Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2005, 14:05
Après des prestations plus que remarquées avec l'Olympique de Marseille depuis le début du championnat, ainsi qu'en équipe de France A' Franck Ribéry attise la convoitise de nombreux clubs prestigieux d'Europe...
(Des grosses écuries, dont le budget n'a rien à voir avec celui de l'OM...)
cf lien ci-joint citant les provenances des recruteurs venus superviser F. Ribéry hier avec les espoirs à Nancy.
http://home.skysports.com/list.asp?hlid ... of+quartet
Les dirigeants de l'OM sauront-ils résister aux sirènes de l'argent de ces grands clubs qui ne manqueront pas de se faire entendre à très court terme ? Aurons nous le droit à une épisode Drogba bis ? Ou des mesures seront elles enfin mises en place afin que l'OM se donne les moyens de bâtir une équipe solide sur plusieurs saisons (au moins deux consécutives
) ?
Ce sujet est déjà source de débat dans différents topics, peut être est-il bon de centraliser le sujet...[/b]
16 Nov 2005, 14:15
non
Remake de DD en vue.
16 Nov 2005, 14:23
il va etre transfere
16 Nov 2005, 14:27
transfert a arsenal cet ete...grosse carrote dans le cul pour les sup...meilleure equipe depuis 10 ans apres le mercato
....serieusement
C'est un mercenaire et il va nous l'a faire a l'envers , tout le monde le kiffe en ce moment mais j'attend avec impatience quand il fera des déclarations a son départ .
il n'y avait pas besoin d'ouvrir un topic la dessus.... ça déja été fait et on parle de ça régulièrement. Et après avoir répondu oui ou non la discussion ira pas bien loin... sauf à refaire un énième sujet sur les dirigeants... Bref, les déprimés chroniques répondront il va partir avec les dirigeants qu'on a, blablabla blablabla, et tous les autres répondront il ne partira sans doute pas.
16 Nov 2005, 14:31
manuchao, dis pas n'importe quoi tu connais mal son parcours ; explique nous en quoi c'est un mercenaire et je démontre tes arguments pour te le prouver
16 Nov 2005, 14:31
ça déja été fait et on parle de ça régulièrement
Je ne me souviens pas d'un topic consacré à ce sujet... et ensuite effectivement on en parle déjà, plutôt que ce soit bordélique et qu'on retrouve des doublons partout l'idée c'était justment de centraliser le débat ici
16 Nov 2005, 14:38
bobo95, le problème c'est qu'il n'y a pas de débat possible autour d'une telle question dès maintenant, en novembre... soit stu penses que oui soit tu penses que non mais c'est qu'un sentiment personnel et rien pour continuer la discussion...
16 Nov 2005, 14:39
Il sera pas transféré, l'argent ne remplace pas le talent on la bien vu avec Drogba.
Il est jeune et a une grosse marge de progression devant lui.
Et surtout la pression marseillaise ne le perturbe pas au contraire.
C'est le club parfait, l'OM doit construire autour de lui.
Je le vois bien resté 2 ou 3 ans a marseille avec des titres !
Deja l'Intertoto s'en est un meme si ce n'est pas un trophé prestigieux.
Persuader que c'est le début d'une belle ère marseillaise avec Ribery a la baguette.
16 Nov 2005, 14:44
Il faut deja qu il continue sur sa lancee.
Rappellez vous Cardetti avait fait une bonne premiere partie de saison
Si vous jouez la LdC et que vous lui augmentez son salaire il pourra peut etre rester. Si vous continuez de jouer contre le Lokomotiv Petahouchnok il partira.
16 Nov 2005, 14:47
Thorgal, Tu verras bien , meme si je suis au courant de son parcours , son départ de Metz et Galatasaray ont fait des vagues et on en reparlera quand il partira de chez nous en Juin . Car avec les dirigeant qu'on a , il le vendront et on prendra a la place des joueurs de seconde zone comme d'habitude
16 Nov 2005, 14:54
Persuader que c'est le début d'une belle ère marseillaise avec Ribery a la baguette
En éspérant que les dirigeant te lisent mais il le vendront
16 Nov 2005, 14:55
manuchao, maintenat tu sauras (mais c'est pas un secret) que c'est Metz qui a voulu virer ribéry et pas lui qui s'est tiré : après un match, le joueur est sorti en boite et a été mêmé , involontairement semble-t-il, à une bagarre. Les médias ont révélé l'affaire et carlo molinari, qui est de la vieille école, n'a pas accepté cela et a décidé de le transférer dès le mercato, contre l'avis de fernandez. Je vois pas ce qui en fait un mercenaire... et il est parti de galatasaray parcequ'il n'était pas payer, chose fréquente en Turquie où les clubs se permettent de verser les salaires avec généralement des de nombreux mois de retard. en 6 mois il n'a touché aucun salaire fixe, seulment quelques primes de match et de victoire. c'est pas ça un mercenaire
16 Nov 2005, 14:55
Osef
Pourquoi y'a jamais OSEF pour ce genre de sondage ?
Jodko.
16 Nov 2005, 14:58
Thorgal,
Ok tu le défend mais dans six mois , on verra si c'est pas un mercenaire le Scarface , perso je kiffe ce joueur mais j'ai des doutes sur sa personnalité et la carriere qu'il veut mener .
16 Nov 2005, 14:59
manuchao a écrit:Persuader que c'est le début d'une belle ère marseillaise avec Ribery a la baguette
En éspérant que les dirigeant te lisent mais il le vendront
Ca m'etonnerais qu'Anigo et Diouf viennent sur des forums
En tous les cas ca leurs donneraient des idées
16 Nov 2005, 15:07
manuchao a écrit:Thorgal,
Ok tu le défend mais dans six mois , on verra si c'est pas un mercenaire le Scarface , perso je kiffe ce joueur mais j'ai des doutes sur sa personnalité et la carriere qu'il veut mener .
C'est un mec bien Ribery tous ce qu'il ce dit sur lui n'est pas vrai...
Il c'est assagit depuis 1 an et ce n'est pas un mercenaire.
Je trouve bizarre que le personnage te gene, tu ne le connais pas... Vu comment il est respecté en EDF espoir tous comme à l'OM et n'importe ou il est passé. je ne pense qu'il soit "faux".
Juge le sur le sportif et que le sportif.
16 Nov 2005, 15:12
je ne pense pas qu'il parte cette année.. l'année prochaine surement apres un début de saison raté, il s'en ira au mercato.. on parle de drogbaka.. mais regardez un mec comme van buyten.. meilleur buteur du club en étant 4 on l'a conservé als que MU en proposait 20M€ je crois..
c'est comem nasri et arsenal qui en proposait 12,5.. on aurait du le lacher.. on le vendra jamais cette somme
et pusi la saison est longue il a le temps de faire de la merde, ribémoche.; de s'éteindre petit à petit car son jeu est très exigeant physiquement...
16 Nov 2005, 15:12
papinade91, Je dis juste , on en reparlera , je peux me tromper mais j'en doute . Je peux te dire qu'en Turquie c'été un dieu mais je t'explique meme pas si un jour avec un club ou la séléction il retourne la bas il a interet a se faire tout petit .