Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ohaime72, non ils savent tres bien que ça pourrirai une nouvelle saison.
Bouchet n'est plus la, c'était un petit mégalo qui croyait que L'OM était a lui, Diouf et Anigo sont loin d'etre les meilleurs du monde mais ils fonctionnent pas de cette façon, le club n'est pas a eux donc du moment qu'il n'est pas en déficit ça va.
A moins que RLD le leur demande ils ont aucun interet a vendre Ribery.
cassis a écrit:moi, j'aurai aimer les voir jouer ensemble:
Ribery-Drogba-Meriem
Comme pour DrogbaPancho11 a écrit:A moins que RLD le leur demande ils ont aucun interet a vendre Ribery.
Chelsea va proposer 50 millions pour Ribery?
bobo95 a écrit:Chelsea va proposer 50 millions pour Ribery?
Si c'etait le cas... je suis desolé mais pour une telle somme je trouverais idiot de ne pas le vendre... APRES avoir trouvé un remplaçant digne de ce nom et des joueurs pour combler les postes faibles cette saison.
Les joueurs veulent jouer la C1 & c'est plus façile de participer à la C1 avec la juve qu avec l omabble a écrit:il partira surement si on ne se qualifie pas pour une coupe d'europe, ça c'est sur et il aura raison
Les joueurs veulent jouer la C1 & c'est plus façile de participer à la C1 avec la juve qu avec l om
bobo95 a écrit:cf lien ci-joint citant les provenances des recruteurs venus superviser F. Ribéry hier avec les espoirs à Nancy.
http://home.skysports.com/list.asp?hlid ... of+quartet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités