Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:ce que je veux dire par la c'est : laissez le bander sur Ronnie ma foi, on bande sur Drogba qui dit qu'il a l'OM dans son coeur, ma foi il s'en bat les couilles de l'OM a mon avis, comme 80% des joueurs pro, c'est comme l'employé de SFR qui va bosser à Bouygues, il va pas dire : Je garde SFR dans mon coeur, ils s'en battent les couilles, croyaient qu'il a l'amour du maillot si ca vous fait plaiz mais moi j'y crois pas, Pedretti aussi l'avait, on a vu ce que ca a fait, autant demain Drogba signe à Paris ou à Lyon et on lui crache tous dessus aussi
tigris47 a écrit:non
mais contrerement a ce que vous dites il a paris ds son coeur.(interwieu a 100%psg) (match pour stunami) etc...
Obi1 a écrit:nico2mars, Drogba joue avec Chelsea contre l'OM demain, tu siffle ou pas? moi oui
Obi1 a écrit:skylolo13, et pourquoi ? il joue pour ton club?
tigris47 a écrit:dissolution? qu es te parle
qui peut nous dissoudre ?
les boys. ON LES ATTENDS.
non je deconne il faut pas croire que ces tous des fachos car sinon on aurez deja mis une bombe ds leur tribune.
tigris47 a écrit:dissolution? qu es te parle
qui peut nous dissoudre ?
les boys. ON LES ATTENDS.
non je deconne il faut pas croire que ces tous des fachos car sinon on aurez deja mis une bombe ds leur tribune.
nico2mars a écrit:skylolo13, obi est cruel mais il a raison, je l'adore mais ça reste un compétiteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités