[Clasico!] Real Madrid - FC Barcelone

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 20 Nov 2005, 13:30

Fab38, ouais mais même, il se fait vieux et n'est + aussi incisif qu'avant, avant le match il a dit: " j'ai retrouvé toutes mes capacités physiques et on verra sur ce match si je suis capable de revenir à mon meilleur niveau", ben la réponse n'est pas trés encourageante avec ce que j'ai vu de son match, tu me diras il était pas aidé aussi tellement ils sont tous passés à côté...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 21 Nov 2005, 08:49

LAuvergnat a écrit:J'ai écouté le gars de RMC, dire que le mercato du Réal serait mouvementé. Ca va si mal que çà chez eux? Qu'y a-t-il qui ne fonctionne pas (en dehors de Ronaldo que je n'apprécie pas du tout sportivement parlant)? :?:

Moi non plus je ne suis pas du tout un fan de Ronaldo, mais il faut reconnaître qu'il a une réussite très importante dans les face à face avec le gardien (en tout cas beaucoup plus que la moyenne générale de 30 % de duels gagnés en 1 contre 1)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 21 Nov 2005, 08:58

Ronaldo ca reste le top en attaquant.
Au niveau efficacité... il est très adroit et surtout par la variété de ses appels et controle il est imprévisible.
Si il aurait le coup de rein qu'il avait avant sa grave blessure au genou, il serait encore et de loin le meilleur attaquant de la planète.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Nov 2005, 13:41

papinade91 a écrit:Ronaldo ca reste le top en attaquant.
Au niveau efficacité... il est très adroit et surtout par la variété de ses appels et controle il est imprévisible.
Si il aurait le coup de rein qu'il avait avant sa grave blessure au genou, il serait encore et de loin le meilleur attaquant de la planète.
moi je crois pas. Sans faire la liste de tous les att, pour moi sheva est au dessus de ronaldo
Invité

Messagepar Figoal » 21 Nov 2005, 13:48

sheva / adriano / etoo' sont meilleurs à l'heure actuelle, mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar papinade91 » 21 Nov 2005, 13:55

De toutes manieres "les meilleurs" :!:
Ca veut pas dire grand chose, chacun pense ce qu'il veut.
Et chacun estime sa facon "d'etre le meilleur"

C'est un jugement personnel donc et pas hunanime
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Nov 2005, 13:58

oui d'ailleurs c'est comme manuchao qui dit que "gimenez et crespo c'est la meme chose" ou alors vincent07 qui dit "je prefere piquionne a pauleta"

"Ce sont des jugements personnels donc et Hunanime"
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 21 Nov 2005, 14:25

mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.

c'était meilleur que Sheva, Eto'o et Adriano actuels!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 21 Nov 2005, 14:38

Figoal a écrit:sheva / adriano / etoo' sont meilleurs à l'heure actuelle, mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.

Ouais mais ça a tenu pas très longtemps. C'est pas pour rien qu'il s'est blessé au genou. Il a complétement modifié son jeu pour chercher l'efficacité.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 21 Nov 2005, 14:40

je t'avoue que je m'en souviens pas parfaitement (ça commence à dater), mais il s'était pas blessé en prenant un tacle sur le genou :?:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Serber » 21 Nov 2005, 14:44

fukusan a écrit:
Figoal a écrit:sheva / adriano / etoo' sont meilleurs à l'heure actuelle, mais le ronaldo du barça c'était quand même quelque chose d'énorme.

Ouais mais ça a tenu pas très longtemps. C'est pas pour rien qu'il s'est blessé au genou. Il a complétement modifié son jeu pour chercher l'efficacité.

C'est clair que c'était au dessus et qu'il a radicalement modifié sa façon de joué. Mais ça reste un plaisir de le voir jouer, il est moins vif mais tout aussi technique.

Fukusan, J'aime bien ton avatar.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 21 Nov 2005, 14:47

Figoal a écrit:je t'avoue que je m'en souviens pas parfaitement (ça commence à dater), mais il s'était pas blessé en prenant un tacle sur le genou :?:

La deuxième fois qu'il s'est blessé, je m'en rappelle très bien, c'était contre la Lazio (avec l'Inter). Il s'était tordu le genou sur un dribble. Tout le monde s'était arrêté de suite. En revanche, je ne me souviens plus du tout de sa première blesssure au genou.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 21 Nov 2005, 14:48

l'homme aux beaux skins
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar sabri » 21 Nov 2005, 15:56

Au réal, il faudrait penser a viré salgado, car il est vraiment minable ce mec..... Sur les deux buts de ronaldinho, il n etait meme pas sur son coté droit... enfin bon je trouves ça aberant qu il soit encore là :shock:

ET cicinho, il arrive quand????
sabri
Newbie

Messagepar manuchao » 21 Nov 2005, 16:02

sabri, Le truc c'est que Ronaldinho été tout le temps en attaque c'est la tactique de Rijkaard qui a super bien marché car quand Salgado est monté sur son aile droite lui été tout seul et c'été prévu par le coach mais de la a dire que Salgado est minable beinh que Ferreira s'inspire un peu de lui dans ses montés ca serait pas mal
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Serber » 21 Nov 2005, 16:02

sabri, Salgado est loin d'être "LE" problème du Réal.
Et puis, ce n'est pas l'arrivée de Cicinho qui réglera les choses à Madrid.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 21 Nov 2005, 16:27

Serber a écrit:sabri, Salgado est loin d'être "LE" problème du Réal.
Et puis, ce n'est pas l'arrivée de Cicinho qui réglera les choses à Madrid.

LE probleme du Real c'est toute l'equipe sauf Casillas et Robhino. Le reste est bon pour aller faire un dernier bon contrat en angleterre. Perso je m'en fou j'ai jamais aimé les merengue :D
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 21 Nov 2005, 16:36

Casillas ok, Robinho j'suis pas d'accord. Il est beaucoup trop léger, pour le moment je ne le vois que comme un bon remplaçant, dans un grand club évidemment. Ce qui est frappant à Madrid, c'est la discipline, la solidarité et la tactique complètement nulle.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 21 Nov 2005, 16:40

Serber, pour le moment. Faut lui laissé le temps de s'adapter au jeu euopéen ensuite il pourra rejoindre le Barça.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 21 Nov 2005, 16:41

Cookies, :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin