Modérateur: Modérateurs
C'est vrai que la Juve aime faire signer des quiches(ils ont toujours un oeil sur lui).
comment tu parles ?Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:C'est vrai que la juve ce trompe souvent ds ses recrutements...
Ben un club qui n'est pas capable d'utiliser Thierry Henry correctement y'en a pas eût des masses non plus
papinade91 a écrit:gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Evra et abidal sont en EDF je vois pas pourquoi tu parles de Djimi Traoré...
evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?
toi y en a compris ?
ca ce voit que tu supportes lyon
je comprend pas ou tu veux en venir
Obi1 a écrit:papinade91 a écrit:gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Evra et abidal sont en EDF je vois pas pourquoi tu parles de Djimi Traoré...
evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?
toi y en a compris ?
y veut dire que si on part du principe que Evra est bon car il a jouer une final de LDC alors dans ce cas la Djimi Traoré est meilleur car lui il l'a gagné
c'est pas dur même moi j'ai compris
Axe a écrit:et puis Guivarch est meilleur qu'Anelka et Cissé car il a gagné la Coupe du Monde
papinade91 a écrit:Obi1 a écrit:papinade91 a écrit:gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Evra et abidal sont en EDF je vois pas pourquoi tu parles de Djimi Traoré...
evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?
toi y en a compris ?
y veut dire que si on part du principe que Evra est bon car il a jouer une final de LDC alors dans ce cas la Djimi Traoré est meilleur car lui il l'a gagné
evra c'est au dessus d'abidal c'est clair peut etre que djimi est meilleur qu'evra c'est fort possible.
Axe a écrit:papinade91, c'etait l'année ou Nantes etait champion , la Juve avait proposer cette somme, Nantes l'a refusé
Année suivante : Nantes galére grave, Olembe n'est pu aussi bon, et RLD fait cette déclaration qui restera dans les annales du club (bien profond) "Olembé c'est l'avenir !!!!"
ta raté un bel épisode de la grande histoire de la comédie française toi !
papinade91 a écrit:Axe a écrit:papinade91, c'etait l'année ou Nantes etait champion , la Juve avait proposer cette somme, Nantes l'a refusé
Année suivante : Nantes galére grave, Olembe n'est pu aussi bon, et RLD fait cette déclaration qui restera dans les annales du club (bien profond) "Olembé c'est l'avenir !!!!"
j'ai rien loupé du tout ca devait etre qu'une rumeur....
ou une sinon une surestimation pour pas que d'autres club l'achete...
faut pas crois tous ce qui ce raconte dans la presse et les médias...
gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Obi1 a écrit:papinade91 a écrit:gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Evra et abidal sont en EDF je vois pas pourquoi tu parles de Djimi Traoré...
evra=finaliste=bon
traoré=vainqueur= bon ?
toi y en a compris ?
evra c'est au dessus d'abidal c'est clair peut etre que djimi est meilleur qu'evra c'est fort possible.
le niveau entre abidal est evra c'est encore discutable...
mais la je peux plus rien
gone0107 a écrit:papinade91 a écrit:Axe a écrit:papinade91, c'etait l'année ou Nantes etait champion , la Juve avait proposer cette somme, Nantes l'a refusé
j'ai rien loupé du tout ca devait etre qu'une rumeur....
ou une sinon une surestimation pour pas que d'autres club l'achete...
faut pas crois tous ce qui ce raconte dans la presse et les médias...
et quand les medias disent que la juve suis evra ?
Figoal a écrit:clairement, surtout que la fifa se gave de pognon alors que les joueurs appartiennent aux clubs faudrait quand même pas l'oublier !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 61 invités