Modérateur: Modérateurs
A la fin de la saison, le milieu de terrain de Manchester United Roy Keane, pourrait se voir offrir un chèque de 7,5 millions d’euros en guise de cadeau d’adieu.
Roy Keane ne devrait pas se voir offrir un nouveau contrat par son club de Manchester United. En revanche, selon The Sun, le club anglais pourrait lui donner une prime élevant à 7,5 millions d’euros en guise de cadeau d’adieu à la fin de cette saison.
Foot365
Mais la il perde gros avec Keane le symbole de cet équipe
il a eu raison. Faut voir le classement de man u et je parle pas de la defaite contre le losc. En plus, le match apres ses critiques sur notamment o shea, ferdinand, comme par hasard man U bat chelsea avec un gros match des joueurs visés. Ferguson aurait du le remercierbobo95 a écrit:beenie, C'est pas le même poste mais pour Ferguson Ballack serait engagé pour reprendre le poste de Keane...
Après, pour l'influence, je partage ton avis, seul soucis c'est que ces derniers temps R Keane s'est rendu détestable aux yeux de ses coéquipiers, critiques trop recurrentes et trop bélliqueuses à leur égard et surtout faites publiquement.
+1beenie a écrit:il a eu raison. Faut voir le classement de man u et je parle pas de la defaite contre le losc. En plus, le match apres ses critiques sur notamment o shea, ferdinand, comme par hasard man U bat chelsea avec un gros match des joueurs visés. Ferguson aurait du le remercierbobo95 a écrit:beenie, C'est pas le même poste mais pour Ferguson Ballack serait engagé pour reprendre le poste de Keane...
Après, pour l'influence, je partage ton avis, seul soucis c'est que ces derniers temps R Keane s'est rendu détestable aux yeux de ses coéquipiers, critiques trop recurrentes et trop bélliqueuses à leur égard et surtout faites publiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], space courgette et 61 invités