Lyon pourrait attaquer la FIFA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Lyon pourrait attaquer la FIFA

Messagepar dlb1664 » 18 Nov 2005, 09:37

Selon L'Equipe de vendredi et après la blessure d'Eric Abidal lors du match France-Costa Rica, l'Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas devraient faire connaître leur position en début de semaine prochaine, au plus tard mercredi après le match de Ligue des champions à Madrid.

D'après le quotidien, Lyon attaquera probablement la FIFA, et non plus la FFF comme initialement envisagé. Suivant les préconisations du G14, réuni lundi à Milan, l'OL devrait être imité par Barcelone, qui a perdu pour plusieurs semaines son milieu néerlandais Mark Van Bommel, blessé comme Abidal à la cheville gauche avec les Pays-Bas, et par Arsenal, privé de son latéral gauche Gaël Clichy, blessé avec les Espoirs face à l'Angeleterre.
@L'EQUIPE.FR

A ce compte là on fait plus aucun match amicale en sélection, c'est un peu n'imp quand même [-(
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar greg_suomi » 18 Nov 2005, 09:39

Lyon pourrait aussi se taire.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 18 Nov 2005, 09:43

je suppose donc que personne ici n'envisagerait d'attaquer la fifa si ribéry se blessait plusieurs mois après une sélection? :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar greg_suomi » 18 Nov 2005, 09:45

Figoal a écrit:je suppose donc que personne ici n'envisagerait d'attaquer la fifa si ribéry se blessait plusieurs mois après une sélection? :o

c'est mon point de vue.
La selection le joueur est content d'y aller, s'il se blesse il se soigne.
C'est pas la faute a la FIFA ni a personne.

Et si le joueur peu connu marque 3 buts et que sa valeur marchande triple en un match, la FIFA reclame des sous?
En fait c'est un peu ca pour Ribrey et son match avec les espoirs.
Modifié en dernier par greg_suomi le 18 Nov 2005, 09:47, modifié 1 fois.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 18 Nov 2005, 09:46

greg_suomi a écrit:
Figoal a écrit:je suppose donc que personne ici n'envisagerait d'attaquer la fifa si ribéry se blessait plusieurs mois après une sélection? :o

c'est mon point de vue.
La selection le joueur est content d'y aller, s'il se blesse il se soigne.

+1

serieux c'est n'importe quoi.
Ca doit etre un honneur d'aller en selection nationale et la tout le monde en fait un foin.

Je comprends un peu aulas parce que abidal revenait de blessures mais tout de meme....
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar dlb1664 » 18 Nov 2005, 09:50

Figoal, C'est clair que je serais blasé, mais bon c'est la faute à pas de chance.
Si Aulas veut pas que ses joueurs se blessent en sélection nationnale il a qu'à présider Nancy :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Aurelsaviola » 18 Nov 2005, 10:17

Bon allez, on fait du chantage à Pekerman, et on lui demande d'appeler Gimenez! :mrgreen:

Sinon, c'est du n'importe quoi!

Je crois que le pire, c'est Arsenal avec Gaël Clichy :shock:
De même, Van Bommel pour le Barça.
à la limite, Lyon avait gueulé avant, et faut croire qu'ils avaient "raison" vu la blessure d'Abidal (mais bon, c'est pas une raison pour aller attaquer la Fifa).

Mais Arsenal ou le BArça, ils ont pas gueulé quand leurs joueurs ont été appelés.
C'est les aléas du sport, point final.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 18 Nov 2005, 10:21

Mouai enfin l'OL attaque comme le Barca, Arsenal.
L'OL c'est parce que soit disant yavait un denivelé trop important du terrain vu de la télé,et le voyage etait pas a une date fifa, le Barca et Arsenal c'est pourquoi ?
Si ts les clubs se mettent a demander des indemnités, dès qu'un joueur se blesse, on va plus s'en sortir.

