Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2003, 16:02
Salut a tous,
Un ami restaurateur sur La Ciotat a reçu Dos Santos a manger.
Il lui a demandé quand il serait de retour sur les terrains ( Réponse : Janvier ) et si l'arrivée de Barthez avait vraiemant destabilisé Runje.
DS lui a répondu que Runje est détesté au sein du groupe Olympien. Lors des repas entre joueurs, il n'est jamais invité et apparement tout le monde (excepté DVB) est soulagé de son départ futur au Mercato.
Voila.
14 Déc 2003, 16:07
tes sources sont sures?
14 Déc 2003, 16:08
C'est un tres bon pote. Je vois pas l'interet pour lui de me raconter des conneries
14 Déc 2003, 16:10
c est bizarre kan meme
je suis triste pour lui
14 Déc 2003, 16:12
Ton pote est un mytho ou Dos Santos l'a pris pour un con !
Dos Santos je le vois et y parle tout les jours...il habite aubagne et ses filles sont scolarisées a Aubagne !!!
Perrin cherche a se débarasser de Runje depuis le 11 Septembre 2002 et le match perdu a Nice et Runje et l'un des rares a se monter contre Perrin ( en quelque sorte le raleur-porte-parole des autres !!!! ). Dire qu'il est détesté des autres.....ca me fait rire !!!
Quand a Barthez il vient de louer depuis le 1er décembre la baraque d'un pote dans le quartier "des Solans" a Aubagne 45 000 balles par mois ( je parle en Franc c + simple )
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 14 Déc 2003, 16:13, modifié 1 fois.
LOL
ca fait qd meme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a rit.
Serieusement, AP t'as beau prendre le pseudo de iceman, je t'ai demasque.
Pendant qu'on t'a sous la main. Faut faire serieusement sur le cote de la def gauche. Skacel ou un jeune de CFA mais faut faire absolument qqhcose
Iceman,
j' adore ton pseudo
14 Déc 2003, 16:14
PartoutetToujours, ton pote possede un chateau?
14 Déc 2003, 16:16
C'est pas parce qu'il habite Aubagne qu'il peut pas aller manger à la Ciotat ????
Je vois pas le rapport Mr PArtoutettoujours.
De plus, Dos Santos est pas obligé de te dire tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit. Le Mytho, ce serait pas toi par hasard ??
14 Déc 2003, 16:16
non beenie pas un chateau mais une belle villa.........celle ou Abédi Pelé a habité lorsqu'il jouait a l'OM ( les photos de la villa se trouve dans les 1er numéro du mag OM+ )
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 14 Déc 2003, 16:18, modifié 1 fois.
14 Déc 2003, 16:18
c est bizarre comment tous le monde voit les joueurs de lOM et que ca soit a chaques fois des trucs chocs !!! mdr ou des trucs sur leur vie privée
14 Déc 2003, 16:20
PartoutetToujours, tiens t es de retour depuis kan??
en tt cas tu cris plus c deja ca !
rebienvenu a toi
14 Déc 2003, 16:28
j'imagine bien dos santos balancer sur runje
n'importe koi ce topic...
14 Déc 2003, 21:55
Marseillais180 a écrit:c est bizarre comment tous le monde voit les joueurs de lOM et que ca soit a chaques fois des trucs chocs !!! mdr ou des trucs sur leur vie privée
non moi je les ai juste vu avec une coupe de champgne
14 Déc 2003, 21:58
flashylami a écrit:Marseillais180 a écrit:c est bizarre comment tous le monde voit les joueurs de lOM et que ca soit a chaques fois des trucs chocs !!! mdr ou des trucs sur leur vie privée
Drogba ne boit que du Whisky-givré.
Tu devrais etre dans un bel état pour confondre le whisky avec du champagne
14 Déc 2003, 22:02
r on se croirait dans un roman photo de jeunes et jolie
:
-le serveur se tourna vers manu et au lieu de lui demandé ce qu'il va mangé il lui demande comment va l'ambiance dans le groupe.
-manu lui répondit : oh runje,il est nul,en plus il parle pas français alors on peux se foutre de sa gueule il comprent pas. mais y'a le grand VB qui défend le ptit runje.
-le restorateur retourna au fourneau et téléphona au torche cul de l'équipe afin de refourguer bien chère (cf Kenza la baleine du loft qui réclamait 80000fr pour un interview) cette exclusivité .
14 Déc 2003, 22:02
PartoutetToujours a écrit:flashylami a écrit:Marseillais180 a écrit:c est bizarre comment tous le monde voit les joueurs de lOM et que ca soit a chaques fois des trucs chocs !!! mdr ou des trucs sur leur vie privée
Drogba ne boit que du Whisky-givré.
Tu devrais etre dans un bel état pour confondre le whisky avec du champagne
ben il buvait son whisky dans une coupe de champagne dans ce cas la et en plus il avait des bulles
Qulqu'un peut me dire qui est ce partout et toujours
Je le trouve hillarant
14 Déc 2003, 22:06
Jester, faut trainer au Bazard ou au Millénium quand tu descends, tu le saurais.......
14 Déc 2003, 22:13
tu connais pas partout et toujours aka connard des virages.
C'est l'omliver 2002!!
tu me decois