Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:je suppose donc que personne ici n'envisagerait d'attaquer la fifa si ribéry se blessait plusieurs mois après une sélection?
greg_suomi a écrit:Figoal a écrit:je suppose donc que personne ici n'envisagerait d'attaquer la fifa si ribéry se blessait plusieurs mois après une sélection?
c'est mon point de vue.
La selection le joueur est content d'y aller, s'il se blesse il se soigne.
ché pas quo,i mais ils partent pas tout le temps pour des matchs de charité bordel
beenie a écrit:Au lieu de deposer des plaintes pour rien, qu'ils aient un peu le courage d'aller au bout de leur "delire", qu'ils creent un champ europeen facon nba qui soit independant de la fifa.
Figoal a écrit:beenie a écrit:Au lieu de deposer des plaintes pour rien, qu'ils aient un peu le courage d'aller au bout de leur "delire", qu'ils creent un champ europeen facon nba qui soit independant de la fifa.
si la fifa continue de les traiter comme des merdes c'est loin d'être impossible.
je vois mal la fifa continuer de tourner si les grands clubs se cassent, alors que eux pourront toujours faire une espèce de super league
(y avait eu un projet je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Corben, Google [Bot] et 95 invités