Ce qui me fait marrer, c'est que les memes clubs, qui ralent a cause du calendrier ou des matchs internationaux sont les memes qui vont faire des tournées en Corée, aux Etats Unis en début de championnat :roll:

ché pas quo,i mais ils partent pas tout le temps pour des matchs de charité bordel
:evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Aurelsaviola » 18 Nov 2005, 10:22

ché pas quo,i mais ils partent pas tout le temps pour des matchs de charité bordel

tu veux dire quasiment jamais, vu que c'est des tournées Marketing, histoire de conquérir des nouveaux marchés et des nouveaux supporters :roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 18 Nov 2005, 10:23

npon mais c'est franchement scandaleux cette histoire.. seul les CdF dénoncent l'affaire. mais vraiment c'est nimp.;

je susi pas très porté sur le foot de sélecction mais qd.. Qd abidal se casse le pied en corée pour la peace cup et que l'edF doit faire sans lui pour les match décisisfs pour la qualif là il ne se passe rien..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Nov 2005, 11:06

la moindre des choses seraient que la FIFA qui est blindé de thunes payent les salaires des joueurs blessés par laur selection. C'est pas le fait qu'il soit blessé en sélection que ces clubs repproche mais le fait que seuls ces clubs vont en en supporter les conséquences : perte du joueur et payer quand même son salaire.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 18 Nov 2005, 11:19

clairement, surtout que la fifa se gave de pognon alors que les joueurs appartiennent aux clubs faudrait quand même pas l'oublier !!!
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar warziso » 18 Nov 2005, 11:23

clichy s'est bléssé dans un match officiel et comptant pour les 8emes de finales de l'euro.
arsenal ne peut en aucun cas attaquer la fifa surtout qu'il s'est bléssé seul
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 18 Nov 2005, 11:24

Ce joueur Abidal est en cristal
C'est impressionnant le nombres de ses blessures
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Nov 2005, 11:44

mais :ptdr: de :ptdr:
L'ol porte plainte pourquoi? que demande t il? L'annulation par la fifa de la blessure d'abidal? 8)

J'attends de voir comment la fifa va les jeter.

Au lieu de deposer des plaintes pour rien, qu'ils aient un peu le courage d'aller au bout de leur "delire", qu'ils creent un champ europeen facon nba qui soit independant de la fifa.
Invité

Messagepar manuchao » 18 Nov 2005, 11:48

Et Guy Roux y va faire pareil pour Grichting :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar dlb1664 » 18 Nov 2005, 11:50

manuchao, Sauf que lui il risque de gagner s'il porte plainte contre la fédé Turque :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manuchao » 18 Nov 2005, 12:02

dlb1664, C'est sur mais nous on va attaquer la FIFA car sur les deux match , ils ont changé les arbitres au dernier moment , si ca c'est pas louche alors je comprend plus rien . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Figoal » 18 Nov 2005, 12:07

beenie a écrit:Au lieu de deposer des plaintes pour rien, qu'ils aient un peu le courage d'aller au bout de leur "delire", qu'ils creent un champ europeen facon nba qui soit independant de la fifa.

si la fifa continue de les traiter comme des merdes c'est loin d'être impossible.

je vois mal la fifa continuer de tourner si les grands clubs se cassent, alors que eux pourront toujours faire une espèce de super league
(y avait eu un projet je crois)
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar el loco » 18 Nov 2005, 12:38

Figoal a écrit:
beenie a écrit:Au lieu de deposer des plaintes pour rien, qu'ils aient un peu le courage d'aller au bout de leur "delire", qu'ils creent un champ europeen facon nba qui soit independant de la fifa.

si la fifa continue de les traiter comme des merdes c'est loin d'être impossible.

je vois mal la fifa continuer de tourner si les grands clubs se cassent, alors que eux pourront toujours faire une espèce de super league
(y avait eu un projet je crois)

c'est déjà le cas avec la ligue des champions à part 3-4 clubs arrivés là par accident le reste ce sont les même machines à fric que l'on voit tous les ans, je vois pas ce qu'une ligue privé changerait à part continuer à lasser le public
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin