Cookies a écrit:La derniere fois et seul fois ou j'ai jouer les turcs ( au stade de france ) j'ai cru que j'etais en turquie et que j'allais prendre un boulon sur le coin de la gueule.
Qui a dit ça?
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:La derniere fois et seul fois ou j'ai jouer les turcs ( au stade de france ) j'ai cru que j'etais en turquie et que j'allais prendre un boulon sur le coin de la gueule.
Rados38 a écrit:John Carew a écrit:Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison
et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?
Et tu crois que la France est un pays civilisé quand on voit ce qui s'est passé depuis 3 semaines ?
John Carew a écrit:jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .
John Carew a écrit:Rados38 a écrit:John Carew a écrit:Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison
et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?
Et tu crois que la France est un pays civilisé quand on voit ce qui s'est passé depuis 3 semaines ?
jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .
Moundir33 a écrit:John Carew a écrit:jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .
C'est vrai que ce genres d'evenement n'est jamais arrivé en France.
Charonne c'etait ya pas si longtemps
John Carew a écrit:Moundir33 a écrit:John Carew a écrit:jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .
à l'époque la France était en guerre, donc faut comparer des choses comparables.
Moundir33 a écrit:John Carew a écrit:Moundir33 a écrit:John Carew a écrit:jusqu'à preuve du contraire l'état n'a pas fait tirer sur la foule comme l'ont déjà fait des pays musulmans, africains, et turc lors d'émeutes. JE SUIS FIER d'appartenir à un pays civilisé .
à l'époque la France était en guerre, donc faut comparer des choses comparables.
je vois pas le rapport, les policiers ont tué 9personnes qui manifestaient pacifiquement.
Et je comprends pas comment on peut mélanger tous les pays africains et musulmans comme cela.
Moundir33 a écrit:Zanzibar c'est pas toute l'Afrique et tous les pays musulmans.
THE P a écrit:Ouais mais ca sert a quoi de sortir tous ca ?
Tu compares la france aux zanzibar, tanzani maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Corben, DPG213, Google [Bot] et 101 invités