Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:est ce que cette liste d'emissaires a un rapport avec son excellent match ?
Arsenal,
Manchester City,
Manchester United,
Tottenham,
Juventus,
Borussia Dortmund,
Ajax,
Feyenoord
Milan
Marseille ( 12e du championnat je le rappelle), ne peut lutter ni sportivement ni finacièrement ...
de sources sures, ribery serait dopé. Il faut vite le vendre avant qu'il amene de serieux pb a l'om!!
de sources sures, ribery serait dopé. Il faut vite le vendre avant qu'il amene de serieux pb a l'om!!
rigole pas, c'est serieuxAurelsaviola a écrit:de sources sures, ribery serait dopé. Il faut vite le vendre avant qu'il amene de serieux pb a l'om!!
beenie a écrit:rigole pas, c'est serieuxAurelsaviola a écrit:de sources sures, ribery serait dopé. Il faut vite le vendre avant qu'il amene de serieux pb a l'om!!
vs l'avez vu le phenomene? Le gars court, n'arrete jamais de courir, n'est jamais fatigue. C'est humainement impossible. Ca cache qqchose de louche
reqyem a écrit:si ribery part je propose un pack ribery + nos dirigeant offert ...
la thune est mal utilisé dans ce club , si on recupe une forte somme elle servira a acheter 8 brele plutot qu'un seul bon joueur ... calcul vite fait ...
et ribery sera encore plus mis en avant si on recrute un buteur ... et ouais depensser pour un buteur et t'as toutes l'equipe qui prendra de la valeur donc pas si couteux que ça de claquer la maille sur un seul gars ...
aller moi je vote pour un retour de pouget ou laslande ... suis sur que pour ce dernier certain serait assez couillon pour trouver le transfert interressant ...eEn tous cas nos dirigeant le sont assez ... ( je credite a l'actif de nos dirigeant de ne pas s'etre demonté apres la pire campagne de recrutement de l'histoire du club il y a un an ... et de remettre ça un an apres ... bravo fo du courage ...)
sinon j'avoue que petit point positif quand même c'est ribery+oruma a 0€ la ils on assurés mais pour combien d'erreur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités