Lyon pourrait attaquer la FIFA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:17

il etait jeune...a la juve faut plus d'expériences au poste d'attaquant pour s'imposé à la juve.
et vieira pareil il était trop jeune pour le milan ac
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 18 Nov 2005, 19:17

C'est vrai que la Juve aime faire signer des quiches(ils ont toujours un oeil sur lui).

je dit ça je dit rien, mais a une epoque la Juve voulait lacher 100 Millions de francs pour acheter Olembé :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 18 Nov 2005, 19:19

Torben Frank a écrit:
papinade91 a écrit:C'est vrai que la juve ce trompe souvent ds ses recrutements...

Ben un club qui n'est pas capable d'utiliser Thierry Henry correctement y'en a pas eût des masses non plus :roll:
comment tu parles ?

evra ballon d'or (finale c1+ la juvve le suis)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Nov 2005, 19:19

papinade91 a écrit:
gone0107 a écrit:
papinade91 a écrit:Evra et abidal sont en EDF je vois pas pourquoi tu parles de Djimi Traoré...

evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?

toi y en a compris ?

ca ce voit que tu supportes lyon :ptdr:
je comprend pas ou tu veux en venir

y veut dire que si on part du principe que Evra est bon car il a jouer une final de LDC alors dans ce cas la Djimi Traoré est meilleur car lui il l'a gagné

c'est pas dur même moi j'ai compris
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:20

100 millions pour olembé je ne sais pas d'ou tu tiens cette rumeur...(foot mercato :mrgreen: )
je vois pas pourquoi nantes ou l'om ne l'aurait pas laché à ce prix la... :ptdr:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 18 Nov 2005, 19:22

et puis Guivarch est meilleur qu'Anelka et Cissé car il a gagné la Coupe du Monde :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:22

Obi1 a écrit:
papinade91 a écrit:
gone0107 a écrit:
papinade91 a écrit:Evra et abidal sont en EDF je vois pas pourquoi tu parles de Djimi Traoré...

evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?

toi y en a compris ?

y veut dire que si on part du principe que Evra est bon car il a jouer une final de LDC alors dans ce cas la Djimi Traoré est meilleur car lui il l'a gagné

evra c'est au dessus d'abidal c'est clair :!: peut etre que djimi est meilleur qu'evra c'est fort possible.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:23

Axe a écrit:et puis Guivarch est meilleur qu'Anelka et Cissé car il a gagné la Coupe du Monde :mrgreen:

à cette periode la en 98 il etait meilleur qu'eux c'est clair :!:
meilleur buteur de L1 et surtout l'expérience en +
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 18 Nov 2005, 19:24

papinade91, c'etait l'année ou Nantes etait champion , la Juve avait proposer cette somme, Nantes l'a refusé

Année suivante : Nantes galére grave, Olembe n'est pu aussi bon, et RLD fait cette déclaration qui restera dans les annales du club (bien profond) "Olembé c'est l'avenir !!!!"

ta raté un bel épisode de la grande histoire de la comédie française toi !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gone0107 » 18 Nov 2005, 19:25

papinade91 a écrit:
Obi1 a écrit:
papinade91 a écrit:
gone0107 a écrit:

evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?

toi y en a compris ?

evra c'est au dessus d'abidal c'est clair :!: peut etre que djimi est meilleur qu'evra c'est fort possible.

le niveau entre abidal est evra c'est encore discutable...
mais la je peux plus rien :cry:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:27

Axe a écrit:papinade91, c'etait l'année ou Nantes etait champion , la Juve avait proposer cette somme, Nantes l'a refusé

Année suivante : Nantes galére grave, Olembe n'est pu aussi bon, et RLD fait cette déclaration qui restera dans les annales du club (bien profond) "Olembé c'est l'avenir !!!!"

j'ai rien loupé du tout ca devait etre qu'une rumeur....
ou une sinon une surestimation pour pas que d'autres club l'achete...
faut pas crois tous ce qui ce raconte dans la presse et les médias... :lol:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 18 Nov 2005, 19:29

papinade91 a écrit:
Axe a écrit:papinade91, c'etait l'année ou Nantes etait champion , la Juve avait proposer cette somme, Nantes l'a refusé

et quand les medias disent que la juve suis evra ? :oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:29

gone0107 a écrit:
papinade91 a écrit:
Obi1 a écrit:
papinade91 a écrit:
gone0107 a écrit:

evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?

toi y en a compris ?

le niveau entre abidal est evra c'est encore discutable...
mais la je peux plus rien :cry:

tu vas peut etre me dire que Liverpool c'est en dessous de monaco ou de lyon? :ptdr:
il y a pas photo c'est clair
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2005, 19:30

gone0107 a écrit:
papinade91 a écrit:

et quand les medias disent que la juve suis evra ? :oops:

C'est Deschamp qui s'y est opposé...
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 18 Nov 2005, 19:30

:ptdr:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 18 Nov 2005, 22:29

Figoal a écrit:clairement, surtout que la fifa se gave de pognon alors que les joueurs appartiennent aux clubs faudrait quand même pas l'oublier !!!

Donc en gros pour toi...les sélections ne servent a rien puisque les joueurs n'appartiennent pas a la nation ??? Une blessure que ce soit en équipe nationale...en club...en ce que tu veux...ca peut arriver a n'importe qui et n'importe où si Aulas n'est pas content des accumulations de matchs etc et des matchs trop loin...ben comme le disait je ne sais plus qui...pourquoi aller faire la peace cup en Asie alors ? En fait ca l'énerve quand ca l'arrange...il est vraiment pourri jusqu'a la moelle ce type c'est ouf !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 18 Nov 2005, 22:37

JaYmZ_OMetallicA, quand aulas (ou un dirigeant) va faire la peace cup, il engrange les sommes liées à sa participation, et en prime il développe l'image de son club sur un nouveau marché, donc pour le coup ça vaut le coup d'y aller.

si le joueur se blesse lors de ce tournoi, il se blesse en défendant les intérêts de son club (qui est son "propriétaire" rappelons le). Lorsqu'un joueur se blesse en sélection le club ne récupère strictement rien derrière et doit faire avec pendant la durée d'indisponibilité. Et en prime la fifa lui répond " ta gueule c'est comme ça" et se fait un plaisir de rajouter des matchs à tout va, je comprends largement que les clubs en aient marre.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 18 Nov 2005, 23:33

Figoal, ben le truc c'est que même si l'argent est devenu très (trop ?) important dans le foot...ca n'empêche que le fait qu'un joueur séléctionné défend tout autant les interêts de son pays que lorsqu'il défend les interêts de son club a ce tournoi de la peace cup par exemple...c'est mon avis. Quand Zidane s'est bléssé avant la cdm 2002...tout le monde était dégouté et a critiquer le sélectionneur etc...mais il pouvait très bien se blesser pendant la coupe du monde aussi...c'est la faute a pas de chance !

Par contre il y a point je suis d'accord avé toi mais je pense pas que ce soit a cause de le FIFA...mais a cause de la LFP...il y a trop de matchs pour les joueurs dans une saisons c'est vrai...mais le problème vient d'ou ? Des quelques matchs de l'équipe de France ? Ou des 50aine de matchs qu'un joueur évoluant dans une équipe participant a la coupe d'europe etc fait ?
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 18 Nov 2005, 23:54

on est d'accord sur le fait qu'il y a trop de matchs, mais au risque de me répéter les clubs ont raison de s'énerver quand tu leur flingues un joueur en sélection.

l'équipe nationale au pire le perd pour deux / trois matchs, le club peut avoir à se passer de lui pendant 20 matchs et à priori un international c'est pas quelqu'un qui cire le banc.
quand tu vois la pression dans certains clubs et à quel point leurs résultats peuvent être liés aux performances de quelques joueurs clé, je comprends largement qu'ils aient envie d'avoir une sécurité par rapport à ces sélections.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar calabrais » 19 Nov 2005, 08:12

Figoal,

Tu déplaces le problème. La question fondamentale est que tu n'appartiens pas au club. Par exemple, si tu as un métier (par exemple banquier) et que tu es pompier volontaire en dehors, la banque va-t-elle demander des comptes à l'Etat si tu as une ITT de 3 mois parce que tu as été brûlé en chassant un feu ?

La c'est pareil, c'est particulièrement gonflé de la part des clubs de demander une indeminisation pour quelque chose qui se passe en dehors de leur activité de salarié (c'est-à-dire de joueur de club).

S'ils veulent avoir une sécurité, comme tu le dis, ils n'ont légalement que 2 solutions :

- Soit ils prennent une assurance, en plus de la sécu, pour être couvert financièrement (la plupart des clubs le font sans doute déjà)

- Soit ils interdisent contractuellement à leurs joueurs la pratique du foot en dehors du club, comme ils le font déjà pour leur interdire le ski, le parapente, ... Auquel cas, le joeur s'engage à décliner toute sélection.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin