[Vestiaires Turquie / Suisse]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timolovitch » 17 Nov 2005, 21:43

Cookies a écrit:La derniere fois et seul fois ou j'ai jouer les turcs ( au stade de france ) j'ai cru que j'etais en turquie et que j'allais prendre un boulon sur le coin de la gueule.

:shock: :shock:
Qui a dit ça?
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 21:48

Rados38 a écrit:
John Carew a écrit:
Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison :|

et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?

Et tu crois que la France est un pays civilisé quand on voit ce qui s'est passé depuis 3 semaines ?

jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar Moundir33 » 17 Nov 2005, 21:57

John Carew a écrit:jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .

C'est vrai que ce genres d'evenement n'est jamais arrivé en France.
Charonne c'etait ya pas si longtemps
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar THE P » 17 Nov 2005, 21:57

John Carew a écrit:
Rados38 a écrit:
John Carew a écrit:
Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison :|

et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?

Et tu crois que la France est un pays civilisé quand on voit ce qui s'est passé depuis 3 semaines ?

jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .

source ?
THE P
Newbie

Messagepar Tchouki 13 » 17 Nov 2005, 21:59

Je trouve tout ca honteux! et maleureusement ca ne m'étonne pa du tout que ces évènements se passent en Turquie, car on connait tous ces supporters extremistes et la plupart de ses joueurs très limite!
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar oukimaya » 17 Nov 2005, 22:03

Faudrai vraiment leur mettre une sanction tres forte car la ca depasse la betise humaine,

Ca me rapelle les matchs que je faisait dans les alentours de marseille et dans marseille ou les mecs venaient juste pour attendre la fin du match et pouvoir frapper des personnes.
C'est pour cela que j'ai arrété le foot.

En tout cas j'espere que la turquie aura des sanctions exemplaires car ce n'est pas la premiere fois que la FIFA a des problemes avec ces con-la.

Voila,et quant a l'entrée de la turquie dans L'UE,j'espere qu'on attendra encore longtemps sinon ca va mal se passer à mon avis.Ces gens la n'ont pas la meme culture que nous et ne merite en rien leur entrée dans L'Union Européeenne.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 22:08

Moundir33 a écrit:
John Carew a écrit:jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .

à l'époque la France était en guerre, donc faut comparer des choses comparables.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar Amadeus » 17 Nov 2005, 22:10

Voià ce que ça donne un esprit nationaliste exharcébé ...........
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 22:14

Amadeus, charonne c'était en 62 et sous l'état d'urgence qui avait été décrété quelques mois plus tôt, donc je ne vois pas où est l'esprit nationaliste exacerbé que de rapporter des faits véridiques et incontestables. (pas la baston de charonne)
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar Amadeus » 17 Nov 2005, 22:19

John Carew, mon intervention concernait les débordements du match turquie - suisse
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 17 Nov 2005, 22:19

John Carew a écrit:
Moundir33 a écrit:

à l'époque la France était en guerre, donc faut comparer des choses comparables.

je vois pas le rapport, les policiers ont tué 9personnes qui manifestaient pacifiquement.
Et je comprends pas comment on peut mélanger tous les pays africains et musulmans comme cela.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Nov 2005, 22:20

On est la pour parler des évènements, faudrait pas que ce topic vire au politique...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 22:23

Moundir33 a écrit:
John Carew a écrit:
Moundir33 a écrit:

je vois pas le rapport, les policiers ont tué 9personnes qui manifestaient pacifiquement.
Et je comprends pas comment on peut mélanger tous les pays africains et musulmans comme cela.

les émeutes de Zanzibar en 200O, combien de morts? La turquie il y a 5 ou 6 ans combien de morts? Alors stp, les leçons de morale, très peu pour moi.

En 2000, des émeutes ont éclaté après la proclamation des résultats, réprimées dans le sang par les services de sécurité tanzaniens. La répression avait fait une quarantaine de morts, essentiellement à Pemba, bastion du CUF. Des milliers de Zanzibaris avaient fui l'archipel à bord des boutres qui servent habituellement à la contrebande des clous de girofle, et s'étaient réfugiés au Kenya.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 22:27

Amadeus, J'ai cru que tu intervenais sur mon post. Sorry.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar THE P » 17 Nov 2005, 22:28

Ouais mais ca sert a quoi de sortir tous ca ?
Tu compares la france aux zanzibar, tanzani maintenant.
Modifié en dernier par THE P le 17 Nov 2005, 22:31, modifié 1 fois.
THE P
Newbie

Messagepar Moundir33 » 17 Nov 2005, 22:30

Zanzibar c'est pas toute l'Afrique et tous les pays musulmans.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 22:32

Moundir33 a écrit:Zanzibar c'est pas toute l'Afrique et tous les pays musulmans.

tu as certains pays du maghreb, le nigeria, l'irak du temps de sadam, etc.. on peut en citer des dizaines qui ont noyé des émeutes dans le sang.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar John Carew » 17 Nov 2005, 22:34

THE P a écrit:Ouais mais ca sert a quoi de sortir tous ca ?
Tu compares la france aux zanzibar, tanzani maintenant.

je répondais simplement à mounir qui contestait certains bains de sang de pays africains et musulmans.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar peops » 17 Nov 2005, 22:38

John Carew, nous savons que tous les musulmans sont de vrais barbares et tu me diras quel temps il fait sur pluton :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 17 Nov 2005, 22:45

Prophete regarde les pages qui sont là et certains posts et tu verras si je n'ai pas eu raison :wink:
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin