Modérateur: Modérateurs
drogba1511 a écrit:huggel
mais si vous regardez bien la vidéo il repond juste a un membre du staff turc qui a voulu faire tomber un joueur suisse quand il courait au vestiaire
maintenant il aurais pu se laisser faire comme une merde mais je crois que personne n'aime se faire taper sans ragir
Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison
John Carew a écrit:Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison
et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?
John Carew a écrit:Rados38 a écrit:Dannet, j'osais pas aborder ce sujet de peur de choquer les éventuels personnes d'origine turcs d'OMlive, mais je pense que tu as carrément raison
et pourquoi ne faudrait-il pas les choquer? Est-ce réellement un pays civilisé au vu de ce qui s'est passé?
Un croche patte au préalable sur un de ses coéquipiers même si c'est pas la réaction à avoir c'est compréhensible, c'est tout simplement révoltant, pour le coup j'espère que les sanctions vont être bien plus qu'exemplaires...
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 65 invités