Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2005, 15:44
Non Ribéry choisit pas les matches, ça donne déjà un aperçu de son comportement ...
Mais bon la fois où il avait parlé d'agression et de fenêtre cassée par des dirigeants de son ancien club, avec la batte de base-ball et tout, ce qui au final était faux, ben ... enfin ça aussi ça peut donner un indice de ce qu'il pourrait faire si jamais un gros club lui faisait des avances ...
Qui sait s'il a fait des caprices pour partir de Metz ? méfi ...
17 Nov 2005, 15:47
c'est ca que je redoute aussi mais vaut mieux pas y penser
17 Nov 2005, 15:51
Qui sait s'il a fait des caprices pour partir de Metz ?
Il semblerait que ce soit Molinari qui ait souhaité se séparer de lui, aussi fort qu'il soit... Il avait transgressé le réglement de Metz (sortie en boite durant laquelle il a été mêlé à une bagarre..) ce qui a fortement degradé ses rapports avec le président du FC Metz qui lui à prier de se trouver un autre club...
Je dis ça de mémoire, pas forcément ultra fiable comme source
17 Nov 2005, 15:52
warziso, j'ai pas dit qu'il choisissait ses matchs ( c'est fou ce que certains interpretent ce qui les arrange ...
), je me suis juste demandé si la presence d'autant d'observateurs avait pu influer sur sa prestation ...
17 Nov 2005, 15:53
bobo95 a écrit:gob, je dirais que Ribéry joue tous les matchs à fond...Je ne me souviens pas d'une journée de championnat ni d'UEFA où il se soit économisé.
Certainement que le fait d'être observé par tous ces scouts doit être une motivation supplémentaire, mais son caractére de gladiateur plus l'enjeu de ce match était nettement suffisant à mon avis
auto quote pour
gob
17 Nov 2005, 15:53
Je n'ai pas vu le match , il parait que Ribéry a été énorme en deuxième mi-temps (d'après mes collègues de boulot) qu'il était partout et que tout ce qu'il faisait le réussissait et qu'il a même plaisanté en rentrant dans les vestiaires : Dopé, Dopé .... !!!!!
Est ce que Marcelo ou Athémis peut nous concocter une vidéo la-dessus ?
Sinon je ne veux pas croire que Ribéry est dopé même si c'est vrai qu'il est étonnant il court tout le match il tire au but et 10 secondes plus tard il vient tacler en défense. J'espère s'il est dopé que le produit n'est pas décelable !!! lol
Merci d'avance les gars et @ +
17 Nov 2005, 15:54
S'il s'en va il nous restera toujours son frère
.
Ca en est ou d'ailleur cette histoire ?
17 Nov 2005, 15:56
gob, interprété quoi?
tu dis clairement que tu penses qu'il s'est donné plus car yavait des mecs de la juve ou du milan, alors que t'en sais rien.. tu pourrais dire qu'il se donne moins lors du match contre TROYES au vel' puisque yavait personne, mais c'est pas le cas.
non franchement je pense pas que ce soit le cas..
17 Nov 2005, 15:57
Si Ribéry se dope beinh qu'il en fasse profiter les deux cons de devant et tout de suite .
17 Nov 2005, 15:58
tu dis clairement que tu penses qu'il s'est donné plus car yavait des mecs de la juve ou du milan
Sans vouloir m'immiscer dans votre petite querelle d'amoureux
il me semble que
gob émetait une supposition
17 Nov 2005, 16:00
JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI MANU CHAO ET LES AUTRES Y4A PAS UNE VID2O ,
Je n'ai pas vu le match , il parait que Ribéry a été énorme en deuxième mi-temps (d'après mes collègues de boulot) qu'il était partout et que tout ce qu'il faisait le réussissait et qu'il a même plaisanté en rentrant dans les vestiaires : Dopé, Dopé .... !!!!!
Est ce que Marcelo ou Athémis peut nous concocter une vidéo la-dessus ?
Sinon je ne veux pas croire que Ribéry est dopé même si c'est vrai qu'il est étonnant il court tout le match il tire au but et 10 secondes plus tard il vient tacler en défense. J'espère s'il est dopé que le produit n'est pas décelable !!! lol
Merci d'avance les gars et @ +
17 Nov 2005, 16:00
ouais je sais je m'emporte
c'est juste que j'admette pas trop qu'on remette en question le comportement d'un gadjo qui depuis le début de saison se donne à 200% à tous les matchs mais bon je le connais pas pour le défendre
17 Nov 2005, 16:01
fulleur, dans le forum video tu as un résumé du match...
17 Nov 2005, 16:04
MERCI BP BOB c'est déjà ça !!!!
et bob ça me fait penser à Stallone dans Les Guignols ! lol
17 Nov 2005, 16:09
warziso a écrit:ouais je sais je m'emporte
c'est juste que j'admette pas trop qu'on remette en question le comportement d'un gadjo qui depuis le début de saison se donne à 200% à tous les matchs mais bon je le connais pas pour le défendre
Je ne reet pas en cause son comportement , pas plus que je ne le remettrai en cause si dans deux mois, il veut aller a Tottenham pour gagner le double d'ici.
Mais c'est marrant comme on s'extasie quand même sur un mec qui finalement ne fait que son boulot.
Ca prouve le degré d'implication des autres.
17 Nov 2005, 16:11
Mais c'est marrant comme on s'extasie quand même sur un mec qui finalement ne fait que son boulot.
Oui mais lui son boulot, il le fait plus que bien...avec talent envie et passion... la différence est là je pense.
17 Nov 2005, 16:11
je viens de lire que Totenham est pret à offrir 10 millions de Livres. On va donc le vendre. Avec cette somme, on va pouvoir recruter 5 belles breles : Vahirua, Frau, Ebondo, Le Tallec et un joueur de merde du championnat suisse.
Une fois de plus, les agents de joueurs vont se gaver....
17 Nov 2005, 16:21
Thom, 10 miilions de livres ??
Tu es sur de ne pas confondre avec leur offre de 1 millions de livres qui font 10 millions de francs ??
17 Nov 2005, 16:37
Connaissant la mentalité du joueur,ça ne m'etonnerait pas qu'il parte dès cet hiver
17 Nov 2005, 16:57
bobo95 a écrit:Thom, 10 miilions de livres ??
Tu es sur de ne pas confondre avec leur offre de 1 millions de livres qui font 10 millions de francs ??
ah, peut etre que je me trompe alors. Mais bon, 1 millions de Livres, ça ne se refuse de toute façon pas. Avec ça, on peut faire venir de grand joueurs à l'image de Gimenez ! J'ai confiance en nos dirigeants...ils font chaque année leurs preuves