Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Nov 2005, 20:23

Il ne faut pas que de tels incidents restent impunis, joignons-nous et transférons cette lettre à la FIFA (contact@fifa.org) !!

Madame, Monsieur,
Ce qui s'est passé hier soir à Istanbul lors du match Turquie-Suisse fait extrêmement peur.
Un public détestable, malhonnête. Des joueurs qui respirent la haine, qui se permettent d'agresser les joueurs suisses sur et en dehors du terrain.
Un entraîneur qui transmet son agressivité dans le mauvais sens du terme à ses joueurs, qui pête les plombs à chaque décision de l'arbitre. Un
personnage qui devrait être rayé du sport.
La sécurité qui se permet de tabasser les joueurs avec l'aide de qui vous savez.
Et je n'ai pas parlé de l'accueil.
Rappelez-vous des sanctions prisent à l'encontre du football anglais pour le comportement des hooligans.
Les joueurs étaient fair play et la majorité du public également.
J'attends des sanctions à la hauteur de ces débordements qui dépassent tout ce que l'on peut imaginer dans le sport.
En vous remerciant d'avoir pris un petit peu de votre temps pour lire ma missive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
PS: bravo pour l'arbitrage et leur courage

17 Nov 2005, 20:34

c est qui le numéro 14 suisse ? lui il risque de prendre cher aussi

17 Nov 2005, 20:37

Amadeus a écrit:c est qui le numéro 14 suisse ? lui il risque de prendre cher aussi

Il a fait quoi?

17 Nov 2005, 20:38

yankee16, bein il a donné des coup. Mate la video, on voit que ça d'ailleurs

17 Nov 2005, 20:39

huggel

mais si vous regardez bien la vidéo il repond juste a un membre du staff turc qui a voulu faire tomber un joueur suisse quand il courait au vestiaire

maintenant il aurais pu se laisser faire comme une merde mais je crois que personne n'aime se faire taper sans ragir :roll:

17 Nov 2005, 20:43

Franchement je trouve pas que c'est tres grave le type en noir tente de faire tomber un suisse et il lui met un coup pas fort quand même.
C'est lekel de suisse qui est parti à l'hopital?

17 Nov 2005, 20:45

grichting s'est fait percer le canal urinaire :shock:

17 Nov 2005, 20:46

Ouais sur la vidéo (qui ne montre pas grand chose, donc on peut pas tirer de conclusion) les suisses n'ont pas l'air tout blanc non plus :|

17 Nov 2005, 20:48

drogba1511 a écrit:huggel

mais si vous regardez bien la vidéo il repond juste a un membre du staff turc qui a voulu faire tomber un joueur suisse quand il courait au vestiaire

maintenant il aurais pu se laisser faire comme une merde mais je crois que personne n'aime se faire taper sans ragir :roll:

Il est débile, aller foutre un coup de pied a l'entraineur adverse dans le climat qui régnait...

17 Nov 2005, 20:50

Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison :|

et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?

17 Nov 2005, 20:51

Si ovus regardez bien au début de la vidéo le gars de l'équipe turque met un croche patte a un suisse d'ou la reaction du joueur suisse qui arrive :roll:

17 Nov 2005, 20:53

lolodu38, ça fait 10 fois qu'on le dit :wink: :roll:

17 Nov 2005, 20:57

John Carew a écrit:
Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison :|

et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?

Faut pas tous les mettre dans le meme panier

17 Nov 2005, 20:57

Prophète, nan que je le dit :mrgreen:

Pancho11, c'étais pas l'entraineur et il avais qu'a pas vouloir donner un coup a un joueur suisse sans aucune raison

17 Nov 2005, 20:58

John Carew a écrit:

Et tu crois que la France est un pays civilisé quand on voit ce qui s'est passé depuis 3 semaines ?

17 Nov 2005, 20:59

drogba1511, c'est moi qui l'ai dit en premier noob 8)
Pancho11, +1

17 Nov 2005, 21:00

c'est désolant, mais qd on se rappelle de c'est qui s'est passé ya 3 ans en Uruguay, c'etait pas forcément mieux, le truc c'est que ds ce cas, le président de la fifa est suisse et ca va donc forcément joué :?

Qu'oi qu'il en soit c'est vraiement n'importe quoi :evil:

17 Nov 2005, 21:03

Boudoum93, que le président soit suisse ou pas la fédé turque va se prendre une grosse prune et ce ne sera pas immérité, comme tu le dis c'est vraiment n'importe quoi... :?

17 Nov 2005, 21:37

[quote="Prophète"]Si le suisse en question met un coup de pied, y'a bien une raison :?quote]

Lol, Pourquoi?

17 Nov 2005, 21:42

timolovitch, c'est écrit juste après, j'avais visionné la vidéo :wink:
Un croche patte au préalable sur un de ses coéquipiers même si c'est pas la réaction à avoir c'est compréhensible, c'est tout simplement révoltant, pour le coup j'espère que les sanctions vont être bien plus qu'exemplaires...

Même si c'est pas une raison on peut comprendre :?
Sujet verrouillé