Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'OM pourra et saura t-il garder Ribéry ?

Il sera vendu dés le mercato d'hiver
3
2%
Il partira contre une jolie somme "impossible à refuser" cet été
62
40%
L'affaire Drogba aura servi de leçon et Ribéry sera intransférable
60
39%
De toutes façons Ribéry est un mercenaire, il fera tout pour partir si une offre d'un club plus prestigieux se présente
30
19%

Nombre total de votes : 155

17 Nov 2005, 17:03

OPIOM.NET:

Georges PROFOND: Vous connaissez M. Abramovitch ?
FRANK RIBERY: Bien sûr je le connais. Mais pour l’instant je ne me prends pas la tête. Je ne pense pas à ça. J’ai trouvé mon club, je gagne bien ma vie, ma famille est en sécurité. Je suis à Marseille, Marseille c’est quand même un grand club. Tout le monde connaît Marseille. Je vais faire mon maximum avec l’OM, après on verra pour la suite.

Vous pensez à un possible départ à la fin de la saison ?
Non pas du tout. C’est à moi à continuer d’apporter du plaisir. Je ne dois pas décevoir les supporters. Jusqu’à présent ils sont très contents de moi, je dois continuer comme ça.

17 Nov 2005, 17:04

Essayons de pas cracher sur Ribery trop tôt pour le moment il est toujours marseillais et n'a pas émis le désirs de partir.
Nous aurons tous le temps de baver sur lui s'il part vraiment :wink:

17 Nov 2005, 17:05

10 millions de francs c'est abusé, c'est n'importe quoi ?

si il part à e prix là je me pend tout de suite !!!!!

Après Drogba et Flamini il ne faudrait pas prendre l'OM que pour des cons !

17 Nov 2005, 17:10

J ai peur du pire pour le mercato d été. Mais j'espere que à la tete de l OM on comprendra qu'on en a besoin pour battir une équipe solide...

17 Nov 2005, 17:11

Football: L1 - OM: Ribery vers Newcastle

Alors que Tottenham se montrait le plus offrant jusqu'à hier soir. Newcastle et son nouveau président Hubert Hurguy, a fait une offre de 15Millions de livre sterling à l'Olympique de Marseille qui selon Pape Diouf, hier soir, "n'est pas vendeur". Force est de croire que les choses ont changées à la commanderie et que l'appât du gain a eu raison de l'amour du maillot.. Ribery devrait se rendre en Angleterre dès Mardi alors que ses "coéquipiers" joueront dès le lendemain contre les hollandais d'Heereeven en coupe UEFA. Son contrat devrait être homologué par la FIFA et prendre effet le 1er Janvier 2006. L'OM se serait d'ores et déja mis sur la piste de deux argentins. L'un évoluant en Argentine, Rodrigo Palacio, et l'autre évoluant dans le Calcio, Juan Sebastian Veron. Affaire à suivre..

17 Nov 2005, 17:12

hier soir sur RTL j'ai entendu qqes minutes un debat sur ribery , avec notamment au telephone ses anciens formateurs a boulogne etc .. et tous disaient la meme chose, il est indeniablement tres tres fort, mais manque une cruelle discipline dixit "chaque bagarre, chaque querelle, chaque petits probleme il etait dans le coup" "il ne savait meme pas remplir une feuille de secu, mais question ballon .. " en gros il disait que c'etait un beubeu :lol: mais qui taquinait grave le ballon, et surtout qu'il ne savait pas controler ses emotions ce qui amenait qqes soucis pendant une saison.
bref sa ne doit pas etre un mercenaire, mais qqun a tres fort caractere, peut etre assez pour l'om, peut etre assez pour voir plus haut plus vite :roll:
reponse dans qqes mois :)

17 Nov 2005, 17:12

:ptdr:

17 Nov 2005, 17:13

warziso, Fake :mrgreen:

17 Nov 2005, 17:14

je sais pas remplir une feuille de sécu et j'ai eu mon bac stt, ca engage en rien ça.. il a montré qu'il avait fait des efforts niveau comportement, nottament le match retour contre les anglais ou il a retenu son pied a un moment, j'ai cru qu'il allait tapé le gars lol

17 Nov 2005, 17:15

ARRETER DE PLEURNICHER SUR CE SOIT DISANT FUTUR D2PART DE RIBERY QUI N'EST QUE PURES SPECULATIONS; 10 PAGES SUR CE SUJET C'EST ABERRANT, VOUS VOUS MONTEZ LE CIBOULOT TOUT SEUL

17 Nov 2005, 17:17

moi non plus, j'ai jamais su remplir les feuilles de sécu.

sinon, bien le fake ... :mrgreen:
mais pourquoi nexcastle aurait proposé 15 puisque nos dirigeants le lacheront a 2.5 pour acheter Semak ... #-o

17 Nov 2005, 17:19

gob, pour un kine cest quand meme la honte :o
mais jy pense ta pas un logicielle qui le remplis et qui imprime les feuilles a l'epoque (davant la carte vitale)

17 Nov 2005, 17:33

j'suis pas kiné .

et oui, j'ai un logiciel qui fait tout ... :oops:

17 Nov 2005, 17:34

même les diagnostics ? J'aurais du faire ça, comme métier, ça a l'air cool.

17 Nov 2005, 17:37

gob a écrit:j'suis pas kiné .

et oui, j'ai un logiciel qui fait tout ... :oops:
8) 8)

17 Nov 2005, 17:43

Des emissaires pour un France Angleterre espoirs c'est logique, il y en avait meme de L'OM alors bon...

17 Nov 2005, 17:47

warziso a écrit:Football: L1 - OM: Ribery vers Newcastle

Alors que Tottenham se montrait le plus offrant jusqu'à hier soir. Newcastle et son nouveau président Hubert Hurguy, a fait une offre de 15Millions de livre sterling à l'Olympique de Marseille qui selon Pape Diouf, hier soir, "n'est pas vendeur". Force est de croire que les choses ont changées à la commanderie et que l'appât du gain a eu raison de l'amour du maillot.. Ribery devrait se rendre en Angleterre dès Mardi alors que ses "coéquipiers" joueront dès le lendemain contre les hollandais d'Heereeven en coupe UEFA. Son contrat devrait être homologué par la FIFA et prendre effet le 1er Janvier 2006. L'OM se serait d'ores et déja mis sur la piste de deux argentins. L'un évoluant en Argentine, Rodrigo Palacio, et l'autre évoluant dans le Calcio, Juan Sebastian Veron. Affaire à suivre..

j ai failli y croire !!!

17 Nov 2005, 17:55

Juan sebastian veron trop drole dans une interview il adit qu'il finissait la saison et apres il rentre en argentine pour voir sa famille et finir sa carriere

17 Nov 2005, 18:17

Newcastle et son nouveau président Hubert Hurguy

rien que ça, ça pue le fake!

17 Nov 2005, 18:43

J'espère que tout ce battage médiatique autour de Frank va pas lui refiler le melon...Mais j'ai confiance dans le joueur...Et puis comme dirait crikken ceux qui le veulent qui aillent se faire cuire le cul :evil:
Répondre