Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:J'ai écouté le gars de RMC, dire que le mercato du Réal serait mouvementé. Ca va si mal que çà chez eux? Qu'y a-t-il qui ne fonctionne pas (en dehors de Ronaldo que je n'apprécie pas du tout sportivement parlant)?
moi je crois pas. Sans faire la liste de tous les att, pour moi sheva est au dessus de ronaldopapinade91 a écrit:Ronaldo ca reste le top en attaquant.
Au niveau efficacité... il est très adroit et surtout par la variété de ses appels et controle il est imprévisible.
Si il aurait le coup de rein qu'il avait avant sa grave blessure au genou, il serait encore et de loin le meilleur attaquant de la planète.
mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.
Figoal a écrit:sheva / adriano / etoo' sont meilleurs à l'heure actuelle, mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.
fukusan a écrit:Figoal a écrit:sheva / adriano / etoo' sont meilleurs à l'heure actuelle, mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.
Ouais mais ça a tenu pas très longtemps. C'est pas pour rien qu'il s'est blessé au genou. Il a complétement modifié son jeu pour chercher l'efficacité.
Figoal a écrit:je t'avoue que je m'en souviens pas parfaitement (ça commence à dater), mais il s'était pas blessé en prenant un tacle sur le genou
Serber a écrit:sabri, Salgado est loin d'être "LE" problème du Réal.
Et puis, ce n'est pas l'arrivée de Cicinho qui réglera les choses à Madrid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], space courgette et 57 invités