REAL MADRID:
Foot - ESP - Real : Ronaldo et Baptista rétablis
Les deux Brésiliens du Real Madrid, Ronaldo et Julio Baptista, sont remis de leurs blessures et ont repris normalement l'entraînement. Ils pourront ainsi disputer le Clasico samedi soir à Santiago Bernabeu contre le FC Barcelone (20h00). Ronaldo était blessé à la cheville depuis le derby contre l'Atletico Madrid (3-0) alors que Baptista souffrait d'un genou depuis le match de Ligue des champions contre Rosenborg (4-1).
"Si je ne me sentais pas bien, je serais le premier à le dire. La douleur est maintenant minimale et je peux l'accepter" a déclaré Baptista, mercredi en conférence de presse. "Ronaldo est également dans une bonne forme et il devient plus fort chaque jour. Nous voulons jouer tous les deux" a-t-il ajouté.
En plus de ces deux bonnes nouvelles, l'entraîneur Vanderlei Luxemburgo pourra compter sur Zinedine Zidane et Ivan Helguera, qui ont tous les deux repris l'entraînement. En revanche, le milieu de terrain défensif danois Thomas Gravesen et le défenseur central anglais Jonathan Woodgate manqueront à l'appel.
FC BARCELONE:
Frank Rijkaard va enfin pouvoir disposer de l'entièreté de son effectif, après plus d'une semaine de matches internationaux. Dès demain, les joueurs et le staff catalan s'envoleront pour Madrid. Ils y passeront une nuit et rentreront à Barcelone dans la nuit de samedi à dimanche.
Dans le clan barcelonais, Frank Rijkaard ne devrait pas avoir trop de difficultés pour composer son onze titulaire. En effet, mis à part Van Bommel, le technicien hollandais peut compter sur tous ses
joueurs. Néanmoins, Frank Rijkaard devra faire des choix, notamment sur le flanc droit où Messi et Giuly se disputent la place. Selon un récent sondage effectué par un quotidien sportif espagnol, les
supporters barcelonais seraient d'avis de voir évoluer samedi le jeune crack argentin aux cotés de Eto'o et Ronaldinho.
![fou :fou:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_fou.gif)
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
match de folie!