Moi je dis que si les bleus atteignent les 1/4, c'est déjà un beau parcours. Mais au fond de moi, j'espere mieux évidement, et ce qui me fait espérer, c'est que les rateaux retentissant qu'on s'est pris en 2002, en 2004, et la difficulté qu'on a eu pour se qualifier vont nous placer dans un rôle d'outsider comme un bon nb d'équipe (Pays-Bas, Espagne, Republique Tcheque, Cote d'Ivoire ...) qui pourrait nous aller à ravir. Moins d'attente, donc moins de pression.
Après tout dépendra de la forme physique du moment, si on se retrouve avec un Henry, un Viera, un Trezeguet et un Zizou zombie comme en 2002 et 2004 alors on a rien a attendre. Donc cette année on croise tous les doigts pour que le Real, la Juve, Chelsea, Arsenal et Lyon se fasse sortir au plus tot de la LDC
Heureusement on aura Dorhasso en forme qui n'aura jouer que 38 match ou pas bcp plus
Ribéry, ce qui m'inquiete, c'est que si il est sélectionné, je crains qu'il ne rate sa coupe du monde pour la simple et bonne raison qu'il aura jouer un nb incalculable de match : titulaire sur quasi tous les matchs de L1, plus les matchs d'interotot, plus UEFA. Heureusement qu'on fera pas un parcours tonitruant en coupe de France, et qu'on a écourter la coupe de la ligue. Mais Ribéry finira la saison avec au moins 60 matchs au compteur. Pas top pour être élu meilleur joueur de la CDM