Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Nov 2005, 22:46

les emeutes d'algérie en 1988 et en Kabylie de 2001 ont quand même existées et toutes les deux réprimées par un bain de sang. Alors tu m'excuseras, mais la france n'a pas de leçons à recevoir de certains pays, tant africains que musulmans où les droits de l'homme sont archi bafoués.

17 Nov 2005, 22:48

que je sache c'est les joueurs qui se sont battus pas les supporters..
ce topic devrait etre verrouillé, les gens sont trop con pour parler de trucs sensibles..;

tu m'etonnes que le pen etait au deuxieme tour...

17 Nov 2005, 22:51

Pancho11 a écrit:On est la pour parler des évènements, faudrait pas que ce topic vire au politique...

:)

17 Nov 2005, 22:51

abble a écrit:que je sache c'est les joueurs qui se sont battus pas les supporters..
ce topic devrait etre verrouillé, les gens sont trop con pour parler de trucs sensibles..;

tu m'etonnes que le pen etait au deuxieme tour...

les policiers étaient sur la feuille de match?

17 Nov 2005, 22:52

John Carew,
me parle pas toi je parle pas aux fachos
Modifié en dernier par abble le 17 Nov 2005, 22:58, modifié 1 fois.

17 Nov 2005, 22:57

abble a écrit:John Carew,
me parle pas toi je parle pas au fachos
+1
Mais je pense pas que dans la rue, il tienne le meme discours.

17 Nov 2005, 23:02

John Carew a écrit:
Rados38 a écrit:
John Carew a écrit:
Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison :|

et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?

Et tu crois que la France est un pays civilisé quand on voit ce qui s'est passé depuis 3 semaines ?

jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .

:shock: :shock: :evil:
Nous verrons bien jusqu'où nous mènera notre belle civilisation...

17 Nov 2005, 23:02

bon on en a assez dit
Sujet verrouillé