Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2005, 16:53

d accord avec vous que ce n est le seul probleme du real mais quand meme depuis qu il est arrivé du celta vigo, j e l ai vu faire 2 ou 3 matchs excellent!!!! Casillas a pété les plombs "somos real Madrid" kess kil en ai de la blessure de raul????

21 Nov 2005, 17:04

Ronaldinho aurait pu lui dire: Soy Ronaldinho. el resultado es de tres a cero.
Raùl en a pour un mois minimum, je crois.

21 Nov 2005, 18:58

Serber a écrit:
fukusan a écrit:
Figoal a écrit:sheva / adriano / etoo' sont meilleurs à l'heure actuelle, mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.

Ouais mais ça a tenu pas très longtemps. C'est pas pour rien qu'il s'est blessé au genou. Il a complétement modifié son jeu pour chercher l'efficacité.

C'est clair que c'était au dessus et qu'il a radicalement modifié sa façon de joué. Mais ça reste un plaisir de le voir jouer, il est moins vif mais tout aussi technique.

Fukusan, J'aime bien ton avatar.

Il est moins vif et il dribble plus du tout : avant il pouvait partir du milieu de terrain et partir en dribble. Mais bon.

Serber, moi aussi j'aime bien :) 8)

21 Nov 2005, 20:17

Esp - Raul privé de Coupe du monde ?
lun 21 nov, 18h45

Touché au ligament croisé interne d'un genou face au Barça (0-3), samedi dernier, l'attaquant du Real Madrid Raul pourrait subir une opération et être absent six mois. La participation du Madrilène à la prochaine Coupe du monde pourrait être compromise.

Une IRM passée, lundi, par l'international espagnol a révélé «une rupture du ménisque externe et une rupture partielle du ligament croisé interne du genou gauche». Le joueur devrait passer des examens plus poussés afin de connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indiponibilité. Une période d'absence d'un à trois mois est d'ores et déjà prévisible. En cas d'opération, celle-ci pourrait se monter à six mois. C'est la durée pendant laquelle quatre joueurs du Barça (ndlr : Motta, Gabri, Edmilson et Larsson), victimes de la même blessure la saison dernière, avaient été absents.

21 Nov 2005, 20:25

ah ouais quand même!!!

ça fait chier pour l'Espagne et le Real ça! 8)

21 Nov 2005, 20:57

Moundir33, il va louper 3 matchs :lol:
c'est pas la fin du monde

21 Nov 2005, 21:05

une blessure de deux ou trois mois, il pourra surrement jouer la coupe du monde sans probleme

21 Nov 2005, 21:05

beenie a écrit:Moundir33, il va louper 3 matchs :lol:
c'est pas la fin du monde

vu que ce seront les seuls matchs de l'espagne, c'est ennuyeux :o

21 Nov 2005, 21:09

comme le portugal d ailleurs
c bientot d ailleurs, le tirage, non

21 Nov 2005, 21:11

marsol, c est le vendredi 9 décembre a 20h15

21 Nov 2005, 21:37

c est le vendredi 9 décembre

tain 25ans ce jour la #-o

21 Nov 2005, 21:41

c est le vendredi 9 décembre

23 ans ce jour là. 8)
Modifié en dernier par Serber le 21 Nov 2005, 21:42, modifié 1 fois.

21 Nov 2005, 21:42

sagitaire en force :mrgreen:

21 Nov 2005, 21:43

mo02, 8) :mrgreen:

21 Nov 2005, 22:47

Moundir33 a écrit:Esp - Raul privé de Coupe du monde ?
lun 21 nov, 18h45

Touché au ligament croisé interne .

merde, je le connaissais pas celui là ... :roll:

22 Nov 2005, 08:07

Pour revenir à Ronaldinho et ses deux buts...Je les trouve jolis mais ils sont loin d'etre les buts du siecle comme le pretend la presse espagnole!
Il ne passe que deux joueurs en revue et non toute la defense...Je les trouve beau mais sans plus,ça aurait été Shevchenko ou Kaka qui les auraient mis,on en aurait pas plus parler que ça...

22 Nov 2005, 08:33

meidhi, que veux-tu c'est la rançon de la gloire.

Koke à saint-étienne, lui aussi a éliminé 2 joueurs sur un dribble. :oops:

Reste que ronnie a quand même fait un super match avec notament un taux de réussite excellent dans ses dribbles, ses passes longues, ses passes courtes, ....

22 Nov 2005, 10:09

Même si j'aime pas Raul...une blessure comme ca c'est jamais agréable. Espérons qu'il se remette assez vite pour la coupe du monde !
Répondre