froide ou pour un joueur qui se blesse alors qu'il l'a laissé vlontairement partir en selection. et la il dit rien alors que l'OL se retrouve das une affaire où ils ont un match gagné car l'autre club était p-e corrompu.
il ets pas clean clean le Aulas la dessus.
mais bon, si on parle de ca on ets catalogué de haineux contr eLyon (@ drolix)
Cookies a écrit:Rageux ? Non. Mais tres intrigué oui.
Tout le monde connait le principe du pari ?
Je fais un rapide topo pour les ignards.
Trouver le resultat d'une rencontre x vs y
X et Y ont chacun une cote qui est censé refléter leur chance de victoire.
Un favori aura une petite cote et un enorme outsider aura une tres grosse cote.
Exemple Lyon champion cote 1 Strasbourg champion cote euh 1000 ?
Il est bien evident que les gains sont calculé en fonction de la cote.
Lyon champion cote 1 = 1 euro
Strasbourg champion cotre euh 100 000 ? = 100 000 euro
Primo si un belge pouvait m'expliquer pourquoi acheter les joueurs d'un club qui avait une chance sur 1 000 000 de battre lyon je suis preneur
Secundo si un belge ( bah oui c'est paris belge ) pouvait m'expliquer comment faire un gain conséquent en jouant une equipe coté à 1 je serais aussi interessé.
Si il y avait eu un interet a corrompre quelqu'un sur ce match cela aurait du etre etre des lyonnais car avec la cote de Metz ca aurait rapporté un bon paquet.
Mais bon les belges ne doivent pas fonctionner comme nous....
PS : j'ai rien contre nos amis belges mais la c'est vraiment les faire passer pour des cons que de mettre ça sur le dos d'un site de paris.
Et puis, corrompre VA alors que tu vas jouer la finale de C1, ca sert a quoi?
Secundo si un belge ( bah oui c'est paris belge ) pouvait m'expliquer comment faire un gain conséquent en jouant une equipe coté à 1 je serais aussi interessé.
:lol: n'importe quoiunamed a écrit:lol y'en a qui on jamais jouer au pmu ou koi ?
bizar ton anaylse des belges, c'est pas toi le francais qui a du mal non ?
non sur le match Metz Ol, la cote sa devait etre de 10 contre 1 tout simplement... pour 10 euros parie tu ne gagne que 1 euro.
C'est comme en boxe le trucage se fait souvent sur le favori, c'est plus facile, moins grillé, ca rapporte mais il faut parier bcp, mais sa eveille moins les soupsons, sauf comme en Belgique ou l'on constate que le favori etait surjoué avec bpc d'argent par pari.
unamed a écrit:Secundo si un belge ( bah oui c'est paris belge ) pouvait m'expliquer comment faire un gain conséquent en jouant une equipe coté à 1 je serais aussi interessé.
C'est collector ca quand meme.
lol y'en a qui on jamais jouer au pmu ou koi ?
bizar ton anaylse des belges, c'est pas toi le francais qui a du mal non ?
non sur le match Metz Ol, la cote sa devait etre de 10 contre 1 tout simplement... pour 10 euros parie tu ne gagne que 1 euro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités